CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

lubaris
lubaris
Niveau 9
04 janvier 2007 à 16:13:34
  • gearmetal4 profil

* Posté le 04 janvier 2007 à 07:59:28 avertir modérateur
* ha

Votre demande a bien été transmise...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:23:10

Bon moi dans cette avalanche de bon texte, il va falloir que j´en poste un, celui de mes retrouvailels avec Alex, (pour ne pas preter à la confusion de nos chers lecteurs il s´agit de speedy et non de Lockheed)...sur ce, j´y vais.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:29:46

General Saladin:

J’avançais lentement à travers Foxhound, faisant voltiger les débris gênant mon passage d’un coup de pied, comme un gamin qui taperait dans des pierres sur le chemin de l’école…quelle vision terre à terre. Des gouttes de sang coulaient sur mon sabre, de la garde jusqu’à la pointe, j’avait dut tué une douzaine d’hommes depuis que j’étais rentré à nouveau, certains étaient des Patriotes, d’autres des agents de Foxhound, en tout cas tous étaient des hommes qui aurait préféré tomber sur quelqu’un d’autres que moi. De plus cette nouvelle apparence semblait tous les résoudre à l’état de vermine tremblante et incapable de faire le moindre mouvement. Au bout d’un moment je tombait sur un couloir dont les murs étaient effondrés, il y avait de légers foyers de feu un peu partout. L’obscurité envahissait le couloir, sûrement car les lumières avaient été détruites, mais les flammes dansantes suffisaient à procurer assez de lumière, je m’approchait de l’un des feu, plongeant ma main à l’intérieur et récupérant une barre de métal incandescente, je l’arrachait des flammes, les morceaux de braises qui étaient restés accrochés tombèrent à nouveau sur les langues de feu et disparurent dans la lumière qu’elles projetaient. Je me relevais et examinais cette barre de métal, je la pris à deux mains et la tordaient avec une facilité déconcertante, puis je la rejetais dans son enfer de flammes. J’examinais ensuite mes mains, de larges traces noires y étaient dessinées, pourtant je ne ressentais aucune douleur et il me suffit de frotter mes mains l’une contre l’autre pour voir lest races disparaîtrent. Ce corps avait ses atouts, mais c’était plus un fardeau qu’autre chose. J’avançais finalement dans le couloir pour arriver dans une zone plus large, il n’y avait personne, à part quelques cadavres. J’entendis s’approcher des pas, qui, je me plaquait contre un mur, il est bien plus amusant d’ôter la vie à des personnes que l’ont a surpris…la première personne qui dépassa le mur était une jeune femme aux habits des Patriotes. Je bondis sur elle plaçant aussitôt mon couteau sous sa gorge et je me tournais vers le reste du groupe, les défiant tous du regard. Tous me braquèrent aussitôt, la peur se dessina sur leur visage lorsqu’ils virent mon apparence, pourtant l’un deux fit un pas vers moi, les sourcils froncés, une expression de haine dans les yeux:

- On m’a enlevé Claire une fois, qui que tu sois enfoiré, lâche là !
- La lâcher, pourquoi, pour que toi et tes hommes vous me…

Un doute stoppa ma parole et j’abaissai légèrement le couteau de la gorge de ma captive, ces hommes qui me faisaient face, dont une femme, portaient des uniformes que je connaissais, mes uniformes, ceux de mes hommes:

- Qui êtes vous ?

L’homme qui s’était avancés vers moi pris la parole le premier:

- Unité terroriste, sous le commandement du général Saladin !

Je pensais, c’est du bluff, je n’ai demandé à aucune unité de me suivre…mais Jack m’avait fait savoir que des hommes avaient suivi mon départ, mais ils auraient très bien pu se faire tuer, et des Patriotes auraient pu prendre leur uniforme pour me duper…quelle peste que je ne connaisse pas tous les visages de mes hommes, une fois rentré il faudra que je remédie à ça:

- Si vous êtes des terroristes, pourquoi un soldat des Patriotes vous accompagne ?
- C’est ma fille !

Toujours le même homme, il commençait à m’énerver:

- Sachez que je suis Saladin.
- Impossible, Saladin n’est pas…comme vous, c’est un humain lui !

C’était la femme du groupe qui venait de parler cette fois, je dois dire qu’elle m’avait atteint au point sensible…on pouvait sentir la tension monter de part et d’autres, d’une main je menaçait cette fille de ma lame, et de l’autre je braquait mes opposants avec mon Socom, eux, en face, tinrent fermement leur armes, certains tremblaient, non pas de peur, mais de colère…et cet homme, à deux mètres de moi, serrait si fort son arme que ses jointures devinrent blanches, j’allais presser la détente et tuer cet homme dont le regard me faisait affront, mais une voix vint troubler ce calme stressant, c’était la fille que je menaçait:

- Papa, il y a un moyen de savoir, si cet homme est bel et bien Saladin…
- Lequel ?!
- Si c’est bien lui, de si près, mon ordinateur devrait arriver à l’identifier.
- Fais le…

Elle tourna sensiblement sa tête vers moi:

- Pourriez vous défaire quelque peu votre étreinte ?
- Oui.

