CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

nab14
nab14
Niveau 10
21 février 2007 à 21:17:29

Désolé pour le texte, vous l´aurez peut être ce week end :(

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
22 février 2007 à 13:50:43

Yeah, I´m back!!! :p)

Pour vous répondre à propos de l´Enchaîné, c´est assez simple: Sean était parti, il fallait encore environ 5 minutes de stress et un ultimatum où Lockheed n´arrive pas à son but. J´ai donc pensé, et étant donné que je voulais remettre en place quelques boss par ci par là, faire venir un ennemi, pour du bouche-trou mais aussi pour revenir un peu aux sources MGS, avec des boss qui arrivent certains fois sans aucune raison au milieu du jeu!!! (je pense entre autre à des gars comme Raven Tank, ou alors Fortune, les Cobras,...)

Et non Ripple, même si j´ai une tête de boche, je n´ai aucune racine aryenne à ce que je me souvienne!^^ Non en fait ça me faisait chier de mettre simplement "Noir" dans le texte, je trouve ça un peu déplacé dans le contexte avec les ténèbres qui sont omniprésentes. Et pour la P90 oui probablement, mais pas quand on la tient à une main couché derrière un cadavre sans pouvoir rien viser! :fou:

Mecha: d´acc, faudra aussi qu´on parle de l´autre boss (on pourrait en faire un duo avec l´Enchaîné peut-être...?) et de la fin de l´ultimatum... je pense d´ailleurs à une feinte, enfin on verra ça sur msn, c´était pour t´informer dans les grandes lignes. :)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
22 février 2007 à 14:02:52

Et... ah oui, comme j´aime bien répondre à toutes les critiques selon le "code du têtu Thunder", je vous dirai que j´adore les portes, chaises et murs effrités par les balles!!! :fou:

Pour moi, un tir et un impact ce n´est pas assez pour apprécier la tension d´un combat! Il faut sentir l´arme bouger entre ses doigts quand on tire, chaque mécanisme se distinguant d´un autre pour que la balle aille briser une vie, ou seulement une jambe, une main. Qu´elle fasse voler en l´air le sang qui nous réchauffait les membres, qu´elle éclate le mur avec un bruit sourd, aigu, ou ricoche pour exploser une fenêtre. Que les projectiles mortels ne trouent pas une chaise, mais qu´il la transforment en allumettes, laissant comme une empreinte mortelle sur le bois dur et brillant du dossier de la chaise. Que chaque tir éclaire d´une lumière vive le visage en furie de la personne qui met le doigt sur la détente. Que les étincelles volent quand le plomb de la balle atteint quelque chose de métal...

Chaque tir a son importance. Personnellement, je préfère voir un combat bien stressé dans le style John Woo que des tirs et des mecs qui tombent genre Terminator...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 février 2007 à 14:25:10

Oh non il recommence avec son discours de balles et impacts! Qu´avons nous fait? :snif2:

nab14
nab14
Niveau 10
22 février 2007 à 14:27:48

"Chaque tir a son importance. Personnellement, je préfère voir un combat bien stressé dans le style John Woo que des tirs et des mecs qui tombent genre Terminator..."

T´as pas inversé les deux ? ^^

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
22 février 2007 à 14:51:31

Putain mais va pas me dire que t´as jamais vu d´étincelles voler et des murs s´effriter dans les films de John Woo? :fou:

nab14
nab14
Niveau 10
22 février 2007 à 15:10:42

Si mais j´y vois rien de stressant ^^
Par contre Terminator, là c´est la classe... (si on exclut le 3 bien sur ^^).
Enfin je dis ça, mais je suis sûr que ses films hong-kongais sont très bons. Je n´ai vu que sa bouse hollywoodienne (qui a dit Mission Impossible ?) .

