CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

nab14
nab14
Niveau 10
27 février 2007 à 04:02:04

31 août, peu avant minuit

- Pourquoi on ne met pas en route le pilotage automatique ? demanda l´agent chargé de conduire le RAY.
- Si on l´enclenche, il se retournera contre nous, répondit Jack.
Ce dernier avait suivi les instructions de Liquid et récupéré le RAY à camouflage optique, du moins Pliskin et Hornet l´avaient fait. En outre, il ne pouvait s´empêcher d´être inquiet. Le meilleur agent de la CIA, Capricorne, était peut être en danger... Mais les envoyer le chercher n´était pas forcément une bonne idée. Il se privait ainsi de deux très bons éléments dont l´absence pourrait coûter très cher.
Son Katana était taché de sang. Il s´arrêta et s´agenouilla pour le nettoyer. Les autres, en voyant l´arme qui avait ôté la vie à de nombreux ennemis, ressentirent un mélange de peur et d´admiration.
C´est ce moment là que choisit Sean pour faire son apparition. Tout le monde se mit en position de combat, comprenant qu´il ne pouvait s´agir que d´un ennemi.
- Cela ne sert à rien de garder cette cagoule... Jack, lança Sean d´une voix forte. Ocelot vous a révélé au grand jour.
- J´avais cru comprendre en effet, répondit le concerné.
Il n´essaya même pas de lever son épée, la pointe toujours dirigée vers le bas. En revanche, tous les membres de l´équipe s´étaient armés et visaient la silhouette sombre de Sean.
- Vous êtes encerclés... Mmh je vous conseille de vous rendre... maintenant.
Au moment même où il prononça son dernier mot, ses hommes de main sortirent de l´ombre et assommèrent d´un coup bien placé cinq membres d´Alpha 0. Et en une fraction de seconde, la lame du katana de Jack raya le sol pour ensuite se planter dans la gorge de son agresseur, qui resta debout comme une statue réalisée dans une posture de mort affreuse. Ils les avaient tous surpris par derrière... excepté Sean qui, lui, se tenait bien devant, impassible. Le noir et le bruit trop conséquent que produisait le Metal Gear leur avaient permis de se faufiler doucement sans attirer l´attention.
Jack prit une bouffée d´air en retirant la lame. Le sang chaud gicla dans son dos... la scène faisait froid dans le dos. Triste ironie.
En moins de temps qu´il faut pour le dire, il était entouré par ce qui restait des ennemis, c´est à dire presque tous, son épée levée à l´horizontale, le bras en diagonale.
- Nous savons tous que vous maniez l´épée à la perfection, dit Sean. Mais rendez vous à l´évidence...
L´évidence... traversa l´esprit de Jack. Ils avaient un Metal Gear à leur disposition et celui ci n´avait toujours pas agi. Il se retourna légèrement pour l´apercevoir... ou plutôt apercevoir le pauvre agent qui, encore un instant auparavant, était chargé de le conduire, dégoulinant dans son sang par terre. Celui - un homme de main de Sean - qui avait mis fin à ses jours avait aussi enclenché le mode automatique.
- Je ne comprends toujours pas pourquoi vous vous êtes donnés tout ce mal pour récupérer ce RAY... alors qu´il suffisait de demander pour l´avoir, déclara Sean.
- Et vous ne comprendrez peut être jamais..., dit Jack.
Puis il repensa à Rose... qu´il n´avait plus vu depuis longtemps. Sa disparition lui avait donné une nouvelle raison de se battre. Au fond, il n´a jamais été qu´un soldat et il le restera.
Ce fut sa dernière pensée avant d´être à son tour assommé. Un coup à la tête le fit flancher et abandonner son épée des mains. Il s´étendit le ventre face au sol.
Sean, voyant qu´il n´y avait plus aucun danger, s´approcha de son corps. Il s´agenouilla à son tour et leva l´épée à un seul tranchant. Puis il s´écria :
- Voilà donc le célèbre katana de Raiden !
Il le planta dans le sol, pour aller s´occuper du corps... ou plutôt du visage, de son ennemi vaincu. Il retourna le corps inerte et enleva la cagoule. Jack avait les cheveux rasés courts et teints en noir, tout pour ne pas être reconnu.
- Emmenez le ! ordonna Sean
Il ne fit pas attention à un de ses subordonnés qui prit le katana, s´assurant que personne ne le surveillait. Ce dernier se disait que l´arme pourrait lui servir, voir lui porter chance. Mais il se trompait lourdement...

