CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous allez me tuer mais je suis decu....

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
03 mars 2005 à 02:07:00

Comment tu lui as décoché une balle dans la tête,t´as trouvé le sniper?

Ps3maniacs
Ps3maniacs
Niveau 10
03 mars 2005 à 04:05:19

lol mais ta commencer en hard direct ! commence en normal c´est mieu :ok:

I still in a dream, Snake Eater :ange:

kuter666
kuter666
Niveau 8
03 mars 2005 à 04:09:50

le sniper ( SVD) est situer avans la cinematic avec the fear et volgin...avans de continuer tout droit prener a gauche il vas a voir 1 petit passage

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
03 mars 2005 à 17:33:35

Ok les gars merci pour tou votre truc des huit jour a marché!

jretire sque jai di je ne sui pa decu...mai o momen de faire ce topic jété surtou tres enervé!

et oui ps3 maniacs joré du kommencé en normal sé vré mai vu ke javé retourné le un et le dux je me suis di ce sra du gato!eh ben nann lol sé horriblemen dure!

Bon allé jy retourne mai je reste devan le pc!++

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 mars 2005 à 17:45:27

forcement qd on se croit + fort ke l´on est...

je le repete depuis 4 mois,mgs3 ne se joue pas comme mgs2.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 mars 2005 à 17:47:57

ok g lu ton dernier post.

allez remotive toi.

recommence en normal(car the end c rien niveau difficulté comparé a volgin)la y a des substitut au radar.

:ok:

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
03 mars 2005 à 17:49:40

oui ultimate mai sa fai pa lonten que je sui sur le forum donc jai pa vu ta version du gameplay...
et oui jai vu ke sé tré differen de mgs2! mai sé bon jai passé the end en mode hard,jen sui a 9h de jeu et il né pa kestion que jabandone maintenan! je le finiré en hard koi kil arrive!

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:53:05

si tu veux une astuce pour the end mais tes lunnetes thermiques pour voir ses traces de pas qui tindiqueront sa location utilise aussi ton dectecteur de son tentendras ses ronflements

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 mars 2005 à 17:54:49

ok tupac.

je suis la pour t´aider si tu veux.

personnellement sur la version us ce n´est ka la 2eme partie ke j´ai reellement pigé la profondeur du gameplay...je me suis traité de con d´avoir pas tenter de m´adapter +.

t´inkiete,tu vas voir,une fois les subtilité assimilées tu vas halluciner tant ca devient incroyable

kuter666
kuter666
Niveau 8
03 mars 2005 à 17:56:08

Petite info poru ceux qui on pas la sniper et on battu the end...vous etes noob pcq plus loin dans le jeux vous avez besoin de sniper pour detruire de quoi ; p

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 mars 2005 à 17:57:18

petite info pour toi...c comme le lance roquette,si tu le rate le jeu te le donne d´office.

bye

sexeur2poulet
sexeur2poulet
Niveau 7
03 mars 2005 à 17:59:34

kuter666 Posté le 03 mars 2005 à 17:56:08
Petite info poru ceux qui on pas la sniper et on battu the end...vous etes noob pcq plus loin dans le jeux vous avez besoin de sniper pour detruire de quoi ; p

Heu le pont ou passe le " Shagohod " :question:
ca deboite :)

trop fort la fin avec volgin qui explose sur le robot avec les balles autor de lui :)

kuter666
kuter666
Niveau 8
03 mars 2005 à 18:00:50

lol, moi jme suis dit tien! 1 feu dartifisse ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 mars 2005 à 18:01:24

pas de spoiler svp

merci

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
03 mars 2005 à 18:03:13

lol!
enfin tou ca pour dire qici vou etre vrémen cool pas comme sur le forum de gta san andreas..eu il naide pa comme vou vou aider donc voila encor merci! apparemen je vai revenir de toute facon lol...a ce qui parai volgin et encor pire que the end aie aie aie!!

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
03 mars 2005 à 18:03:56

oui pa de spoiler se seré cool !
attendé o moin un moi apres sa sorti lol pa le jour de sa sorti!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 mars 2005 à 18:05:16

topic d´aide dans ce cas

merci

kuter666
kuter666
Niveau 8
03 mars 2005 à 18:08:11

BIG SPOILER

Snake est mon frere de sang~

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
03 mars 2005 à 19:25:39

alala jen sui a fury...sai assé cho en mode hard..mai sé faisabl!

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
03 mars 2005 à 19:43:00

eh merde a deux ball de labatre probleme de camera minnce...

La vidéo du moment