CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Decevant

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:45:03

sigans, franchement , elle t´a vraiment gener la camera ou pas? pendant et jusqu´a la fin du jeux?
j´ai joué a la demo et j´avoue que au tout debut la camera etait chiante mais des que jetais la ou y avait des croco, la je commencais a aprecier.
jai vu quand meme au moins une vingtaine de test et ils disainet tous que la camera leur a gener que rarement

signas
signas
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:45:43

Nicholasss> C´est plutôt l´inverse, seul dans les zones intérrieur où les bases, que la vue ne dérange pas, et comme tout cela équivaut environ à 10 à 20% du jeux, et que dans ce pourcentage, on passe pratiquement incognito acause des déguisements(ne pas confondre avec les camo), on pourrait presque ne pas tenir en compte ces faits.

fan_of_the_zab> 85% ça marche, mais il est vrai que c´est légérement plus rare, ça dépend de l´ennemi.

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
22 janvier 2005 à 23:46:11

ba si tu es a 90% dans les hautes herbes

c´est un peu normal qu´ils te voyent pas . ..

et si tu es plaqué contre un arbre ou un autre truc et qu"ils viennent de derriere, genre comme ca : https://image.jeuxvideo.com/images/dossiers/00004931/00004931_298.jpg
ou
https://image.jeuxvideo.com/images/dossiers/00004931/00004931_307.jpg

c´est un peu normal qu´ils te voyent pas

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
22 janvier 2005 à 23:48:03

ah pcq tu trouves que la camera te gene dans la jungle ?

ah moi je trouve pas . ...

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:50:24

signas repond a ma kestion sil te plait

George-Michael
George-Michael
Niveau 5
22 janvier 2005 à 23:50:56

Kuter666 a écrit:

" si taime pas les MGS pkoi tu i joue? pkoi t ici? jvois pas koi tu foue ici si taime pas les mgs"

Bha tout simplement que les forums ont été créés dans le but d´échanger des idées, de donner son avis ou de voir le point de vue des autres, de débattre, etc . .. Voila koi . ..

MGS3 est pas super rapide a prendre en main . .. Face a la concurence ( genre splinter cell 3), ce genre detail a son importance ! !!

Ici on me dit qu´il faut avancer un peu plus dans le jeu pour le savourer... Deja, la premiere demi heure de jeu c´est du bla bla . ..
A mon avis, le joueur moyen n´aura pas envie d´aller plus loin.

MGS est en train de devenir un jeu de pur gamer ou de gros fan de la serie ( et vu le scenar de ouf de MGS2...)

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:53:05

jsui dacor avec george pour la caméra. Quand on se met en vue subjective, ya une atmosphere hallucinante ! ! alors pkoi éloigné la caméra? L´immersion n´aurai été que plus grande, les pièges moins visibles ( car c tro facile de les éviter) et adieu les arbres qui disparaissent.

j´aurai préféré une caméra avec angle interchangeable. Comme ça, plus de mécontent.

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
22 janvier 2005 à 23:54:46

MGS3 est pas super rapide a prendre en main . . .

la prise en main c´est comme dans les 2 otres opus...facile

signas
signas
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:55:54

Bollos20> Le gros problème, c´est que es endroits où la caméra a un bon angle, c´est presque toujours à des endroits où on a pas vraiment de besoin de faire l´infiltration, soit parce qu´on a pas d´ennemis, ou qu´on a un super déguisement qui nous permet de se meler à la foule.

Nicholasss> L´image avec l´arbre, ça dépend si le type arrive pas arrière, c´est normal qui te voit pas, mais quand il se retourne il ne te voit toujours pas, et là même à 100% techniquement un garde te verais, à moin de souffrir de myopie sévére. Pour ce qui est de l´aimge dans l´herbe, le problème c´est quand le type passe à 5 cm de toi et qu´il ne te voit pas. Si il est à 1 metre, je ne dirais rien, mais à 5 cm, même commentaire que pour l´arbre, il faut qu´il est une problème de vue.

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:56:23

le blabla a son importance..le mec qui veut jouer tout de suite est saoulé, il appui sur tou les bouton pr commencer a jouer...et ils calent rien ( car il na pa suivi les instruction)..ça lui prend la tete, il creven; et il range le jeu.

Je parle pour le mec de 30 ans qui revien du boulot le soir avec le jeu du mois selectioné par les magazine et qui s´atten a vivre un plaisir de jeu immédiat. ( car c un jeu quil a acheté, pa un film)

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
22 janvier 2005 à 23:58:25

ci on me dit qu´il faut avancer un peu plus dans le jeu pour le savourer... Deja, la premiere demi heure de jeu c´est du bla bla . . .

donc tes un joueur moyen :-)

la demi heure de bla-bla moi jlavais pas vue passerla 1ere fois...

