CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous allez me tuer mais je suis decu....

Lulu54
Lulu54
Niveau 3
03 mars 2005 à 19:46:12

Ben moi ossi jen suis a THE END et pis il me soule vieux crouton :gni: ! !!!
Je suis bientot a la fin de ce jeu ou il y a encore du temps avant ke je le finisse ? ??

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
03 mars 2005 à 19:54:47

ecoute jen ai aucune idé moi jen sui a furry et le jrecommence pour la 4eme foi..il é tré for..(mode hard)

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
03 mars 2005 à 20:06:50

sayé jen ai enfin fini! tactik! voila de qoi il en recevé!

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
03 mars 2005 à 20:07:56

sayé jen ai enfin fini! tactik! voila de qoi il en recevé!

sebchandler
sebchandler
Niveau 9
03 mars 2005 à 20:10:53

attendre plusieurs pour finir le jeu en une journée...quel gachis..enfin c mon avis

meme si on peut le recommencer, on découvre reellement une seule fois le jeu..faut prendre son temps

yourek
yourek
Niveau 7
03 mars 2005 à 20:15:43

Tu raconte des mythos si sa se trouve, deja commencer en mode hard serai stupide, puisque tu te ferai tuer facilement alors que tu na meme pas l´experience du jeux, et finir un jeux que l´on vien d´avoir est tes rares tous les jeux que j´ai acheter le jour meme je lai est fini en une bonne semaine et biensur la il est possible de le finir en une journer comme MGS2, mais snake eater ! !! D´apres Kojima il serai beaucoup plus long que le 2 et enfin il n´y a pas que la jungle dans se nouvel opus donc j´ai assez de mal a te croire

A moin que tu sois un bete du jeux video, un intoxiquer qui ne peux plus s´arreter quand il commence lol ( pour information : un japonais qui avait jouer 2 jour d´affiller sans arreter a la play il en ai mort, 2001 ouest france )
LOOOOOLLLLLLL j´espere que c´est po ton cas mais je ne te croit pas vraiment que tu lai fini. Mais bon je peux me tromper

El_kebbab
El_kebbab
Niveau 4
03 mars 2005 à 20:18:35

tu as deja fini le jeu en un jour?

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
03 mars 2005 à 20:22:50

eh yourek,té bete ou tu lfai expres???

est ce que jai di qe jai fini lr jeu abruti??? jai di que jai fini de tuer fury!! alors renseigné vou avan de parlé! et oui jai commencer en hard et le jeu je lai depui hier midi ok???? alor arrété de me soulé alor que vou savé rien

yourek
yourek
Niveau 7
03 mars 2005 à 20:29:35

Lol tu t´enerve tous seul un topic est fait pour s´entendre alors peace mon gars je sais pas si dans la vie courante tes comme sa autrement t´aurai du mal, mais je comprend toujouer pas pourqoi ta commencer en hard

a oui et....

CALME TOI MAN PEACE AND LOVE lol

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
03 mars 2005 à 20:36:28

lol ok jme sui emporté parceque ta tiré des conclusion hative alor que tavé rien lu o dessu...oui peace and love!

et si jai commencé en hard sé parce que jai fini le 1 et le 2 dan tou les mode possible,surtou le deu...donc voila pourkoi jai mis cach en hard,et oui comme tu di je sui un gro squateur de la play pa o poin den mourrir mai bon je squate koi!!

yourek
yourek
Niveau 7
03 mars 2005 à 20:38:59

Lol et bien voila un raison lol et sai vrai que se serai un peu con de l´avoir fini en une journer lol

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
03 mars 2005 à 20:46:24

eh mai atten ta pa pigé ke jai pa fini le jeu ou koi??? té chelou lol! jai di ke jai fini FURYYYYY!!!! sa yé ssé rentré?? lol

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
03 mars 2005 à 22:58:23

voila je commence the sorrow! souété moi bonne chance!(mode hard tjs dactualité ! lol)

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
03 mars 2005 à 23:00:30

je nai pa limpression que sé un boss mai un cochemat pluto...wait and see

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
03 mars 2005 à 23:02:30

qel passage incroyable....sé extraordinaire

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:05:45

jparie que tu vas etre bloque a the sorrow

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
03 mars 2005 à 23:08:16

lol sé vré sa se complik je ne compren pa vrémen ce quil fo faire....la jvien de recommencer jvai tenter de le suivre le plu lontem possible...eeh! the killer tu di pa sa parceque tu mtrouve nul hein??? : (

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
03 mars 2005 à 23:09:33

jai essayé de renvoyé son rayon avec ma fourchette mai sa a pa marché lol

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:10:25

j peux te dire coment le battre(c special) non jte trouve pas nul jai ete bloque comme toi la premiere fois

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:10:59

Tupac_557 Posté le 03 mars 2005 à 23:09:33
jai essayé de renvoyé son rayon avec ma fourchette mai sa a pa marché lol

lache laffaire il est invincible

La vidéo du moment