CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous allez me tuer mais je suis decu....

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:27:02

pour the end quesqui se passe si on met 4 jour ?
et pour le tuer avec l´horloge interne il fo sauvegarder avant le combat ou pendant ?

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
05 mars 2005 à 12:33:26

pendan,si tu avance de 4 jour sa ne fera rien a the end,pour que sa le tu il fo avancé de 8 jour,moi jai avancé de 1 moi pour etre sur lol

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:40:48

ok si sa m´agace trop ce que je trouve béte c´est qu´avec par exemple the pain tue le tue et puis vala alors que dans mgs 2 chaque perso avait vraiment une histoire

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
05 mars 2005 à 12:45:48

les perso secondaires ne sont pas exploités! dommage!!!
Par exemple the fury, je lai decouvert seuleuemnt a la fin ( kan on se bat contre lui) on sait pas pas dou ils viennent ni leur histoire...
bref, un peu balcé tout ca

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:46:33

tien je vien de trouver une figurine de frogger dans un arbre

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:48:16

les perso secondaires ne sont pas exploités! dommage!!!
Par exemple the fury, je lai decouvert seuleuemnt a la fin ( kan on se bat contre lui) on sait pas pas dou ils viennent ni leur histoire...
bref, un peu balcé tout ca

oui c le plus gros point faible du jeu car les autres persos secondaire de mgs2 et 1 etaient travailles

_cartman_
_cartman_
Niveau 1
05 mars 2005 à 12:49:36

excusez moi d´être " hors sujet" mais y aura - t t il une version xbox?

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:51:37

si yen a une ca sera surement pas avant minimun 1 an v a falloir tarmer de patience

_cartman_
_cartman_
Niveau 1
05 mars 2005 à 12:51:39

excusez moi d´être " hors sujet" mais y aura - t t il une version xbox?

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:51:48

et je vien de me bloquer comme un cretin : a un moment il me dise d´interoger un garde pour conaitre l´entré du labo le prob j´ai tuée les deux garde endromi et tuer au couteau

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:03:41

avant d´entrer dans le labo j´ai endormi les deux garde et ensuite les ai achevé au couteau mais le prob c´est que la porte pour entrer dans le labo es bloqué et aparemnt il falait les intoreger comment je peux faire ?

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:05:03

pas de version xbox prevue

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:05:04

faut que tu toc a la porte et yaura un garde qui viendra touvrir

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:07:15

ouf ok je croyait que je devai recommencer depuis ma derniere sauvegarde qui date il fo taper en costume de scintifique ?

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:08:46

Posté le 05 mars 2005 à 13:07:15
ouf ok je croyait que je devai recommencer depuis ma derniere sauvegarde qui date il fo taper en costume de scintifique ?

nan nan enfin jai jamais essaye mais des que tu toce cache toi et debarasse toi du garde

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:11:24

j´ai essayé en scientifique sa marche pas lol c´est bon je suis rentré je continue

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:16:59

comment on recupére les grenouille ?

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
05 mars 2005 à 13:18:42

les grenouille vivante ou les statuette?
pour les statuette tu doi tiré decu! ; )

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:20:37

ah ok suffit juste de tirer dessus

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
05 mars 2005 à 13:21:28

eh oué! jte rassure chavé pa non plu o débu!

La vidéo du moment