Après tout si elle essayait de m’attaquer, elle en me ferait pas grand chose…elle tapota deux trois choses sur son ordinateur, puis elle finit par dire:

- C’est bien lui…

Tous alors semblèrent souffler, et relâchèrent tous leur menace, je relâchait du coup la mienne et la fille retrouva son père, mais je n’en avait pas fini:

- Vous êtes donc des terroristes, qui vous dirige ?
- Moi, fit l’homme qui venait de récupérer sa fille.
- Et tu es ?…
- Kevin Jackson, nom de code, Alex.
- Bien, suivez moi dehors, je vais demander ton authentification à la base, si jamais un de vous me joue un sale tour jusque là, je décime tout le groupe !

Ils me suivirent sans rechigner jusqu’à l’extérieur, je pris soin d’éviter les combats, si c’étaient mes hommes mieux valait que je les ramène tous vivants. Arrivé dehors je portais mon doigt à mon oreille:

- Jack ?
- Oui.
- Je suis tombé sur un groupe portant nos uniformes…
- Ce sont eux ?!
- Attend, j’appelle justement pour savoir, trouve dans nos listes un certain Kevin Jackson ayant pour nom de code Alex, fais vite !
- T’emballes pas, voyons voir…
-…
-…
- Alors ?
- Attend, on a plus de 50000 hommes!
-…
- Je l’ai, Kevin Jackson, nom de code, Alex…oh, i la déjà fait quelques missions, c’est pas un mauvais, et il faisait bien partit du groupe venu te chercher.
- Ok.

Je me tournais vers eux:

- Vous avez de la chance d’être encore en vie, j’avais bien dis que personne ne devais me suivre !
- Des supérieurs ont jugé bon qu’on vous accompagne, dit Alex.
- C’est raté…bon, vous avez un hélico, le mien est sûrement trop loin et trop petit pour tous vous loger ?
- Oui, dit-il, mais on emmène ma fille avec nous !
- Ok, je commençais à prendre le devant, au fait Alex, désolé d’avoir menacé ta fille, tu as bien réagit envers moi, j’aurais fait pareil…

Je partis devant marchant calmement, pensant bien sur qu’ils prendraient les devants et m’emmènerai vers leur hélico.

Speedy, à toi de faire le prochain texte, celui de notre retour et de notre arivée, mais avant faudrait que je parle à Frost.

Mecha
Mecha
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:07:34

Bon texte. :ok:

Il est assez bien écrit einsi qu´agréable à lire et j´apprécie que tu décrives la manière dont Saladin prend sa métamorphose.
Néanmoins je trouve étrange que Saladin ne décime pas l´unité directement alors qu´elle n´aurait pas pu se défendre face à sa puissance. Aussi, un détail, Saladin qualifie ses troupes de terroristes, ça n´est pas très flatteur, je trouve ça étrange pour le chef du mouvement.

M´enfin ça reste un bon texte, continuons comme ça, l´année 2007 part en beauté ! :ok:

Mecha
Mecha
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:09:32

Les textes pleuvent mais pas les critiques, c´est assez curieux étant donné qu´à l´accoutumée c´est le mouvement inverse.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:24:27

Bah plus y´a de textes mieux c´est! :-)

Le texte est bon, bien foutu, mais le truc qui m´énerve, c´est certaines répliques qui commencent vraiment à faire vieux jeu, genre "- Sachez que je suis Saladin.
- Impossible, Saladin n’est pas…comme vous, c’est un humain lui !" ...

Bon ça passe, mais dans le contexte ça colle pas comme il faudrait à mon avis... et puis Claire, qui n´a pas connu son père depuis des années et qui l´appelle "Papa", je sens déjà que des amoureux des détails genre Ripple vont pas aimer! XD

Sinon c´est bien, on continue Fox Down comme prévu. :)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:43:27

De très bons textes, je n´aurais rien d´autre à ajouter (et ayant déjà commenté celui de Cornellius sur MSN).

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:52:07

C´est qu´est marrant, c´est que toutes les critiques que vous faites, j´y pense toujours avant de poster le texte, ou alors juste après l´avoir posté, je me dit, tient ça fait vieillot, ça c´est incohérent...etc, mais bon, vous savez comme je suis, je privilégie l´histoire à la qualité, car vous l´avez peut-être oublier, mais c´est pas un concours, on est pas ici pour écrire toujours mieux que l´autre, on est là pour écrire notre histoire. Enfin bon, moi ce que j´en dit, ça fait longtemps qu´on ne m´écoute plus, pourtant je reste fidèle à ce topic, et je partirais qu´une fois cette histoire terminée.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:55:59

C´est vrai. :)

Sinon je laisse un message à tous les membres qui ont Subsistence : Venez-nous rejoindre, Thunder et moi on se fait une ptite partie. :ok:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:56:41

:-)
Le texte de Corn´ est tres bon, avec la Anna qui pète un cable, tous les autres qui lui sautent dessus on se croirait dans Matrix :fou:

Saladin, bon texte aussi, sobre et efficace, à part quelques détails :
- En effet le fait qu´il ne nous tue pas direct est étrange
- Il ne s´étonne pas qu´un de ses hommes aie une fille Patriote.
- Claire qui demande de relacher l´étreinte, elle le dit tres poliment je trouve.