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
22 février 2007 à 15:24:43

Lol, t´as vu Volte-Face au moins? :fou:

Alors si là tu dis que y´a pas d´étincelles ou d´objets en train de voler en éclats de partout, je prends un vol direction Maroc, je t´attache sur une chaise et je te le passe en boucle durant deux semaines!!! :fou: §

nab14
nab14
Niveau 10
22 février 2007 à 15:31:33

"Alors si là tu dis que y´a pas d´étincelles ou d´objets en train de voler en éclats de partout, je prends un vol direction Maroc, je t´attache sur une chaise et je te le passe en boucle durant deux semaines!!!"

Bah dans le post précédent, j´ai dit que si ^^

Mais bon, j´avoue que Volte Face est un bon film... mouais.
Content ? :fou:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
22 février 2007 à 15:45:43

VOUIII!!! :fou:

Non sans dec, je pense qu´on a chacun notre petit univers dans MTS. :) Autant complexe que le mien, poétique que celui de Cornellius, noir que celui de Stone/Frost, toujours en quête de vérité pour celui de Ripple... essayons plutôt de s´émerveiller des univers de chacun au lieu de vouloir les modifier. :)

nab14
nab14
Niveau 10
22 février 2007 à 15:49:16

"Autant complexe que le mien"
Je crois qu´on te l´a déjà dit, mais c´est "aussi" pas "autant" !! ! :fou:

Bon j´arrête de faire chier, j´ai un texte à écrire ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 février 2007 à 15:50:43

C´est vrai que la comparaison de "sentir chaque balle" à du John Woo est totalement paradoxale. Les films (américains) de John Woo sont archi-bourrins faut pas abuser non plus, même l´excellent Volte-Face.
LEs vrais films ou on ressent chaque coups c´est les bons films ou trois coups sont tirés en une heure et demie arf.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
22 février 2007 à 15:56:44

Genre Da Vinci Code lol.

J´ai jamais autant sursauté au cinoche que quand il y a eu les quelques coups de feu dans le film... :fou: ^^

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
22 février 2007 à 15:57:31

Et puis faut dire que les textes Lockheediens sont assez bourrins aussi... XD

nab14
nab14
Niveau 10
22 février 2007 à 16:02:09

Non je pense pas qu´il parlait de Da Vinci Code xD
Plus pourri que ce film y a pas...

nab14
nab14
Niveau 10
23 février 2007 à 01:08:10

http://www.allocine.fr/festival/ficheedition_gen_cedition=18353307&cfestival=182.html
MDR Hiro, Nikki, Claire et Matt en second rôle... :rire:
C´est quoi le premier rôle alors ? Peter ? Ils apparaissent plus souvent que lui !
Non mais MDR ! :rire:
À croire qu´il y a que des seconds rôles dans cette série...

Et mettre Smallville pour la meilleur série, et même pas PB... PTDR ! :rire:

nab14
nab14
Niveau 10
23 février 2007 à 01:09:06

Oups me suis trompé de topic... :hum:
Font chier ces onglets... ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 février 2007 à 02:42:25

XD la giga-honte! :lol:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
23 février 2007 à 11:40:26

Mékilékon :rire:

( Cela dit ils ont nominé Lost :bave: :coeur: )

Ouais c´est vrai que ton délire sur les balles commence à etre vraiment... présent :fou: Partout partout partout des balles :gni:

Da Vinci Code autant le bouquin était bien, autant le film pouaaaah :nah: J´me suis bien fait chier.
Par contre Volte-Face :bave:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
23 février 2007 à 12:14:40

Perso Da Vinci Code je l´ai pas trouvé si horrible que ça. :) Bon okay Jean Reno joue comme une bouse, Tom Hanks ça va il a fait mieux...^^ Mais au moins il a le mérite de rester une excellente adaptation au cinéma, chose rare pour un film hollywoodien (enfin, presque).

Volte-Face est génial, c´est LE film d´action!^^ Certains parties de mes textes on dirait limite des copier/coller de Volte-Face avec les culasses en arrière et les balles qui explosent tout! :fou:

La vidéo du moment