CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Decevant

George-Michael
George-Michael
Niveau 5
22 janvier 2005 à 22:07:38

Decevant ce MGS 3 . ..

Les angles de vues sont absolument immondes . .. c´etait deja le cas dans MGS2 mais c´etait pas trop grave . ..
La dans la foret, avec des ennemis plus reactifs, ça devient tres genant. On voit pas les mecs qui se trouvent a 10 m devant toi avec cette camera vue du dessus.
Faut alterner vue subjective et vue du dessus pour
se deplacer . .. c´est trop naze

Et puis , les arbres qui disparaissent et aparaissent d´un coup c´est pas top non plus. En plus, Pour se plaquer contre l´un d´eux, c´est pas toujours evident . ..

Je ne parle meme pas du blabla du debut, vraiment trop long et du fait de devoir retourner toutes les 30 sec dans le menu pour changer de camouflage . ..

Bref, vu le temps qu´ils ont passé a faire ce jeu, ils auraient pu faire mieux.
Le systeme de camera sur MGS2 a été pas mal critiqué et ils en ont pas tenu compte. J´aurais bien aimé une amelioration à ce niveau ( et pas le miserable deplacement de la camera qu´on peut faire avec le stick droit).

C´est tres dommage ! !! Je l´attendais comme le messie ce jeu . ..

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
22 janvier 2005 à 22:08:34

encore un qui a du y joué 10 min

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:11:56

encore 1 qui a trop joué à SC

George-Michael
George-Michael
Niveau 5
22 janvier 2005 à 22:12:08

Pourkoi ? ?? Ce probleme de camera s´arrange en progressant dans le jeu ? ????

ça ne serait qu´une feinte d´Hideo pour nous faire croire que son jeu est pourri alors qu´en fait il ne l´est pas ? ??!!!!!

George-Michael
George-Michael
Niveau 5
22 janvier 2005 à 22:12:39

( A mort Splinter Cell . ..)

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
22 janvier 2005 à 22:13:50

deja les arbres qui disparaissent et qui reviennent c´est fait volontairement, c´est pour voir snake !

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
22 janvier 2005 à 22:16:04

c´est etrange comment certains supportent pas les cameras.....c une excuse paske tes mauvais ou quoi...tu sais moi jtrouv ca tres bien de switcher tres souvent entre la vue subjective et la vue normale...ca oblige a etre attentif...mais bon si tu veux plus de ton jeu ta qu´a le donner il y a plein de mecs sur ce forum qui sauront l´apprecier et y jouer correctement...

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
22 janvier 2005 à 22:16:44

et puis vu que tu critiques la camera ca a du etre ca quand tu jouais

je me fais trop reperé, je meurs, j´y arrive pas alors il est decevant

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:17:17

george=>la caméra ça permet de faire gaffe pas comme dans SC ou tu t´en fout la caméra va dans tout les sens

George-Michael
George-Michael
Niveau 5
22 janvier 2005 à 22:37:51

Oui bien sur ! ! Les cameras a la con ou tu vois pas 5 metres devant toi c´est pour ton bien ! !

:-)

C´est tres pratique. T´as le choix entre rester immobile et voir ce qui se passe ou se deplacer a l´aveuglette . ..

Heureusement que dans la réalité, les soldats n´ont pas ce genre de dileme: voir ou bouger . ..

:-)

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
22 janvier 2005 à 22:40:39

les gens qui exagerent ca m´enerve

5 m faut pas abuser non plus :honte: ...

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
22 janvier 2005 à 22:42:47

ben alors...t´aime pas mgs et t´as pas de gout que veux tu que ca nous foute...

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:46:29

avant de bouger les militaires observent. tu le savais pas? ben tu t´endormiras moins con(mais bon y a encore du chemin à faire)

George-Michael
George-Michael
Niveau 5
22 janvier 2005 à 22:50:00

Je sais pas, je voulais avoir l´avis d´un peu tout le monde . .. mais pas uniquement de gros fanatiques qui defendent le jeu comme si j´avais comis un sacrilege en le critiquant . ..

D´autres avis sur MGS 3 ? ???

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:52:28

la vue c´ets un peu une marque de fabrique de MGS. essaye de l´enlever et tu vas pas avoir que les fanatiques sur le dos.
sinon à part ces 10 minutes(effroyables) il est bien?

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
22 janvier 2005 à 22:52:51

je suis pas un gros fanatique j´y ai joué et je te dit ce que jen pense..moi c pas la vue qui ma gené au debut c les gardes qui etaient tro bien camouflés^^ mais ca ca fait parti du jeu
sinon il faudrait que tu reesaye en totant l´idee que tu joues a 1 mgs paskil faut pas jouer commme pr le 2 . ...voila...

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:01:31

Les angles de vues sont absolument immondes . . . c´etait deja le cas dans MGS2 mais c´etait pas trop grave . . .
La dans la foret, avec des ennemis plus reactifs, ça devient tres genant. On voit pas les mecs qui se trouvent a 10 m devant toi avec cette camera vue du dessus.

Putin tu crois que les camos servent a qui ?

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:02:08

Et puis , les arbres qui disparaissent et aparaissent d´un coup c´est pas top non plus

C´est pour mieux voir boufon !

George-Michael
George-Michael
Niveau 5
22 janvier 2005 à 23:10:16

La camera placée au dessus est totalement inaproprié pour un jeu en 3D . .. C´est meme un anachronisme ! !

Même si on sent qu´il y a eu beaucoup de bonnes idées et de boulot derriere ce jeu, la camera casse tout. C´est vraiment du gachis.

Ce jeu aurait pu etre absolument jouissif . ..

signas
signas
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:10:48

George> Bienvenu à Fan-Boy City, la ville où on trouve le plus de fan-boy, au km carré.

La caméra est pourris, mais ici ils vont jamais l´admetre, alors laisse tomber. Moi même j´ai déjà éssayer de leur faire comprendre qu´il faut savoir critiquer un jeux en étant objectif. PArce que venir dire que la caméra est bonne, il faut être aveugle, ou un con.
Concernant les camouflages, à mon avis le gros problème c´est que ça rend le jeux trop facile, tu te fait voire op tu met un bon camouflage, et là le garde ne te vois plus, même si tu est à 5 cm de lui. Si il aurait eu moin de camouflage, cela aurait pousser le joueur, à faire plus attention, et à prévoir son coup. Car là dès qu´on arrive sur une nouvelle zone, on change le camo, pour le changer 5 secondes plus tard et on recommence ça plusieurs fois.

La vidéo du moment