Sinon pour la réaction de mes hommes et de Alex, bravo, j´aurais écrit pareil je pense.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:48:16

mon pc est réparé :bave:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 janvier 2007 à 22:00:32

Mecha: Je t´ai déjà tout dit sur MSN. Bon texte, faciel à lire et subtil à la fois, avec de la bonne baston! :fou: Quelle taré cette Anna.^^

Saladin: Ben en fait je pense comme la critique de Mecha, agréable à lire, rien à dire. On voit que tu l´as soigné. Dommage que Saladin s´en va déjà par contre.^^ Il ne sera pas la pour mon gros texte! :-(

Sinon le détail "Papa" lol Thunder je l´avais même pas remarqué! XD Mais c´est vrai que c´est pas supra logique en effet, mais bon ça passe on s´en fout.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 janvier 2007 à 22:28:07

"Les personnages : OcelotNom : Shalashaska
Nom de code : Revolver Ocelot
Physique : Environ 30 ans, sexe masculin
Nationalité : Russe
Liens : Aucun"

:hum:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:04:41

Votre demande a bien été transmise....

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 janvier 2007 à 23:05:38

Il mérite pas d´être banni quand meme (enfin il floode un peu partout mais bon)...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:34:21

Alors les gars, Naked vous a foutu votre branlée à MGO hein ? :hap: ^^

Sinon Ripple t´as déconné fallait venir (même si le serveur laguait à mort).

Cameron_Mitchel
Cameron_Mitchel
Niveau 3
04 janvier 2007 à 23:44:17

wa bon txt lé mek prek aussi swagné que lé mi1!!! gg lol mdr ptdr xpldr ++

colonel-boss super warrior

jeu mété résinié: jeu nalé pa etr majormission
modi soitu salad1!!!

jeu me balada ds lé kouloir de FODNHOUNX, qd SOUD1, une fole appara devan mwa:

moi: ki é tu, fole?
anna: jeu sui anna, gahahahahahaa

L fi dé geste de fole, pour m´1presssioné, mé javé vu pir au viaite name (ui parss queue mon persso a fait le viète), fass au fous de Jonk-kun-king

moi: Tu neu m´1pressionne pa, fole!
Anna: Grrr...

L fi un so de 8 mètres et me lanssa 21 couto verre le crane, jesskivé
grass à la priz de super winner.

Anna: bi1 jouait...
moi: Mairssi...

1 tanssion mé ossi un raispai régnai... qd SOUD1, jeu vis lokid

Anna: On seu revéra (elle dispara)

lokid: sa va super warrior???
moi: mmm... ce né pa 1 capitaine ki me demand coman je vais...
lokid: jeu sui passé majormission
moi: naaaaaaaaaannn !! !

HASSUIVR

PS: dsl pr lé incohérenss, il fo kon fass ts dé konverss éméséénne.
Sinn joué à GTA sa roxxxxxx

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:52:56

C´était pas mal les parties ce soir! ^^

En tout cas on reconnaît en Naked un bon habitué (accro? mouhahahahaha), et si j´arrivais à le descendre une fois c´était pour me faire buter par lui vingt secondes plus tard! :fou: Je sais pas si tu te souviens à Svyatorgonyj Est (la pire des maps pour moi ce soir, toujours dernier mdr), la seule fois où je t´ai eu, c´était au Colt 1911 à quinze mètres de distance! J´étais tout fier, je pars me cacher pour taper un petit "Zig Powa^^", et là, étant donné que j´ai pas de clavier et que ça prend trop de temps, t´arrives et bam! j´ai rien le temps de voir chuis déjà mort!

Y´a aussi Alex le psychopathe qui commençait à m´endormir au Mk22... :fou: ?? ?

Et puis une dernier chose... CA VEUT DIRE QUOI GLITCHER????

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:42:24

:fou:
Ouais excellentes les parties ^^
A la derniere partie à la foret perdue ca partait freestyle :fou:
Je me planque pour ecrire, Naked me voit ( en ennemi ), se met à coté de moi, me salue, et moi je fini d´écrire, je le vise et...
Boum ! Headshot :fou:
je sais je suis un enfoiré :fou:
Sinon Thunder je l´endormai, puis je le couvrai contre les [NPH] :fou:
J´ai réussi un exploit, en CM à la montagne, je passe de 1-4 à 8-4 ^^
Mais ya pas à dire Naked est le meilleur !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 janvier 2007 à 11:47:40
  1. prosduskate profil
  2. Posté le 04 janvier 2007 à 23:04:41 avertir modérateur
  3. Votre demande a bien été transmise

===> y a un topic de moderation pour effacer des messages hors sujet

La vidéo du moment