les perso secondaires ne sont pas exploités! dommage!!!
Par exemple the fury, je lai decouvert seuleuemnt a la fin ( kan on se bat contre lui) on sait pas pas dou ils viennent ni leur histoire...
bref, un peu balcé tout ca
oui c le plus gros point faible du jeu car les autres persos secondaire de mgs2 et 1 etaient travailles