CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous allez me tuer mais je suis decu....

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
03 mars 2005 à 00:11:30

jai acheté le jeu ojourdui et la jen suis a the end.(boss que je trouve inninterressant cherché un vieu dan une foré pendan une heure sa ma vrémen soulé jen é rtein ma play)

Il fo ke vou me dite,certe le senério et genial mai les fase dejeu menerve!! jvou di jai commencé le jeu cash en hard ( horrible!) et sé vrémen tres difficil,pensé vou ke si je recommence le jeu en une dificulté plu simple pour plésir de jeu sera amplifié?? parceque la vrémen je sui vrémen decu de ce jeu que jattendé enormemen!!

donné votr avi!

Stalingrad-fan
Stalingrad-fan
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:13:08

Franchement moi je dis qu´il a l´air terrible le boss de fin lol une partie de Snip génial

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:14:18

jai acheté le jeu ojourdui et la jen suis a the end.(boss que je trouve inninterressant cherché un vieu dan une foré pendan une heure sa ma vrémen soulé jen é rtein ma play)

tas pas reussi a le battre je peux te filer une astuce sui tu veux

fo ke vou me dite,certe le senério et genial mai les fase dejeu menerve!! jvou di jai commencé le jeu cash en hard ( horrible!) et sé vrémen tres difficil,pensé vou ke si je recommence le jeu en une dificulté plu simple pour plésir de jeu sera amplifié?? parceque la vrémen je sui vrémen decu de ce jeu que jattendé enormemen!!

rcommence en normal et prend ton temps pour te familiariser avec le gameplay

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
03 mars 2005 à 00:18:08

teh killer sé cool sque tu mdi la!

et jveu bien des acyuce pour tuer ce saligo de vieillar!! il menerve!! joré jamai du commencé cash en mode hard sé tro difficil...et pour le gameplay mondieu!! il est genial et intuitif mai commencé en mode hard san connétre les bouton sé recommencé et recommencé les mission a linfini lol!!

pour tou vou dire jai mi 2h15 pour arriver selemen o debu du vré jeu!(qan le generic commence enfin)

MonkeySnake
MonkeySnake
Niveau 2
03 mars 2005 à 00:19:15

honnetemen je lé fini la 1ere foi en hard. javou ke c cho la 1ere foi, je lé fini en 30h. c long pr maitriser ttes les subtilite de gameplay.
de mon poin de vu, the end est genial car kojima ns fé vivre une experience videoludik inedite. ta tt de mem le droi de pas aimer mé fo o moin saluer l´ORIGINALITE.
pass en normal si ty ariv pa.

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
03 mars 2005 à 00:20:20

enfaite je pense que ce qui ma vrémen gacher le plaisir sé la difficulté que jai mi des le dépar! sa ma tou cassé jcroi mai recommencé maintenan en normal alor que je sui a the end apres tous sque jen ai chier! hor de qestion jyré jusko bou!! et en plus je sui sur ke la fin va etre genial comme dabitude! alor a ce momen qel plézir joré de me dire sayé je lai enfin terminé en mode hard

MonkeySnake
MonkeySnake
Niveau 2
03 mars 2005 à 00:21:49

the boss est le plus beau personnage de jeu video.
il fo attendre les 3 derniere cinematik pr la comprendre entieremen. tro tro emouvan

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:22:28

SPOILER

si tu veux te debarasser de the end sauvegarde et avance ta console de une semaine il mourra de viellesse

Tony-Montana1
Tony-Montana1
Niveau 7
03 mars 2005 à 00:23:08

j´ai entendu que pour tuer le vieillard sans l´affronter, ben t´attends environ 1 semaine ( dans le jeu, pas dans la vie, ) puis tu vas le revoir, et le gars est mort de vieillesse !
j´ai entendu ça sur Game One, la chaine de jeux video, mais c paas sûr, et j´ai pas le jeu, LOL

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
03 mars 2005 à 00:23:46

ecoute monkey jai pa di que je naimer pa mai ce the end ma vrémen enervé!!! il change toujour de place il tenvoi des flechett trankillisante ce qui tobloge a toujour te soigner...ecoute monkey jador metal gear en general meme celui la me plé bocou..mai regarde,jai commencé a affronté the end a 23h et jme sui arrété a 00h alor que sété la meme parti!! je fai le tour et encor le tour et encor le tour pour koi?? rien trouvé fo dire que sé agassan!! en plus qan tarrive a lui enlevé un peu de vi,10 min apres y fai apl o force de la nature et il se rajoute de la vi!!! sé tro chian !

MonkeySnake
MonkeySnake
Niveau 2
03 mars 2005 à 00:24:19

ya pa vrémen d´astuce
ca depen si tu ve le tuer par balles ou l´endormir au trankilisan?
sino tu pe sauvegardé, redémarrer la console en faisan avancé l´horloge de la ps2 de 8jour ( 11-03-2005) et the end sera mort kan tu charge la parti

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:24:29

pour ceux qui maitrisent pas le gameplay du genre le cqc posez une question ca fait trois mois que j ai le jeu en us

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
03 mars 2005 à 00:24:44

vou vou fouter de ma guel les gar???

dj_abdel_au_mic
dj_abdel_au_mic
Niveau 7
03 mars 2005 à 00:25:25

thekiller47 Posté le 03 mars 2005 à 00:22:28
SPOILER

si tu veux te debarasser de the end sauvegarde et avance ta console de une semaine il mourra de viellesse

c vrai ou pas ?

pck la jen suis a the end et je galère trop

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
03 mars 2005 à 00:26:10

oué mai sa change pa le cour de listoire sa?? avancé la play?

surtou en me repondan faite attention a ne pa me devoilé la fin parceque la jtu la personne qui la fai! lol merci ; )

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:26:26

vrai ou pas ?

pck la jen suis a the end et je galère trop

oui c vrai je lai termine en us je sais que ca parait dingue mais c une solution pour sen debarraser

MonkeySnake
MonkeySnake
Niveau 2
03 mars 2005 à 00:26:41

ca s´apl la kojima style
veridik
fé le ca march
ta meme droi a une petite cinematik

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
03 mars 2005 à 00:26:54

apparemen sé vré abdel,il mitone pa ici! té en qel dificulté abdel??

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:27:28

Tupac_557 Posté le 03 mars 2005 à 00:26:10
oué mai sa change pa le cour de listoire sa?? avancé la play?

non ca changes pas lhistoire du tout tinquietes

surtou en me repondan faite attention a ne pa me devoilé la fin parceque la jtu la personne qui la fai! lol merci ; )

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
03 mars 2005 à 00:27:35

mai est ce que sa change le cour de listoire si on le tu comme sa???

La vidéo du moment