Agent Pliskin, 1er septembre 2028

À peine avais-je pu descendre du Metal Gear que les ninjas se précipitèrent à l´intérieur de la cantine. Le monstre que je savais être Saladin s´était rué vers leur chef et l´avait percuté. Ripple s´affairait à réveiller les autres. Ocelot était seul. L´idée me vint d´aller m´en occuper quand je pris conscience d´une chose. Je n´avais pas pu le réaliser avant, vu les circonstances, mais... les Patriots avaient récupéré le RAY !
L´équipe dirigée par JR avait donc été piégée, voir... éliminée. J´essayai de ne pas envisager cette solution, me concentrant sur la première.
Je rebroussai chemin et revins vers le RAY. J´éliminai au passage deux ou trois ninjas en les assommant avec le coté non tranchant de ma dague. Une fois arrivé au pied de l´engin, je rangeai mon arme à ma ceinture, ouvris à nouveau la rampe et montai en un pas jusqu´au siège. Les soldats d´U-115 fonçaient déjà dans ma direction et j´eus à peine le temps de fermer l´accès avant qu´un ninja ne se jette littéralement sur moi. Il percuta le métal froid du bipède et s´en retourna ébranlé. Le choc le fit revenir de deux ou trois mètres en arrière et rencontrer la lame encore plus froide de son camarade qui se précipitait à son tour vers l´engin. Il leur fallut dix bonnes secondes pour réaliser qu´ils venaient de s´entretuer, l´un serrant l´épée ensanglantée qui traversait son torse comme pour alléger ses souffrances, l´autre le fixant avec peur - son masque empêchait toute expression de paraître mais on le devinait facilement - et incompréhension comme pour se justifier.
Ce court laps de temps me permit de décoller et d´entrevoir la cantine sous un autre angle depuis l´extérieur, à travers les vitres à moitié détruites. Le massacre bordélique qui s´y déroulait était impressionnant. La capacité de suspension du RAY était incroyable, défiant à mes yeux les lois de la gravitation, mais pas infinie. Je retombai donc quelques secondes plus tard, à quelques mètres de l´endroit où je me trouvais auparavant.
Et après les ninjas, je dus affronter les soldats des Patriots, non contents d´avoir perdu leur arme fétiche. L´un d´eux fonça vers moi avec tout le courage et la stupidité dont peut faire preuve un cerveau lavé. La jambe de l´engin s´apprêtait à l´écraser quand je remarquai quelque chose d´inhabituel ; il portait une épée. Et je connaissais cette épée.
J´arrêtai in extremis le RAY dans son initiative désastreuse et tirai de bonnes salves vers les autres soldats pour les dissuader d´attaquer. Ç´eut pour effet de les faire fuir. Il ne restait plus que l´homme au Katana qui n´arrivait même plus à bouger, horrifié à la vue de la jambe gigantesque immobilisée en l´air juste au dessus de lui et pouvant le réduire en bouillie à tout instant.
J´ouvris le cockpit et descendis en trombe, sortis ma dague et la lui posai au cou tout en lui prenant son arme blanche des mains. Il ne se rendait même pas compte de ce qui lui arrivait, comme si le RAY l´avait statufié. Le Katana était encore taché de sang et le soldat n´avait pas son fourreau, preuve que je ne me trompais pas.
- Avance ! lui criai-je, l´emmenant à l´intérieur du Metal Gear.

Une fois arrivé à l´intérieur tant bien que mal, que le camouflage optique ait été enclenché, et qu´il fut désarmé, je lui posai la question :
- Où as-tu pris cette épée ??
Il n´osa tout d´abord pas répondre. Mais à la vue de la dague qui frôlait de plus en plus sa gorge, il se résigna à avouer :
- Raiden ! C´est... c´est tout ce que je sais. Le boss a crié son nom avant qu´on l´emmène...
- What ?!
- Ah... et apparemment il a un lien avec la CIA ! ajouta le voleur d´épée, soucieux de préserver sa vie.

