CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

nab14
nab14
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:21:25

Erf demain peux pas (je serai surement en route)...
Après demain si tu veux...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:19:42

Excellent texte my friend Utli, mais la prochaine fois que tu voudras utiliser Raphaël dans un des tes textes, fait me le d´abord savoir.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
02 janvier 2007 à 04:37:59

Et c´est du bon Ripple, je kiff bien l´ambiance! Super texte . :ok:

Par contre le truc de Fox-Hound là, je trouve ça inutile. Oui Fox-Hound n´est pas une organisation gentilette sans complots ni mascarades, mais ça n´est pas le genre d´organisation qui possède énormément d´hommes, et enfermer 3 jours des soldats dans une cave géante sans moyen de survie ça serait des pertes inutiles. Tout ça pour UN homme qui augmente de grade. J´imaginais un truc moins hard au début. M´enfin...

Sinon j´ai bientôt fini mon texte encore quelques lignes et c´est la relecture, mais il est plus long que prévu. :)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
02 janvier 2007 à 06:19:46

Maria

Naked ne se doutait de rien quant à moi. Il me fallait le trouver néanmoins, avec Ocelot si possible. Je m’étais glissée dans la salle de contrôle prise par les Patriotes, l’uniforme complet en ma possession. Les écrans affichaient soit des morts, des combats ou des couloirs vides. Je les cherchais tous deux du regard, l’on ne pouvait pas voir mon visage dissimulé derrière un de leurs masques futuristes. Un masque par-dessus l’autre masque, comme si je ne me cachais pas encore assez bien. Un appel sonna, le seul soldat présent dans la salle m’ordonna de décrocher, ce que je fis après l’avoir abattu. Il ne devait pas entendre ma voix.
- Ici Ocelot, le troisième escalier dans l’aile Est. Je cherche le Colonel Naked Snake, il ne doit pas être bien loin. Indique-moi ses déplacements le plus précisément possible. C’est un ordre.
- Je vous vois tous deux. répondis-je en plissant les yeux devant Naked, plaqué contre un mur délabré.
- Une femme ? Questionna-t-il de sa voix rauque. Décline ton identité !
- C’est Maria. Lui dis-je sans broncher.
- Hmpf, toujours en cavale…Je suppose que je ne peux pas compter sur toi.
- Avance et prends à droite. Ensuite tu continues tout droit et prends la deuxième à gauche.
Il se mit à courir en suivant mes indications.
- Naked s’est injecté le vaccin, tu ferais bien de le capturer pour savoir où est Naomi et d’autres infos qui te feront avoir la reconnaissance de tes supérieurs, l‘infirmerie regorge d‘instruments spéciaux dont tu rêverais et la zone est sécurisée.
- Alors il se l’est injecté, je ne savais pas s’il la cherchait toujours… Tu ne mens pas j’espère ?
- Je t’aide. En échange tu n’auras qu’à dire que je suis morte aux Patriotes et ne révèle en rien ma vraie identité.
Il arriva à destination.
- T’es sûr qu’il est ici ?
- Assurément, je l’ai vu sur les écrans de contrôle.
- Appelle l’unité, j’aurai moins de mal avec eux.
- Bien reçu.

