CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

nab14
nab14
Niveau 10
24 février 2007 à 17:21:59

Moi je l´ai pas trouvé étrange le texte, c´est du très bon, de l´excellent Naked tout simplement !

Par contre pour la porte... ouais pareil :rire:
Il nous a fallu 3 jours pour trouver le serveur à Barcelone quand même xD
Ça aurait été cool si nous aussi on avait eu une pancarte sur la grosse artère de la ville :
"<-- U-155 Servidor"
:dehors:

PS (concerne aussi Mecha) : La prochaine fois que vous utilisez des mots incompréhensibles, pensez à mettre un lexique à la fin du texte xD (ça fait chier de voir le dico à chaque fois ^^).
2x :dehors:

nab14
nab14
Niveau 10
24 février 2007 à 17:31:24

Par contre c´est raté pour mon texte avec Ocelot...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
24 février 2007 à 17:56:11

Non Ripple, je vois plutôt un truc genre une pince géante attrappe Naked, le fout à poil, et là les lumières s´allument, tous les persos de MTS (même les persos morts, même les vieux, même super warrior et winner!!!) sont debout à regard Naked à poil suspendu à une pince géante...

SURPRISE!!!

:fou:

:dehors:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
24 février 2007 à 21:02:10

:rire: Thunder :rire:

Très bon texte Naked, il y a encore quelques mots que j´ai pas compris, mais la narration est excellente, le passage avec Meryl aussi... Pour le panneau ca m´a pas frappé moi :(
J´attends la suite avec impatience.
Si tu inclus Saladin dans ton texte ca m´arrange car le scénario prévu voulait que je ne le retrouve pas :ok:
Et dans mon prochain texte, il y aura un boss... ressemblant à Fatman :fou:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
24 février 2007 à 22:53:31

moi javais commencer a écrire un texte mais comme ni Ripple et Naked n´ont voulu me le prendre le temps que j´aille chez mon père tout est perdu

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
25 février 2007 à 02:17:30

Juste le temps de respirer

00:02:45

Mr Jackman, le directeur et résidant de l´université du 3eme District Sud de New Yoirk est angoissé, il fait chaud et il régne depuis quelque jours un univers de tension au USA, on a vu de tout côté des camions et des militaires fondrent vers Columbia. Mais tout ça n´avait aucun raison de l´inquiété. Il ouvris la fenêtre et laissa un courant d´air frais s´engoufrée dans la pièce, la poussière virevolta quelque seconde, le directeur décida d´allez faire le tour des dortoirs, les élèves avaient pus s´installé la veille de la rentrée mais une certaine légéreté flottais chez les garçons en comparaisons de la tension exterieur...L´internat situé au dessus de l´école même été composé de 2 étages plus le toit, la partie inférieure été réservé au loisir, la supérieur pour les dortoirs, une salle cinéma tandis que le toit été un petit espace privé que l´on ouvrais à l´été pour que les filles et garçons puissent faire bronzette...
Jackman sortis de son bureau et ne fus pas surpris d´entendre du raffut juste au dessus, sur le toit, il ouvris la porte du petit escalier et grimpa tranquillement les mains dans les poches de son jean. Il ouvris lentement la porte et commença a parler
"- Allez demain les cours recommencent"
La musique ne s´arrete pas, mais il n´y avait aucun bruit, Jackman sortis de la cloison de l´escalier pour sortir sur le toit il ne vut que les corps allongé et meurtris de ses élèves, il y avait un seul homme debout, entourée des corps enfantilles, il ignora le directeur horrifier et se tourna vers la baie...
"-That´s smell...."
Et il sauta du haut du toit

nab14
nab14
Niveau 10
25 février 2007 à 12:05:57

Excellent petit texte ! :bave:

Mais tu vois, si tu avais passé à quelqu´un pour le corriger, ça aurait été encore nettement meilleur :ok:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
25 février 2007 à 14:38:15

Voici la première partie de mon texte :-p

Enjoy :-)

Lieutenant Alex -- Déraillement...