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
27 février 2007 à 14:18:31

Nice texte Nab ! Si j´ai bien compris c´est un remake :-) J´ai pas tout compris à l´action, mais c´est agréable à lire.

Lieutenant Alex -- Cortex & Semtex...

Alors, fermant les yeux, prenant une profonde inspiration, je poussai de toutes mes forces mon dernier espoir vers la porte de ma survie. La dépouille de ce pauvre animal percuta la porte dans un craquement et un broiement d’os. J’orientai lentement la lampe vers la porte… Elle n’avait toujours pas cédé. Je m’assis, dépité, dans un coin de la pièce. Après environ une minute, j’entendis des bruits de pas. Une explosion pulvérisa la porte, me catapultant contre les gravats. Me relevant, je me jetai à l’extérieur, un homme se tenait là. Frost. Il tenait des grenades à la main.
- Tu commences à me devoir beaucoup de vies toi.
- Merci… Je te revaudrais ça.
Je me retournai, regardant où j’étais.
- T’as une idée d’où est Saladin, Fro…
Il n’était plus là… Peu importe, je devais continuer. J’avais pris un retard considérable. Il fallait que je trouve un moyen de contourner la cantine pour arriver à l’endroit où Saladin avait sauté. J’avançais à pas feutrés, pour être capable de régir en quelques dixièmes de seconde en cas de nouvelle mauvaise surprise. FoxHound était vraiment bien construit… l’idée de mettre des plans à chaque détour de couloir n’était pas mauvaise. J’en avais arraché un, et le suivait scrupuleusement afin de contourner la cantine. Je commençais à être habitué à ce qu’il y ait toujours quelque chose pour me contrarier. En effet, Saladin n’avait pas atterri sur la terre ferme, mais sur un toit adjacent à la cantine. Et le seul moyen d’accéder à ce toit était de traverser ou de contourner un immense hangar… Apparemment tous les soldats s’étaient concentrés au deuxième étage, car je n’avais croisé aucun danger depuis cette saloperie de chambre froide. J’arrivai à la passerelle entre le hangar et la cantine. La porte était ouverte - heureusement pour moi -, et je m’engageai sur ce couloir vitré suspendu au dessus du vide. J’espérai qu’aucun petit malin n’avait trouvé fin d’attendre les éventuels indésirables avec un lance-roquettes, ou de piéger la passerelle… Il fallait s’attendre à tout de la part des Patriotes, j’en avais l’expérience. Mais le piège de cette passerelle n’était pas un éventuel guet-apens… C’était la vue qu’elle réservait. D’ici je voyais des bâtiments fumants, ravagés par des flammes ou par des explosions. Je voyais le bâtiment qui s’était effondré il y a quelques heures… toujours mon avion explosé et le champ de tir dévasté, rempli de cadavres. Quelle vision apocalyptique. Puis je me retournai. Je faisais à présent face à quelques choses dont j’avais entendu parler sans jamais le voir de plus près. Le Metal Gear Ray. Une scène avait l’air de se jouer à ses pieds… des hommes encerclés par d’autres. Une telle arme pouvait bien susciter des convoitises. Pendant que je regardai cet étrange spectacle, le temps défilait. Il ne devait pas me rester plus d’une demi-heure pour retrouver mon chemin, ou au moins entrer en contact avec mon unité. J’entrai alors dans le hangar. Etant arrivé par le premier étage, je surplombais l’endroit. La lumière rentrait peu, le tout baignait dans une atmosphère glauque, même tous les véhicules entreposés ici apparaissaient comme des monstres de métal prêts à vous détruire jusqu’à la racine, tel la Guerre des Mondes, vu sous cet angle. Pas de temps à perdre, je descendis l’escalier et me faufilai entre les jeeps, les tanks, les motos et les camions garés précautionneusement. Alors que je parvenais au milieu du hangar, une sirène stridente résonna. Des gyrophares rouges s’allumaient, rendant l’ambiance encore plus stressante.
« Toutes les issues sont bloquées, tu ne t’échappera pas !
Je me retournai. A coté de l’escalier que j’avais descendu se trouvait un homme, imposant et carré, debout sur un véhicule lourdement armé. Il avait devant lui une sorte de tourelle manuelle, qui pouvait tirer du haut calibre à une vitesse de 10 balles par seconde, et un lance-roquettes monté sur trépied… On ne m’avait pas instruit à l’armée pour rien.
- Et qui es-tu ?
- Mon nom ne t’apportera pas grand-chose dans la mort, mais soit. Je suis Cortex, et je fais partie des forces… « spéciales » des Patriotes.
