Yeah, I´m back!!!
Pour vous répondre à propos de l´Enchaîné, c´est assez simple: Sean était parti, il fallait encore environ 5 minutes de stress et un ultimatum où Lockheed n´arrive pas à son but. J´ai donc pensé, et étant donné que je voulais remettre en place quelques boss par ci par là, faire venir un ennemi, pour du bouche-trou mais aussi pour revenir un peu aux sources MGS, avec des boss qui arrivent certains fois sans aucune raison au milieu du jeu!!! (je pense entre autre à des gars comme Raven Tank, ou alors Fortune, les Cobras,...)
Et non Ripple, même si j´ai une tête de boche, je n´ai aucune racine aryenne à ce que je me souvienne!^^ Non en fait ça me faisait chier de mettre simplement "Noir" dans le texte, je trouve ça un peu déplacé dans le contexte avec les ténèbres qui sont omniprésentes. Et pour la P90 oui probablement, mais pas quand on la tient à une main couché derrière un cadavre sans pouvoir rien viser!
Mecha: d´acc, faudra aussi qu´on parle de l´autre boss (on pourrait en faire un duo avec l´Enchaîné peut-être...?) et de la fin de l´ultimatum... je pense d´ailleurs à une feinte, enfin on verra ça sur msn, c´était pour t´informer dans les grandes lignes.