---

Colonel Naked Snake

- Reviens chien de Fox-Hound !
Le vieux descendait comme un fauve, moi, j’étais déjà en bas. Mes pupilles se dilataient plus ou moins, cela dépendait de la direction dans laquelle je regardais. A gauche ? A droite ? Aucune importance, lui se trouvait en territoire inconnu. Le son régulier de ses pas me fit prendre rapidement ma décision, je partis vers le nord avec, pour objectif, la salle informatique. Arrivé au bout du couloir, je me plaquai contre celui-ci et jetai un regard prompt pour voir ce qu’il en était du vieux. Durant les quelques secondes où ma seule moitié du visage fut à découvert, je pus le voir, les jambes écartées, l’index sur la gâchette et la paume de son autre main de façon à éviter le gaz d’échappement du barillet, attendre ce signe que je venais de commettre maladroitement. Il tira et je réagis aussitôt, décalant ma tête à l’abri, mais il en fut de peu pour que le ricochet qui suivit ne m’atteigne. Je soufflai et poursuivis mon chemin.
- M’y voilà…
La fourmilière cybernétique de Fox-Hound s’offrait à moi. En désordre et partiellement endommagée. Les innombrables feuilles fraîchements sorties des imprimantes il y avait quelques heures à peine tapissaient maintenant le sol. Le café de chacun membres se déversait dans les moniteurs, mêlé au sang sec et craquelé qui se distinguait par une odeur nauséabonde. Certaines vitres, donnant l’air d’une salle plus bleutée qu’à l’accoutumée, séparaient encore les différents bureaux malgré leur état : fissurées ou brisées, parfois. Les néons clignotaient et les lampes grinçaient en tanguant d’un perpétuel mouvement. Les écrans marchaient toujours, affichant un niveau d’alerte maximal, amplifié par un son pénible et continuel.
Je courus immédiatement me cacher le plus loin possible. Ocelot arriva en hâte dans la pièce avec une radio à l’oreille.
- T’es sûr qu’il est ici ? Murmura-t-il, scrutant la pièce de part et d’autre.
- Assurément, je l’ai vu sur les écrans de contrôle.
- Appelle l’unité, j’aurai moins de mal avec eux.
- Bien reçu.
Il lâcha apparemment son seul moyen de communication, histoire de ne pas s’encombrer. Il avança tout en dégainant un de ses SAA et plongea sa main dans sa veste au dos de sa ceinture, prêt à s’armer du deuxième. Assis dans mon coin, je pouvais le voir grâce au reflet d’un carreau, lui donnant un aspect déformé, des vagues sur tout le long du corps.
- Quand le Serpent va-t-il enfin se décider à sortir de son trou ?
- Donne-moi une arme, et alors peut-être qu’il ira se farcir un ocelot.
Aussitôt, avec un temps de réaction minuscule, il se tourna dans ma direction et laissa s’échapper une de ses six balles restantes, elle entra en collision avec le mur devant moi et atterrit entre mes côtes et mon bras.
- Loupé de peu, pas loin du cœur en plus. T’aurais pu me tuer et perdre toute ta crédibilité au sein des Patriotes…
- Ne t’inquiète pas, j’ai bientôt 70 ans de métier mouhaha !
Je me déplaçai accroupi sans qu’il ne puisse me voir derrière un des supers-ordinateurs qui me dissimulait parfaitement.
- Je ne sais pas où est Naomi. Fis-je, tout en étant sérieux.
- Oh rassure-toi après quelques décharges électriques dans le corps tu sauras…
- Tu es bien trop sûr de toi. Répondis-je en portant mon regard sur un corps inerte muni d’un M4, à quelques pas.
- Au moment même où je parle ton ami doit bien s’emmerder, recroquevillé dans sa cage pour clébar au fin fond d’une de tes cellules. On verra si tu joueras le malin quand il sera en face de toi !