- Patriote hein… Alors je me ferais un plaisir de te descendre.
- Tu comptes me descendre au Socom ? Bonne chance !
Il avait raison. Il fallait que je trouve quelque chose pour me défendre. Hélas, il ne me laissa même pas le temps de tergiverser, et entama les hostilités en m’expédiant une roquette en travers de la tronche. J’eus à peine le temps de me baisser, surpris par sa rapidité. Le projectile explosa assez loin derrière, pulvérisant deux motos. Je me planquais derrière un tank, cherchant dans mon sac quelque chose qui pourrait me servir. Rien. Que des armes légères, pas de lance-roquettes, pas de grenades, plus d’IEM. J’avais perdu une partie de mon équipement dans la chambre froide, ensevelis sous des gravats. Il commença à tirer sur le tank à la mitrailleuse, je bondis derrière un autre véhicule. Toujours la sirène stridente qui résonnait et m’empêchait de réfléchir. Je sortis de ma cachette, tirait plusieurs balles dans sa direction, mais, à ma surprise, en plus de tirer il pouvait manœuvrer le véhicule.
- Tu pensais m’avoir aussi facilement ? Ahahaha !
Il me balança alors une autre roquette, qui explosa contre le tank situé à proximité, le souffle me projetant contre la jeep qui se trouvait à coté. Je repris péniblement mon souffle, crachait un peu de sang, et me relevait tant bien que mal, alors qu’il tournait sa tourelle dans ma direction. Une fois encore, il tira à la mitrailleuse, et je dus faire un bond pour éviter les tirs. Je n’allais pas tenir comme ça très longtemps. J’eus alors une idée. Tirant de sous la jeep, j’essayais d’atteindre ses pneus. J’étais sur de les avoir touché… Mais il ne semblait avoir aucun résultat.
- Pneus anti-crevaison mon gars… Vraiment naïf hein ?
Une autre de ces roquettes le propulsa sur un camion situé à coté. Je commençais à avoir les côtes en bouillie… Dans ce camion se trouvaient des caisses, et sur l’une d’entre elles je lis :
« Balles expansives ». J’arrachai la boite déjà bien amochée, pris quelques balles qui, par chance, s’adaptaient à mon chargeur. Il faut dire que le Socom est quand même assez utilisé partout dans le monde. Me plaquant au sol pour éviter une autre rafale, qui par ailleurs acheva la jeep située derrière moi, je profitai de ce moment de répit pour ajuster, et tirer dans ses pneus. En effet, pas moyen de lui tirer dans la tête… Que le véhicule bouge ou non, ce type semblait à même d’éviter les balles… Cette notion me rappela quelque chose dont j’aurai préféré ne jamais me rappeler… Fortune. Etonnamment cette pensée décupla mes forces, mon bras cessa de trembler, et je tirai, une, deux, trois balles. Deux atteignirent les deux roues avant de son véhicule. Je changeais de position, évitant encore une fois une de ses foutues roquettes, me replaçait et tirait quatre autres balles.
- What the… Impossible ! Bah, même sans bouger je peux te descendre.
Il disait vrai, à présent il fallait que je trouve autre chose. Une idée me parcourut l’esprit. C’était risqué, mais ça valait la peine d’essayer. J’avais une grenade à détonateur sur moi. Je la jetai complètement de l’autre coté du hangar – mais pas sur lui – et attendit quelques secondes. Je fis exploser la grenade. Cortex, comme on pouvait le supposer, et comme je l’avais prévu, tira une rafale dans sa direction. Profitant de cette diversion, je courus jusqu’au tank le plus proche de sa position. Il sembla m’apercevoir, puisqu’il tira une roquette à l’endroit où j’étais une seconde auparavant. Je sortis alors de mon sac un bocal de verre renforcé. Je l’avais récupéré dans l’infirmerie, il portait la mention… Chloroforme. Je le jetais aussi près de lui que possible. La bouteille explosa à ses pieds, il ne semblait pas comprendre.
- Tu es vraiment désespéré dis moi !
- C’est ça rigole… tant que tu le peux.
- Qu’est ce que… tu as… fait ? Bordel c’est … quoi ça ?
- Chloroforme mon pote… Pas besoin de mitrailleuse ou d’explosifs, la chimie suffit.
- Tu… partiras avec moi.
Il appuya sur une télécommande.
- Putain, qu’est ce que c’est que ça ?
- Tu… vois… le réservoir de carburant là-bas ? J’y… ai… planqué une bombe. Elle réduira tout le hangar en… purée. Et toi avec. Les issues sont condamnées.
Et il tomba, endormi. Je courus jusqu’au réservoir. Une minuterie indiquait… 2 minutes.

