Oui je tiens à signaler que Thunder et Alex sont de gros enfoirés ! Dès la première partie Thunder savait que j´écrivais alors il est venu me tuer (et encore il a eu du mal alors que je ne bougeais pas), puis Alex je le vois en train d´écrire alors je fais pas le traître et le salue, là il poste son message, se retourne et me met un HS. Donc maintenant je serai sans pitié les amis. ^^
"J´ai réussi un exploit, en CM à la montagne, je passe de 1-4 à 8-4 ^^ "
Oui c´est quand tu campais au sud-est de la map tout en bas en profitant des combats qui se déroulaient en haut ou pas loin. ^^
Car je tiens à signaler qu´Alex est un gros profiteur, pendant que vous vous battez il essaye de vous mettre un headshot à l´autre bout de la map. Mais en face à face quand je te vois c´est headshot direct ça t´apprendra !
Sinon Thunder glitcher ça peut être une forme de triche, mais pas là puisque c´était à cause du lag. En fait quelqu´un t´a tué puis bon tu réapparaît comme toujours, mais nous on peut plus te voir donc tu es l´homme invisible et quand tu nous tue on voit ton cadavre au loin qui traîne toujours. ^^