jai acheté le jeu ojourdui et la jen suis a the end.(boss que je trouve inninterressant cherché un vieu dan une foré pendan une heure sa ma vrémen soulé jen é rtein ma play)
tas pas reussi a le battre je peux te filer une astuce sui tu veux
fo ke vou me dite,certe le senério et genial mai les fase dejeu menerve!! jvou di jai commencé le jeu cash en hard ( horrible!) et sé vrémen tres difficil,pensé vou ke si je recommence le jeu en une dificulté plu simple pour plésir de jeu sera amplifié?? parceque la vrémen je sui vrémen decu de ce jeu que jattendé enormemen!!
rcommence en normal et prend ton temps pour te familiariser avec le gameplay