Sans m’attarder une seule seconde de plus, je sautai sur l’arme tant convoitée, fis une roulade et me présentai entre l’encadrement d’une vitre totalement éclatée. Pendant ma course, il avait dégainé son dernier pistolet et pratiquement vidé un des chargeurs. Je tirai à mon tour une rafale et il voulut se réfugier à l‘abri. Chanceux, il vit mes messages de mort perforer le mur devant lui. Mine de rien, toujours en me tournant le dos, il fit feu, sans succès. Il lui restait deux balles dans chaque arme. Nous nous rabaissâmes pour un ultime moment de concentration. Soudain, il se leva et pointa ses canons dans deux directions opposées.
- Sinus, Cosinus…J’adore ça !
Le reste de ses munitions partit distinctement sur deux des quatre murs, rebondit, puis se croisa avant de toucher la cible, ou presque…
- Argh !
Une balle m’avait atteint à la jambe, me faisant grincer des dents pour limiter ma fâcheuse tendance à gémir. Le vieux fit tournoyer ses Colt, les lança en l’air et les rattrapa avec une maîtrise propre à lui-même, impossible à reproduire. Il alla chercher douze autres balles et les rentrait à une vitesse ahurissante. Sans lui laisser le temps de recharger, et en ignorant ma blessure handicapante mais largement surmontable , je le braquai habilement à la tête.
- Toujours autant de tension, ce plat est un délice que je savoure à chaque instant. Dit-il, le sourire de l’ange s’agrandissant toujours un peu plus.
Alors il se désarma de ses armes pour sortir un troisième colt que je n’avais pas pu deviner puis n’hésita pas à me désarmer moi en m’octroyant le droit d’avoir une arme, un combat à la loyale, tout ça à l‘aide d‘une seule balle. Il sentit cependant un souffle lui passer juste à côté de ses cheveux blancs formant une longue queue de cheval lui retombant sur le torse. Heureusement pour lui que j’avais, involontairement, dévié la trajectoire de mon tir. Ma mitraillette encore dans les airs, je la regardais, impuissant. Elle s’écrasa quelques mètres plus loin dans un bruit qui me fit serrer les paupières en signe de défaite. De défaite, pas tout à fait :
- Hmpf, plutôt maladroit. Commenta-t-il en reniflant la fumée de son revolver qui s’éclipsait dans l’ombre de la salle.
- Tu devrais faire attention où tu vises.
Il visait la tête. Or il ne devait absolument pas me tuer, même dans le pire des cas. C’était mon arme, même désarmé. Il se lamenta un très court moment et voulut trouer la peau de ma jambe intact en usant d’un ricochet. Seulement j’étais bien trop véloce et un combat au corps à corps s’engageait. Il ne pouvait en aucun cas rivaliser. Il tenta courageusement de me mettre au tapis avec un coup de poing mais j’esquivai tellement facilement que ça le déconcerta. J’en profitai alors pour saisir son bras, éjecter son arme et lui faire connaître les joies du saut périlleux. Il s’écrasa à terre dans une quinte de toux tandis que j’allais porter le coup de grâce, sans même penser à négocier quelques informations. Seulement je m’endormis… mais que diable avait-il préparé ? De quel stratagème venait-il de faire usage ? Quand je tournai la tête, je vis une escouade d’hommes, la fameuse unité dont il avait prémédité la venue. La fléchette dans mon cou finit son travail et je m’effondrai. Une chose était sûre, ce pantin avait plus d’un homme dans son sac.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
02 janvier 2007 à 06:24:37

