CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous allez me tuer mais je suis decu....

dj_abdel_au_mic
dj_abdel_au_mic
Niveau 7
03 mars 2005 à 00:28:12

thekiller47 Posté le 03 mars 2005 à 00:26:26
vrai ou pas ?

pck la jen suis a the end et je galère trop

oui c vrai je lai termine en us je sais que ca parait dingue mais c une solution pour sen debarraser

:merci:

mais ça change rien sur la suite du jeu ?
et si après je re règle ma play normalement ?

MonkeySnake
MonkeySnake
Niveau 2
03 mars 2005 à 00:28:55

ca change rien du tt
a par ta bouf ptet
ya tro de choz a voir

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
03 mars 2005 à 00:29:05

nan si tu la reregle jpense que se sera bon!

et enfaite les gar!!

La fin ell fai ossi tombé le cul parterr comme pour mgs 2?? lol

dj_abdel_au_mic
dj_abdel_au_mic
Niveau 7
03 mars 2005 à 00:30:15

MonkeySnake Posté le 03 mars 2005 à 00:28:55
ca change rien du tt
a par ta bouf ptet
ya tro de choz a voir

comment ça ya tro de chose a voir ?

faut combien de balle pour le tuer normalement en hard ?

MonkeySnake
MonkeySnake
Niveau 2
03 mars 2005 à 00:30:57

si ta de la sensibilite...
j´en avé la larme a l´oeil.
the boss est magnifik
ses motivations, son caractere, sa force ( fizik et mental) et la muzik ki l´accompagne!
a voir . .. et a ecouter

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
03 mars 2005 à 00:31:12

ta pa a conter les ball lol mai fo du tem croi moi!!

ya plein de chose..ben des camouflage des masq ect ect

mr_humpf
mr_humpf
Niveau 5
03 mars 2005 à 00:31:26

D´ailleurs, si t´avances ta console de quelques jours seulement ( genre 4 à 5 jours), t´as droit à une autre cinématique qui elle est beaucoup moins marrante . ..

Et tu peux aussi voir que quand tu veux sauver ParaMedic te demande si t´es vraiment sur et qu´elle a un mauvais présentiment...

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
03 mars 2005 à 00:32:44

oué mai jimagine mai tu te rapl dan le 2. yavai lapl dotacon qui disé que les patriote eté mor depui 100 ans!

jimagine que sa doi etre tre emouvan avec the boss mai est ce quil ya un cou de téatre comme pour les patriote? san me devoilé qoi ke se soi!!

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
03 mars 2005 à 00:34:37

oui mr humpf!!! jai vu entezndu qel avai un mové préssentimen mai je sé tjs pa koi! je véré biento! surtou pa un mo!!

MonkeySnake
MonkeySnake
Niveau 2
03 mars 2005 à 00:34:47

on parle des patriote
ya moin de rebondissemen ke dan mgs2

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
03 mars 2005 à 00:37:17

oki monkey snake! moi sa ma tuer au tou débu qan major tom y dit > >>le non de code que tu dira a adam sera " qel est le nom de code des patriote il devra repondre La li lu lé lo...

un de ses truc..sa afai boomdan ma tete lol

MonkeySnake
MonkeySnake
Niveau 2
03 mars 2005 à 00:39:07

ya aut choz! a par la li lu le lo. leur origin ca te di?
interrogez les ennemis, ya kk truc interessan com d frequence radio...
je lé retourné dan ts les sens ce jeu, a par les grenouilles kerotan...

mr_humpf
mr_humpf
Niveau 5
03 mars 2005 à 00:40:17

Tupac_557 Posté le 03 mars 2005 à 00:34:37
oui mr humpf!!! jai vu entezndu qel avai un mové préssentimen mai je sé tjs pa koi! je véré biento! surtou pa un mo!!

Ne t´inquietes pas tu peux aussi ne rien voir du tout, c´est juste si tu sauvegardes à THE END et que tu arretes de jouer pendant 3 ou 4 jours, qu´il se passe un truc ( comme pour ma partie)

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
03 mars 2005 à 00:43:41

oué mai pa joué pandan 4 jour sé mission impossible lol!

en faite sa veu dire que si javance ma play de hui jour ya le vieu ki meur mai la prémonicion de para medic ne se fai pa

Et si javance ma play de 4 jour la prediction de para medic se produi mai le vieu ne meur pa tou de suite sé sa?

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
03 mars 2005 à 00:44:19

lol monkey snake!

MonkeySnake
MonkeySnake
Niveau 2
03 mars 2005 à 00:46:38

le comba final contre the boss est esthetikmen et teknikmen affolan. tro bo

mr_humpf
mr_humpf
Niveau 5
03 mars 2005 à 00:46:55

Tupac_557 --> C´est carrement ça mec...

Mais pour la " prémonition" de ParaMedic, rien de bien méchant, c´est juste un peu chiant...

A voir si t´as un sauvegarde avant THE END( ce qui heureusement etait aussi mon cas)

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
03 mars 2005 à 00:49:38

bon ben jai fai mon choi! jvai avancé ma play de hui jour lol! et jle turé une prochaine foi!enfin dan le mode extreme ; ) !

ah et sinon la jen sui donc a the end et jen sui a huit heure de jeu. il me reste combien de tem environ avan la fin?

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
03 mars 2005 à 00:53:41

up! promi sé ma derniere qestion!

gaudric
gaudric
Niveau 6
03 mars 2005 à 01:19:11

jen sui a THE END , jlui ai décoché une balle dans la tete c tou lol
Jai sauvegarder APREs avoir fai le tour de toute les zone et kil ai niké la moitié de son endurance . Jai voulu avancer ma play d´une semaine..jai avancé de 7 jour..(on est le 3, jlai mi au 10) et donc cinématik , pa celle ke jespérai! jorai du metre au 11

La vidéo du moment