• --------------------------------------------*

La suite prochainement :coeur:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
27 février 2007 à 14:22:34

Merde j´ai oublié :peur:

A partir de ce moment :
"Alors que je parvenais au milieu du hangar, une sirène stridente résonna. Des gyrophares rouges s’allumaient, rendant l’ambiance encore plus stressante. "

Vous pouvez écouter cette musique en meme temps que la lecture :ok:
http://radioblogclub.com/open/99462/faint/Linkin%20Park%20-%20Faint

nab14
nab14
Niveau 10
27 février 2007 à 15:19:12

Tu as pas tout compris à l´action ? c´est à dire ? ^^

Sinon très bon texte, mais pense à mettre quelques verbes introducteurs des fois. Même dans un dialogue à deux, genre la première fois pour qu´on puisse suivre après :ok:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 février 2007 à 16:53:56

Fox Down - Dady

Il faisait sombre dans le laboratoire, plusieurs objets étaient entassés, des armes, des munitions, de nouvelles armes et des plans. Sur l´un deux, il y avait la grosse machine que j´avais vu. Il appelait cela un Metal Gear, un armement de métal, et quand je songeais à l´imposante masse que j´avais vu en m´enfuyant du camion, l´appellation était bien choisie... Tout ici était hors du temps, tout était au dessus de nous, des hommes normaux, loin des soldats irréels et des monstres d´acier. J´aurais aimé bosser ici mais pour développer d´autre chose plutôt que ce MG ou alors cette arme à munitions de plasma ! Ou encore ce sabre totalement indestructible...
J´ouvris la porte latérale donnant sur un couloir sombre. J´y entrai. Il flottait toujours cette tension que je ne supportais pas, des pas lourds tout autour, mais on s´y faisait. Fox grouillait de tout, d´ennemis et d´amis ; même si on savait le nombre des premiers bien plus grand que celui des seconds.
Je m´engageai dans un autre couloir, fusil de poing à l´avant et mitraillette au dos, même si mes amis ne devaient pas être loin. Je n´avais pas du m´assoupir si longtemps... Alors je marchais presque mains dans les poches mais toujours l´arme tendue. L´ambiance était calme mais stressante, fatiguante mais énervante.
Je vis un plan à ma droite. La cantine était à gauche puis tout droit, je me mis à courir et je me retrouvai face à une escouade des patriotes... Mais ils ne me regardaient pas, ils s´intéressaient plutôt à une porte. Je vis une forme se dessiner, la silhouette ne m´était pas inconnue. Il sauta en arrière pour esquiver une grenade qui venait d´être lancée. L´explosion illumina tout le modeste couloir ; c´était une escouade de cinq hommes, comme toujours. Il n´y eut aucun cri de douleur, mais un bruit de craquelure et de déchirement. Le carrelage se fissura à plusieurs endroits. À l´épicentre, il devait y avoir un trou et je ne doutais pas qu´Alex fut tombé dedans... Ils avancèrent vers le trou. Alex devait être sonné, peut être plus... Je pris mon fusil d´assaut et émis un sifflement vers eux, ils se retournèrent immédiatement. La lumière de leur jumelle rouge m´éclairait. Je fis feu sur le premier, je me mis à tirer en restant les yeux bien ouverts, chaque balle était précieuse. Une balle m´effleura une côte, je me remis contre le mur adjacent au couloirs. Une grosse partie du béton explosa. Je pris une grenade, fis une roulade vers eux et la jeta. Le souffle me projeta contre le mur. Les cinq, eux, reculèrent, toujours debout. Moi j´étais contre le mur, totalement KO, et puis j´en avais marre de tout cela... Qu´il me tue maintenant !