Bordel les fautes sur la fin. :fou: Bon je l´ai écrite sans me relire alors...Un commentaire à cette heure-ci ? :o))

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 janvier 2007 à 11:21:40

Saladin: Excuse moi, j´aurais du t´en parler, mais si je ne l´ai pas fait c´est deja parce que t´étais pas sur MSN sur le moment^^ et qu´à la fin Raphaël est au même point, c´est à dire qu´il se ballade à Fox avec une arme. Je veux dire avec ou sans mon texte on peux continuer à parler de lui comme si il ne s´était rien passé quoi.

Sinon Naked lol j´ai jamais dit que les soldats mourraient pendant l´exercice t´es un fou.^^ C´est un risque oui comme tout les exercices mais celui-ci est osus surveillance tout est fait pour éviter cela. J´ai mis le mot "neutraliser" pas tuer si tu relis. C´est pas Battle Royale lol t´as imaginer trop hard.^^

Bon je lis ton texte.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 janvier 2007 à 11:56:53
  • Pour l´entrainement, je n´ai aussi jamais dit que ça se faisait sous Naked hein.

Ca y est fini le texte, un bon retour au sources le passage avec Ocelot. Bien que Snake n´est été que le seul Snake qu´il est torturer.^^ Grand retour d´un nouveau perso, comme tu nous l´avait prédit il y a quelques mois. Excellent. Elle a quoi la, 41 piges? Arf... Ca promet.
Content de voir le moment avec Emmet enfin, un peu trop trash à mon gout son annonce, Emmet choisi mieux ses mots pour les rendre plus immonde en général. Mais la phrase de fin est genialissime, j´aurais pas fait mieux sur lui. Bravo.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 janvier 2007 à 11:59:28

Je ne sais pas si tu va te faire kidnapper ou pas, mais je dois avouer que pour le journal la ce serait excellent pour le journal: Moi, Pliskin et Lockheed nous rendant à la cantine pour te sauver, le 1er septembre, à 00h00. Comme le prédisait la vision de Ripple.
Enfin ce serait bien ficelé.
Par contre faudra faire fuir Emmet si je le vois car je dois d´abord trouver aussi Ocelot (Pour Liquid)
Enfin bon on en reparlera tous sur MSN d´ici la.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:52:01

:bave:

:bave: :bave:

Magistral.

Rien d´autre à dire... descriptions parfaites, métaphores superbes, répliques désormais mythiques et l´action décrite à la perfection! Que ce soit en plein combat ou alors quelques effets de style biens foutus, tout y est! Indices superbes (le deuxième masque... Desert Eagle), situations autant stressantes que bien écrites... c´est un must. Un texte que je mettrais sans hésiter dans le top ten du topic! Emmet le psychopathe, Ocelot qui tire grâce à la trigonométrie, et un snake-hkljdfqml plus en forme que jamais! Le tout est fait avec brio, et même si certains dialogues manquent de verbes introductifs, le tout est fait avec une classe sans précédant dont toi seul a le secret.

2007, l´année MTS.

nab14
nab14
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:33:39

Rien d´autre à dire à part : :bave: Magnifique !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 janvier 2007 à 14:41:42

C´est claire l´année commence bien!
Et c´est clair que notre Naked est à son summum!
Faudrait faire un top ten tiens! (Histoire qu´on se dispute un peu XD)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:56:27

XD Merci à vous. Donc j´ai bien compris va falloir qu´on se réunisse sur MSN, mais moi faut que je comble d´abord le trou entre mon intro et l´arrivée de la CIA. ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 janvier 2007 à 15:13:26

Annonce:
Tous ceux qui ont corrigé à fond un ou plusieurs texte, envoyez-les moi!!!! Même un par un c´est pas grave, c´est juste pour le classement.
Important: PRécisez juste la page du texte et la date, si vous ne savez pas c´est pas grave.
Envoyez seulement les textes que vous avez revu!

MErci!

nab14
nab14
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:14:01

C´est plus la peine je crois, vu qu´on a corrigé les dates.

nab14
nab14
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:15:08

Je parlais à Naked ^^

Ulti, je vois pas l´intérêt de ton classement...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 janvier 2007 à 15:30:27

Ben euh mettons qu´un jour le site soit pret...
"Ah oui merde faut les textes... Envoyez les nous!"

15 ans plsu tard: "C´est bon!!!"

C´est juste pour prévenir, et aussi pour moi, comme ça en plus je fait un truc pour le site!
Donc toi aussi si t´as quelque textes corrigé envoie les moi!

nab14
nab14
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:37:57

Non, mais t´as pas compris le système du site ^^
C´est chaque membre qui va uploader ses textes tout seul...
Sinon j´aurai pas fait un truc dynamique, j´aurai fait une page html toute bête avec tous les textes copiés collés...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:55:05

Ah.... :rouge: je supp mes textes moi maintenant :desole:

Mecha
Mecha
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:23:07

Arf, mes textes... Je ne pense pas qu´ils fassent le poids dans ton classement Ripple... xD

Par contre, à défaut d´un jugement arbitraire, un système de votes serait super cool...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 janvier 2007 à 01:12:23

Ouais clair, chacun aura genre droit à 3 votes, et seulement 1 maximum pourra être le sien.
A la fin on aura un vrai top ten!
Et dés que y aura qq nouveaux textes on revotera! :fou:

Nab: C´est pas juste pour cela. C´est aussi pour moi je l´ai dit. Je vois pas en quoi ça te dérange...

La vidéo du moment