Retrouver Saladin… Et recommencer depuis le départ. Sauf que cette fois, j’étais seul pour accomplir cette mission. Plus d’unité. Plus de Jay pour m’assister contre un F-19 qui veut me voir carbonisé, plus de Claire pour me donner sa position… Plus de Myla et Kyle qui représentaient deux flingues de plus contre le nombre ahurissant de morts possibles qui m’attendaient sur ces terres inconnues. J’étais seul avec ma détermination, mon envie de vivre, et ma hargne.
Alors que je tentais de trouver un moyen de descendre au niveau de la terre ferme, la cantine étant au 2ème étage, je croisais un groupe d’ennemis. Une demi-douzaine d’hommes, armés de fusils d’assauts. Bien sur, je ne faisais pas le poids. Je me jetai en arrière, espérant qu’ils ne m’aient pas aperçus. Apparemment non, car aucun coup de feu ne résonna. Mais je n’entendais aucun bruit de pas… Dans ce silence absolu, un objet tomba sur le sol de carrelage grossier et rebondit plusieurs fois dans un cliquetis aigu, avant de s’arrêter à un petit mètre de moi. Je n’eus pas le temps de pousser un juron, juste celui de me jeter plus loin encore, et la grenade explosa. Le sol ne résista pas et s’effondra sous mes pieds, m’emportant un étage plus bas.
Le plafond était complètement détruit, rassemblé en un amas qui me bouchait la lumière et m’empêcherait de remonter. Je n’étais pas blessé, du moins je ne sentais rien, car il m’était impossible de voir. Aucune lumière ne pénétrait dans la pièce, j’étais coincé ici. Alors que je reculais machinalement, attendant que mes yeux se fassent à l’obscurité, j’heurtais quelque chose… Quelque chose d’humain. C’était de la chair. Je tombai en arrière, avec un cri de surprise qui ne me ressemblait pas. Etait-ce un cadavre ? Il me fallait trouver de la lumière. Je cherchai à tâtons dans ma poche la lampe de mon Socom, l’activai et découvrit alors que ce qui m’avait fait peur n’était autre qu’un morceau de barbaque. J’étais dans la chambre froide de FoxHound, sous la cantine. Il me fallait sortir d’ici. Quitte à rappeler un de mes soldats. Je glissai ma main vers ma radio, pour les prévenir que j’allais sûrement avoir besoin d’aide.

Merde… Ma radio avait pris une balle mal placée. Sûrement celle de cet enfoiré d’Ocelot qui m’avait rasé le flanc… Il fallait que je sorte d’ici, et vite. J’échafaudais alors un plan digne de MacGyver…La porte de la chambre forte était isolée, mais n’avait pas l’air très solide. Suffisamment pour que je ne puisse pas le détruite, ni moi, ni avec mon Socom, mais sûrement pas assez pour supporter la charge d’un des ces morceaux de viande. Utilisant mon couteau comme un tournevis, je dévissai le rail sur lequel étaient suspendues les carcasses de bêtes, de sorte que le rail soit ouvert en direction de la porte. Je priais pour que le couteau ne se brise pas, pour que les vis ne soient pas rouillées ou soudées par le temps… Tout semblait bien fonctionner. Je réussis à placer le rail comme je désirai, approchait un premier morceau de barbaque en « bout de piste ».
Prenant une profonde inspiration, puis poussant de toutes mes forces, je poussais la carcasse sur le rail et le laissait partir à pleine vitesse. Il s’écrasa sur la porte, qui ne s’ouvrit pas. Alors que j’allai examiner la situation, je me rendis compte que je ne pouvais utiliser chaque morceau qu’une fois, en effet après cela, il était impossible de les remettre sur le rail. J’orientai ma lampe vers le fond de la pièce. Deux carcasses. Deux chances de survie. J’amenai la seconde dépouille. Seconde tentative, je tentai de la lancer encore plus fort, mais cette fois encore il n’y eut aucun résultat.
Fébrile, j’amenai la troisième… Je me sentais comme dans ce film, où un astéroïde menace de se jeter sur la terre, et qu’on doit l’exploser avec une charge nucléaire. Lorsqu’on a échoué plusieurs fois, et qu’on doit notre survie à la dernière chance. La dernière charge, la dernière carcasse, et ce sentiment d’espoir… Si on échoue cette fois, tout est perdu. On n’ose presque pas lancer notre dernière munition, car tant qu’elle est utilisable, il y a de l’espoir… Mais si elle rate, plus rien ne peut nous sauver. C’est si paradoxal. Je balançais une première fois la carcasse en avant. « A la une… », la ramenait en arrière, tandis que je commençai à ressentir un sentiment d’amertume…, « A la deux… ». Alors, fermant les yeux, prenant une profonde inspiration, je poussai de toutes mes forces mon dernier espoir vers la porte de ma survie.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
25 février 2007 à 15:59:38

