marrant la cinematique pour les 4 jour
ah je lai pa fai cette cinématik la,jai fai juste cell ou the end meur de vieilless
le jeux je l´ai finit en 2 jour en modes dificulte et je le vend a 40 euros
tu la fini en mode difficulté....hummm...coné pa et vou?
bon jme lance en mode extreme tanpi pour lez bonus...