CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous allez me tuer mais je suis decu....

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
04 mars 2005 à 01:04:45

il a pas vraiment de point faible jte previens

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
04 mars 2005 à 01:05:47

lol toi té toujour la sé cool! jvien de remarké un ruc ma ball de revolver rebondi de partou et ell a touché ocelot...mai apparemen volgin lui é intouchable!

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
04 mars 2005 à 01:08:42

faut que tu lattrapes apres tu le relaches et tu le mitrailles

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
04 mars 2005 à 01:09:31

ok jéssé sa

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
04 mars 2005 à 01:12:08

oué sé bon jai plu ka le finir!

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
04 mars 2005 à 01:16:13

enfin le finir sé un garn mo! lol

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
04 mars 2005 à 01:22:02

merci the killer...la je vai mcouché jabandonn pour le momen demain jme leve a 6h! allé bonne nui a tous!

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
04 mars 2005 à 18:17:36

Voila de retour pour raconté mon aventure!

je commence le comba volgin...assé dificil dailleur!

tunisi1
tunisi1
Niveau 7
04 mars 2005 à 18:35:51

Non volgan est supér facille.
il ya que une chause a fair tire lui dessu quan tu sera dériére lui;
ou atrape le et une foi que tu le met partéte le mieu ces de lui tiré dessu au fusille a pompe.
sa lui inflige plus de dégat.
ya aussi un autre moyen aten que il se recharge ( quand il va au coin gauche et il tape dans le trui éléctique) ba a se momen la tire lui dans le dos.

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
04 mars 2005 à 19:00:13

oui tunisi mai je sui en mode hard lol pour le do jvai esséyé chavé pa

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
04 mars 2005 à 19:05:05

sé la deuxieme parti du boss qui me sool le plus

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
04 mars 2005 à 19:06:02

il é tro rapide!

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
04 mars 2005 à 19:12:13

pff oula jen ai mar lol

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
04 mars 2005 à 19:20:29

ala fin on peu meme plu le choper lol

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
04 mars 2005 à 19:58:16

Je ne sais pas si ca été dit mais on peut eviter de se battre contre the End.

Quand on sort des grottes, on arrive a une riviere, et on passe en dessous des sentinelles volantes et la, ya un embrachement, faut aller a gauche, ( c un cul de sac), il ya une embarcadere et 2 enemis et le SVD a recuperer.

Ensuite on revient a lintersection puis on prends le chemin de droite.
Sensuit une video ou on voit Volgin qui cogne contre un mur, et ocelot qui jongle avec 3 colts.

Apres la scene, vous prenez vite votre sniper et vous tirez plusieurs fois sur le vieux.
Ca yest vous lavez buté.

A la place de the End vous aurez une unité Ocelot.
Voila!

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
05 mars 2005 à 11:56:40

Oui same je le savai mai merci qan meme!!

Alors voila les gars ca yest jai bouclé metal gear solid 3...en 21 ( 5h de plus que mgs2 qan meme,mai bon jété en hard des la premiere foi)

Mais impression...jpeux pas decrire ya pa de mot pour le faire,bref sété EXELLENTISSIME!! a la fin tou revien sur pied!

Mais jai encor 2 question...a la fin,comme dabitude ya un apl qui se produi ( lol) sans rien dévoilé je voudré juste savoir si sé bien Ocelot qui apl les personne?? je nen sui pa sur mai je lai dédui.

Et aussi,je me rapl que dan metal gear solid 2 kan on recommencé le jeu en une otre difficulté,on pouvé utilisé les objet gagné précédamen...eh la apparemen non,si je charge ma parti fini il me mette les objet gagné mai sé la meme difficulté....

Enfin merci de votre réponse!

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:59:52

Mais jai encor 2 question...a la fin,comme dabitude ya un apl qui se produi ( lol) sans rien dévoilé je voudré juste savoir si sé bien Ocelot qui apl les personne?? je nen sui pa sur mai je lai dédui

oui c bien lui

Et aussi,je me rapl que dan metal gear solid 2 kan on recommencé le jeu en une otre difficulté,on pouvé utilisé les objet gagné précédamen...eh la apparemen non,si je charge ma parti fini il me mette les objet gagné mai sé la meme difficulté....

non cette fois ci tu peux pas si tu veux recommencer une partie avec les idem gagnes ca sera le meme mode de difficulte

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
05 mars 2005 à 12:02:12

merci the killer!
et toi tu a fai kommen la premiere foi? tu a utilisé les item ou tu a mis en extreme ( ce que je prefereé quand meme)? et ossi, sa te donne qelk chose si je le fini en extreme?

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAn jvien de remaequé merdeee! alors adam......je me disé bien quilyavai un truc je le savai!!!

a et mon premier classemen sé alligator...sé bien?

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:07:29

Tupac_557 Posté le 05 mars 2005 à 12:02:12
merci the killer!
et toi tu a fai kommen la premiere foi?

la premiere fopis que jai joue je lai terminais en hard apres le mode extreme et la jai bientot finis le europpen extreme jen suis au desert c cho le jeu sarrete des que tu te fais reperer et les garde voient 10 fois mieux

tu a utilisé les item ou tu a mis en extreme ( ce que je prefereé quand meme)? et ossi, sa te donne qelk chose si je le fini en extreme?

non pas grand chose apart la fierte de lavoir finis dans ce mode

sinon maintenant que tu las fini tu peux regardes TOUTES les cinematiques du jeu et tu peuxx te retaper tout les boss

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAn jvien de remaequé merdeee! alors adam......je me disé bien quilyavai un truc je le savai!!!

a et mon premier classemen sé alligator...sé bien

bah ca prouve que tas fait le jeu en bourrinat un peu :lol:

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
05 mars 2005 à 12:11:13

oki lol sé vré que des foi je rentré dan le tas jen avai mar lol!

bon alor jvai mataké en mode extreme et je vai trouvé toute les grenouilles!

oui lol europeen extreme sa doit etre grave cho!!!

enfin merce thekiller té tres cool,suremen le gar le plu cool de jv.com o novo des forum tu repon a tou et té toujour la! on diré kté la 24h sur 24 lol

bon voila merci encor pour ton aide et celle des otres biensur

La vidéo du moment