Fox Down - Juste le temps de respirer

Voilà plusieurs minutes que j’été entré dans le grand bureau de la recherche, j’été émerveillé par l’avancé technologique de Fox, balle en titane allégé, des balles explosives, toute sorte de nouvelle grenade mais aucune qui me plaisais, le poids du récipient été trop élevé par rapport au contenant, un alliage en plastique de carbone garder un poids assez élevé pour être lancer et le plastique pour une meilleur dispersion. Il y avait un bac remplis d’azote liquide, je le pris délicatement, j’ouvris une grenade par le bas et je la remplis d’azote après avoir vidé la poudre, j’en fis 10 des comme ça. Je mis la poudre en trop dans les grenades que j’avais déjà, il y avait du C6 nouvelle génération, j’en mis sur le bout de mes balles de mon fusil mitrailleurs…
Je pris une de montre, j’avais perdu le sens du jour et de la nuit, 00 :11 :24,
Je sortis du bureau et avancé lentement, il y avait un silence étrange, tout été calme, j’avançais dans la base endormis, une fenêtre me montra la cime d’un arbre, 3eme étage….
En bas il y avait de l’agitation, une dispute juste en dessous, je me mis à marcher car j’avais vu une fenêtre de plafond ….En bas je reconnu Saladin, Lockheed, Alex, je sentis que le sol tremblais, la grande machine perfora le mur et tira vers un vieille homme habillé en cow-boy, les tirs s’arrêtèrent contre une structure en verre, Saladin réussis à briser ses menottes, il pris son sabre et explosa cette structure, au dessus de moi j’entendis du verre se briser, je levé la tête et vu arrivé une forme noir, ils brisèrent le verres juste au dessus de moi, je fis un bond en arrière et ils percèrent la plaque de verre, tout de suite j’entendis des bruits de tirs, de cris, Saladin sauta a travers une fenêtre suivi par quelqu’un, quelque seconde plus tard un homme sortis d’un escalier de secours, je me mis contre un mur, tout de suite après un autre homme arriva en criant Emmet ! En bas la mêlé c’était séparée, je descendis par la porte qu’avais emprunté le deuxième homme. En bas des corps de « ninja » mort, des traces de sang
Je me lançais dans une course folle….Des tirs de partout, des grands gars des patriots affrontais ses ninja, je passais inaperçus dans ce brouhaha meurtrier
J’errais dans l’indifférence total, un rapide coup d’œil a ma montre : 00 :29 :45, j’entrais dans la cantine, Lockheed été face à une porte, soudain un bras perfora le mur et l’attrapa a la gorge, il commença a tournée de l’œil
« - Lockh ! J’ai réussis ! Lockh ? »
J’entendis un bruit étouffé qui venais de Lockheed, sa langue pendait, ses yeux été révulsé vers l’arrière, même si il m’avait menotté il m’avait aider, j’entrais dans la cantine et fis face au jeune homme, un éclair passa dans nos deux regards et je fus plus rapide
« -Allez ! »
Je sortis mon arme et il m’imita….

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 février 2007 à 16:11:42

Je viens de remarquer un truc: Naked tu ne dit pas comment Ocelot s´echappe si? Je veux dire il était encore dans son dôme de verre, même fissuré, il y était toujours.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 février 2007 à 16:19:43

Oula Frost, je vois pas l´intêret de ce cross-over si tu n´as rien compris à la situation...