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:00:36

Ici on me dit qu´il faut avancer un peu plus dans le jeu pour le savourer... Deja, la premiere demi heure de jeu c´est du bla bla . . .

jai lu ca sur un test:
les 2 premieres heures du jeux comportent pas mal de cut scene et de codec sutout pour le debut ou on vous explique le gameplay, cqc, etc... ce qui pour un joueur n´ayant joué a la serie pour la 1ere fois risque d´etre long, et chiant,esperant qu´ils zaperont pas et que ils ecouteront bien les conseils du debut essentiels pour bien maitriser le gameplay.

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:06:39

ça dépend des joueurs.

Perso g zappé la cinématique d´intro car je lavé deja vu sur le net. Jai voulu jouer tout de suite.

Mais bon les gens qu´appréci pas MGS, ils ne savent pa vraiment ce qui les atten, ils ont des appriori, pour eux c une cinématique de jeu comme une autre et ça ser a rien. Jdirai meme que c´est des gens qui son indifféren au cinéma, sans saveur, il sen tape, ya meme pa de " j´aime ou jaime pa". Et quand ils narrive pas a jouer, ils range le jeu, sans commentaire.
Hideo Kojima fait des jeux pour les fans, mai ya + de " non-fans" que de fans qui l´achete, sans vraimen savoir ce qué MGS. Ils manquent donc de point de comparaison et ne sont pas très patient.

( Pour MGS2, ya un paquet qui navé pa touché le 1)

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:08:54

pour le 2 ils avaient vu juste les graphismes

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:14:09

mais a l´époque, la prise en main du 1 étai assez chaude. Ma premiere partie étai sur la démo, l´intelligence artificielle me dépassai car c´étai du jamais vu...

Pour MGS2, ils reprennent la base du gameplay pour l´approfondir. ( 2 fois plus galere pour les novice)

POur mgs3, ils reprennent la base du gameplay du 2 pour encore l´approfondir...voir la multiplié par 3...Les novices von etre dans le vent ( yen a meme qui se perde au début du jeu lol)

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:24:48

je pense que hideo kojima a pris le risque de garder la camera , propres aux mgs, et il a fait expret pour qu´on puisse la bouger un peu avec le joystik droit, un peu juste pour qu´on remarque pas trop, et puis si cetait son choix c´est que ca genait pas le jeux, sinon il aurait fait autres chose le cas contraire. On connait quand meme son soucis du detail, si la camera genait ou pourit le jeux on aurait eu surement droit a autres choses. un mec de la trempe de koji ne laisserait suremnt pas passer ca quoi nan?

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:36:56

Je trouve que George a le droit de donner son avis et peut trouver le jeu mauvais, c´est pas la peine de l´incendier comme ça même si on est fan du jeu.

George-Michael
George-Michael
Niveau 5
23 janvier 2005 à 11:40:51

Bollos20, Hideo Kojima n´est pas non plus un Dieu. C´est pas parce qu´il a pris une decision que c´est forcement la bonne.

C´est pas parce que la camera vue de haut est une marque de fabrique depuis le premier Metal Gear qu´il faut poursuivre ce delire dans chaque episode que seuls les fans aprecient . ..

Pour moi, Hideo est un artiste tourné plus vers le cinema que le jeu video . .. Il n´a pas assez mesuré la frustration que pouvait provoquer un champs de vision si limité dans les deplacements.

Par exemple, je veux prendre le soldat dans le dos par surprise, mais je ne sais pas s´il est a 5 m, 10m devant moi, s´il s´est retourné et qu´il est sur le point de me voir, s´il a tourné, etc . ..

Dave85
Dave85
Niveau 8
23 janvier 2005 à 11:46:36

nicholasss  
Posté le 22 janvier 2005 à 23:46:11
ba si tu es a 90% dans les hautes herbes
c´est un peu normal qu´ils te voyent pas .  ..
et si tu es plaqué contre un arbre ou un autre truc et qu"ils viennent de derriere, genre comme ca : http://image.jeuxvideo.co[...]31/00004931_298.jpg
http://image.jeuxvideo.co[...]31/00004931_307.jpg
c´est un peu normal qu´ils te voyent pas

Tu triche, sur cette image, y´a l´EZ gun, quui fausse les statistiques du camo...

Mais moi ce qui m´a déçu, c´est que le jeux ne se prenait pas au sérieux, et que l´histoire n´est pas aussi dévelloper que ds MGS2 ( mais comment faire mieux ? )

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:47:12

george=>c´ets sur que c´est plus dur mais bon t´as joué combien de temps? tu verras tu vas t´habituer

La vidéo du moment