thekiller47 Posté le 03 mars 2005 à 00:26:26
vrai ou pas ?
pck la jen suis a the end et je galère trop
oui c vrai je lai termine en us je sais que ca parait dingue mais c une solution pour sen debarraser
mais ça change rien sur la suite du jeu ?
et si après je re règle ma play normalement ?