"la grande machine perfora le mur et tira vers un vieille homme habillé en cow-boy, les tirs s’arrêtèrent contre une structure en verre, Saladin réussis à briser ses menottes, il pris son sabre et explosa cette structure"

:gne: :gne: :gne:

Le bras du MG passait par la fenêtre le 1ere fois pour menacer Ocelot, il n´a tiré aucun coup sur le verre, c´est Pliskin qui l´a fait avec un Beretta, ensuite, Saladin n´a jamais été menoté (mdr) il a percé le plafond pour tomber sur le dôme de verre d´Ocelot! JE parle meme pas de la suite!

nab14
nab14
Niveau 10
25 février 2007 à 16:58:44

Je vais pas y aller par quatre chemins... j´ai rien compris xD
Non sérieusement, hormis le fait que ça soit supra méga confus (même moi j´aurai pas pu faire pire ^^), y a des tonnes d´incohérences... ulti en a cité quelques unes.
Une qui m´a bien fait rire, c´est l´enchainé (enfin le gars qui traverse le mur, je sais pas si c´est lui) qui arrive largement après normalement, quand le chrono est à 0 ^^

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
25 février 2007 à 17:16:36

Heu Stone... bon ton premier texte est bizarre. Je suppose que le meurtrier est Vamp, mais on ne sait absolument pas ce qu´il fout ici, et les phrases sont mal foutues, révise la ponctuation. D´ailleurs... si le chiffre au début était un chrono... eh bah il est pas vraiment adapté. Chrono en main je l´ai lu en une minute dix environ, et en lisant avec application. (sans parler des fautes d´orth et de conjugaison, mais bon ça passe encore)

Le deuxième, je vais être franc: c´est de la merde. On dirait du pur et minable bouche-trou, des phrases qui se suivent sans aucun intérêt, autant scénaristique que stylistiquement. C´est le bordel total, on ne sait pas qui va avec quoi, ce qui se passe, c´est ultra flou. De plus, le temps a l´air inexistant! Bon, tu as bien mis une montre pour prouver que ça jouait... mais tu vois Locke en train de se faire étrangler par l´Enchaîné cinq lignes après avoir parlé de Ripple poursuivant Emmet (d´après ce que j´ai compris). Non sans déconner, t´as vraiment fait mieux!

Quand à celui d´Alex, il est impec´! L´idée de la chambre froide est très bien trouvée, et le tout bien écrit! Les petits paragraphes au début et à la fin mettent parfaitement dans le ton, dans les idées du texte. Le coup des carcasses de viande est bien trouvé, et j´ai particulièrement aimé le truc de la dernière munition qu´on ose pas jeter; c´est tellement vrai, et ça nous serre bien aux tripes. L´ultime espoir, pile ou face, mort ou vivant. Perfect! :)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
25 février 2007 à 19:01:57

Bon, dans mon beau pays montagneux les vacances sont finies... Si vous avez quelque chose d´urgent à me dire, j´ai encore dix minutes. :)

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
25 février 2007 à 19:27:58

Ulti :d) Ocelot s´est tiré quand j´ai essayé de le tuer :ok:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
25 février 2007 à 19:44:46

Bon, je vois que non. :)

Donc, bonne semaine à tous, écrivez bien, et respectez les beignets bleus!!!

:bye:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
25 février 2007 à 20:55:57

c pas un chrono c´est l´heure

aussi vu que quand je vous parle etc vous m´envoyer chiez, je continurez a faire n´importe quoi que sa vous plaise ou non....

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 février 2007 à 23:21:09

Non mais y a faire une erreur parce qu´on t´as ignorer, et faire n´importe quoi parce qu´on est pas fichu de lire les textes en entier... Abuse pas la, ne retourne pas la situation...

nab14
nab14
Niveau 10
26 février 2007 à 00:50:57

Oups j´avais lu le texte d´Alex pensant donner mon avis, mais en lisant celui de Stone, ça m´a tellement choqué que j´ai complètement oublié...
Heureusement que Thunder est là ^^

Donc ouais très bien pensé le coup de la chambre froide. Et le texte est très bien écrit. Super quoi :ok:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
26 février 2007 à 01:09:18

quand je parle a lockheed

dsl je parle avec ripple
pareil avec naked

vous parler toujours entre vous
quand je vous parle de ce que je veux faire.... ouai ouai on verra.....

La vidéo du moment