Ok les gars merci pour tou votre truc des huit jour a marché!
jretire sque jai di je ne sui pa decu...mai o momen de faire ce topic jété surtou tres enervé!
et oui ps3 maniacs joré du kommencé en normal sé vré mai vu ke javé retourné le un et le dux je me suis di ce sra du gato!eh ben nann lol sé horriblemen dure!
Bon allé jy retourne mai je reste devan le pc!++