Tu raconte des mythos si sa se trouve, deja commencer en mode hard serai stupide, puisque tu te ferai tuer facilement alors que tu na meme pas l´experience du jeux, et finir un jeux que l´on vien d´avoir est tes rares tous les jeux que j´ai acheter le jour meme je lai est fini en une bonne semaine et biensur la il est possible de le finir en une journer comme MGS2, mais snake eater ! !! D´apres Kojima il serai beaucoup plus long que le 2 et enfin il n´y a pas que la jungle dans se nouvel opus donc j´ai assez de mal a te croire
A moin que tu sois un bete du jeux video, un intoxiquer qui ne peux plus s´arreter quand il commence lol ( pour information : un japonais qui avait jouer 2 jour d´affiller sans arreter a la play il en ai mort, 2001 ouest france )
LOOOOOLLLLLLL j´espere que c´est po ton cas mais je ne te croit pas vraiment que tu lai fini. Mais bon je peux me tromper