La grande baie vitrée à ma gauche montrait le bâtiment Ouest, et du deuxième étage on voyait assez bien le toit. Je pensais voir quelque chose bouger... Et la chose bougea ; elle sauta sur le toit et des flash de lumière la suivirent en mouvement. Elle atterrit sur notre bâtiment sans laisser transparaître le moindre bruit...
Mes 5 bourreaux se stoppèrent et regardèrent vers le troisième étage, censé être vide de monde. Le « leader » reçut une communication et il s´agenouilla, les autres me visant toujours. Je crus entendre mon code name dans la discussion. Juste au dessus, le sol trembla. Un bloc de béton se détacha et vint s´écraser sur le leader. Une flaque de sang pourpre commença à se répandre. Sur le gros bloc se tenait un homme. Les 4 autres, qui étaient en cercle autour de lui, commencèrent à tirer. L´homme tournoya sur lui-même et esquiva toutes les balles. Il sauta et s´agrippa au trou qu´il avait creusé. Il s´élança, sans jamais prendre aucune balle. Il sauta, virevolta, et il se retrouva derrière l´un deux. Il l´attrapa à la gorge et, d´un coup de genou puissant, il lui brisa la colonne vertébrale. Il continua a tournoyer, se saisit d´un couteau et le lança à la face d´un autre. Le couteau et une partie du casque explosèrent. Il en lança une demis douzaine en quelques secondes. Le soldat n´avait plus de casque, mon sauveur lui lança un couteau qui lui perfora totalement le crâne de part en part. Il n´en restait que deux, et ils n´osaient plus tiré. Ils le suivaient du regard en position de boxe. L´un lança un direct, mais il s´accroupit, lui mit des coups de genoux dans les côtes, et passa dans son dos, l´autre ne bougeant pas. Étonnant, la puissance qui sortait de cette homme à petit gabarit alors que les autres étaient de véritables machines de guerre. Il lui tordit le coup une fois, puis dans l´autre sens, et finit par lui donner un grand coup de pied qui l´envoya à travers la fenêtre. On entendit un bruit sourd de craquement. Il n´en restait qu´un, one on one with the great one ! Il n´eut pas le temps de bouger, le tueur était sur lui et avec un grand couteau il commença à lui déchirer son armure... Je préférais me relever et m´enfuir...
Je descendis d´un étage. Au plafond, les séquelles de l´explosion étaient marquées. Elles me conduisirent face à une grande porte. Il y eut un premier bruit sourd... quelques secondes plus tard et un autre suivit. Je ne bougeais pas... Et enfin un troisième. La porte était presque sortie de ses gonds... Il y avait un petit judas, je jetai un coup d´œil et reconnut Alex. Je pris ma première grenade et la mis contre la porte ; elle explosa dans un grands fracas. Alex avait été repoussé contre le mur et je ne pus que lui lancer :
- Tu commences à me devoir beaucoup de vies toi.
- Merci... Je te revaudrais ça.
Il se retourna. J´entendis un bruit de course et j´aperçus l´homme de l´étage d´au dessus. Il m´attrapa en pleine course, une main contre la bouche, et me plaqua contre un mur de l´autre côté de l´endroit où était Alex. Je vis ce dernier partir et l´homme me laissa enfin respirer...
Son nez était collé au mien et dans ses yeux j´y voyais les miens. Il était immaculé de sang. Il m´avait sauvé la vie mais on dirait qu´il comptait aussi me la prendre. Je n´osais pas parler, je voulais qu´il m´oublie. J´avais froid et je connaissais ce froid là...
Soudain j´eus la vision de cet homme et moi dans un coupe gorge enneigé, j´avais déjà vu cet homme et ce n´était pas la première fois qu´il me sauvait... Il ouvrit grand sa bouche et voulut me mordre.
« -Papa ! »
Sa bouche se referma et son nez heurta ma nuque, il me flaira :
« - Thats smell�.. »
Puis il me prit d´une main et me balança dans le couloir...
« - Qu´es que tu fous là ?! »

