Oui same je le savai mai merci qan meme!!
Alors voila les gars ca yest jai bouclé metal gear solid 3...en 21 ( 5h de plus que mgs2 qan meme,mai bon jété en hard des la premiere foi)
Mais impression...jpeux pas decrire ya pa de mot pour le faire,bref sété EXELLENTISSIME!! a la fin tou revien sur pied!
Mais jai encor 2 question...a la fin,comme dabitude ya un apl qui se produi ( lol) sans rien dévoilé je voudré juste savoir si sé bien Ocelot qui apl les personne?? je nen sui pa sur mai je lai dédui.
Et aussi,je me rapl que dan metal gear solid 2 kan on recommencé le jeu en une otre difficulté,on pouvé utilisé les objet gagné précédamen...eh la apparemen non,si je charge ma parti fini il me mette les objet gagné mai sé la meme difficulté....
Enfin merci de votre réponse!