"J´ai vu que la guerre c´est moche, et ça sert à rien, mais ce pour quoi on se bat si"
Tu sais que j´ai tiré ça de Medal of Honor les Faucons de Guerre? xD Donc techniquement ça ne vient pas de moi mdr!!!
Pour mon texte, je vous remercie de tous ces égards! Effectivement, ce texte est un texte de transition de l´ancien au nouveau Lockheed, désormais simplement (comme je l´ai mis en haut de texte) Ryan Locke! Après le combat contre Saladin, Locke s´est libéré de ses démons intérieurs, a tiré un trait sur son ancienne vie en quelque sorte: il a vaincu Saladin (une de ses osbessions), a enterré Dante son meilleur ami, et a même abandonné son Sig Sauer P255/25!
Enfin bref, il fallait une bonne transition entre le Lockheed Fox-Hound et le Locke de l´agence prochaine (avec Ripple et Pliskin), et je suis content que vous l´ayiez remarqué.
Pour le Corbeau, c´est vrai qu´il a un côté The Sorrow, l´un de mes personnages favoris je ne vous cache pas! Les indices sur son réelle identité sont apparemment bien cachés pour ceux qui ne savent pas qui il est! (d´ailleurs je demande à ceux qui savent de se taire^^)
Et quel est votre avis sur Falcon?