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 février 2007 à 16:55:24

« - Thats smell�.. »

ce machin est censer etre un : ...

nab14
nab14
Niveau 10
27 février 2007 à 16:58:19

Trois textes en une page ^^
Si après quelqu´un vient dire que c´est pas assez actif... je le trucide sur place ^^

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
27 février 2007 à 17:22:11

Yeaaaah Super texte Frost là :p)
Impeccable, on retrouve bien Vamp dans ses grandes oeuvres ^^

P´tain j´la trouve stylée ma phrase ( enfin la tienne , on se comprend ) : Tu commence à me devoir beaucoup de vies toi. :content:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
27 février 2007 à 22:45:27

Bon, pas vraiment le temps de tout lire là... je lirai ça ce week-end. :) Mais à vue de nez ça a l´air excellent, j´ai un peu survolé tous les textes et ça sent le bon move!^^

J´ai hâte de lire tout ça! :-)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
28 février 2007 à 16:39:26

J´imprime tout ça et je pose mes comm´s dans la fin de la semaine! :)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
28 février 2007 à 16:40:55

le mien est cours :-(

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
28 février 2007 à 16:53:41

Putain mon imprimante merde à mort, autant dans les couleurs (c´est illisible) qu´en couleur (y´a rien)...

Enfin bref, je lirai ça ce week-end. >< Les comm´s viendront avec bien entendu.

"Devant nous, il y avait des jeep remplies de russes armés jusqu’aux dent et au milieu un char d’assaut. Le conducteur vira dans une rue à gauche. Au même moment, le tank tira un obus. Il recula de plusieurs mètres créant ainsi une épaisse poussière. L’obus explosa l’angle d’un immeuble derrière nous. Les débris de béton nous tombèrent dessus. Sans mon casque, je serais peut-être mort."

Mouhahaha je revoyais un vieux texte pour un détail peut-être utile, et je suis tombé dans l´admiration sur ce petit passage... mouarf!^^

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
28 février 2007 à 16:57:49

Heu couleurs et noir en blanc je voulais dire!^^ (illisible en noir et blanc, et rien dans les couleurs)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
28 février 2007 à 22:33:35

putain c´est mort

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 mars 2007 à 00:24:12

Ouep désolé je n´ai pas non plsu encore lus vos textes (sauf celui de Nab sur MSN).
J´ai même pas fini l´avant dernier d´Alex à cause de la dispute de celui de Stone.
Fin bon en fin de semaine j´aurais tout lu et commenté. :)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:42:34

jme suis appliqué pour rien :( :snif:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 mars 2007 à 01:29:14

Ben nous on va le lire ton texte alors que toi des fois tu prends meme pas la peine de le faire.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:23:30

Dites moi y s´est passé plein de trucs...bon apparemment Naked voulait me parler.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:02:03
  • Ultimate_gamer0 profil

* Posté le 01 mars 2007 à 01:29:14 avertir modérateur
* Ben nous on va le lire ton texte alors que toi des fois tu prends meme pas la peine de le faire.

T´es con ou t´es con ? si j´ai pas le temps, j´ai pas le temps. Je fais pas d´histoire à dire

Ouai je lirais peut être, ouai j´ai survolé....

Quand je lis pas je fais pas chier, je sais je suisen tord alors je me la ferme.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 mars 2007 à 14:04:31

Ok ben nous aussi on a pas le temps, alors dit pas que tu t´es appliqué pour rien, et continue à la fermer.

La vidéo du moment