CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous allez me tuer mais je suis decu....

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
03 mars 2005 à 23:12:22

lol oui jai vu mai je croi avoir compri,il suffi davancer et desqiver sé rayon je pense

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
03 mars 2005 à 23:14:56

merde sa devien pire que resident evil la...

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:15:10

Tupac_557 Posté le 03 mars 2005 à 23:12:22
lol oui jai vu mai je croi avoir compri,il suffi davancer et desqiver sé rayon je pense

ouais mais tu vas avoir un pb quand tu seras arrive a la fin du chemin ( jpeut te donner lastuce si tu veux)

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
03 mars 2005 à 23:17:33

meeeerde oh naaan..jdoi tou recommencer sé lon lol.

nan the killer pa tou de suite o pire jte previen!

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:19:50

ca sera super long tout depend du nombres de gardes que tas tue(tout les gardes que tas tue apparaissent) si ten as tue pas beaucoup ca sera rapide

snake024
snake024
Niveau 9
03 mars 2005 à 23:20:37

heu il a des royon laser on n´est pas dans les anne 60 pourtan

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:25:04

rien a voir avexc la technologie
toublies que mgs c un jeu de science fiction vu que le preso quon affronte est mort

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
03 mars 2005 à 23:27:00

olaala jy croi pa!
jai tou fai et en arrivan y me dit sor dici et je maproch de lui et la je meur!

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:30:55

bon je te file lastuce pour le battre faut se mettre la tete sous leau et se laisser mourrir et apres sur lecran snake is dead tu fais l2 tu prends la revival pill et voila tas battu the sorrow

mais pour avoir son camouflage faut que tailles aubout du chemin et que tu te laisses mourrir sinon si ca te saoule tu meurs au debut

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
03 mars 2005 à 23:35:38

the killer té vrémen for! jessé de terminé chui a the furry la sa devré etr bon! jte previen!

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
03 mars 2005 à 23:42:26

ok! sé bon! chu arrivé jusqa la fin mai jai pa eu de camo..enfin peu importe tan ke jai réussi!

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
03 mars 2005 à 23:44:17

si t´es allé a la fin t´as direct le camo ds ton inventaire :ok:
alors toujours aussi déçu?

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
03 mars 2005 à 23:44:58

Tupac_557
t´achete des jeux pour qu´ils soient facile puis que tu les fini apres 2 heures de jeux ?

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
03 mars 2005 à 23:48:11

lol non plu decu! jlai di sé ce vieillar qui mavé vener!!
nan arituelo pa dutou! sé bien pour ca que jai mi hard!

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
03 mars 2005 à 23:59:02

sé bon jai le camo de the sorrow!

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
04 mars 2005 à 00:01:24

The End est mon boss préferé mais c´est vrai que ce combat est ardu...il faudrait que tu rejoues après en normal pour essayer ce combat...

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
04 mars 2005 à 00:20:59

oui fan of zab..mai je pense pluto o mode exper!

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
04 mars 2005 à 00:55:45

Voila le comba presque tan attendu!! volgin! jai les boules ont ma di kil été tré for surtou en mode hard! bon moi...jvai me vanger de squil a fai subir a Snake!

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
04 mars 2005 à 00:57:57

premiere defaite apres 1min lol allé on essé de voir le poin faible et on recommence!

Tupac_557
Tupac_557
Niveau 9
04 mars 2005 à 01:04:44

lol alor la..cé cho!

La vidéo du moment