CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Decevant

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 janvier 2005 à 10:45:54

suffit d´arreter de te la jouer a la mgs2...

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:13:12

mais d´apres toi geeorge pourquoi c´est un chef d´oeuvre? pourquoi le jeu metal gear solid un est chef d´ouevre? j´ai dit bien jeu, repond moi s´il te plait

soner
soner
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:09:52

Le systéme de caméra est effectivement bien pourri. On enléve le radar, génial, moi aussi ça m´a réjouis au départ, dans ce cas on nous donne la possibilité de voir nos ennemis, et de loin. Parce que là, c´est effectivement l´horreur...

J´ai fini 3 fois ce MGS, j´ai adoré l´histoire, les personnages, sur ce point c´est définitivement le meilleur, mais au niveau gameplay, j´ai parfois eu du mal à accrocher, c´est pour dire...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 janvier 2005 à 16:12:23

motion detector ca existe non?

c le radar en moins pratique...je vois vraiment pas ou est le probleme une fois bien pigé ke mgs3 ne se joue pas comme le 2.

soner
soner
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:16:02

Y´a un truc qui m´irrite sur ce forum, c´est le fanatisme de certains. Moi quand j´adore un jeu, un film, un truc de ce genre, je suis d´autant plus critique sur la suite.

Désolé, mais le motion detector, ou alors le petit bidule vibrant, désolé j´ai oublié le nom, ne sont vraiment pas pratiques. Même en se mettant dans le crâne qu´il faut oublier les reflexes MGS2, on est trop souvent surpris par un ennemi qu´on avait pas vu, ou dont on pensait qu´on ne se trouvait pas son champ de vision, j´y ai eu droit à maintes reprises, et c´est frustrant.

De même, une personne de bon sens ne peut nier la lourdeur du camouflage, qu´il faut changer environ toutes les 15 secondes... Sans parler de son manque d´efficacité à de trop nombreuses reprises.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 janvier 2005 à 16:18:51

j´ai moi meme critiker les cameras(et pour moi c pas le + gros defaut)et g mis 1 partie complete avant de lacher ces automatismes de mgs2...

mais le motion detector est tres pratique.

une personne de bon sens reconnait volontiers la lourdeur du camouflage SI on le change toutes les 15 secondes ce ke je trouve ridicule. en effet cela est lourd dans de telle conditions de jeu.

soner
soner
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:20:20

Juste par curiosité, quel est pour toi le plus gros défaut ?
Parce que pour moi, c´est bien celui là...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 janvier 2005 à 16:23:32

le framerate

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 janvier 2005 à 16:24:36

mais ne te meprend pas.

perso je m´y suis fait et je maitrise et m´eclate mais c sur ke ca peut poser probleme.
maintenant je defend cette position car les critique me semblent exagerees et une autre vue(a la splinter cell)inadaptée.

voila :ok:

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:24:45

Soner a ecrit:
Désolé, mais le motion detector, ou alors le petit bidule vibrant, désolé j´ai oublié le nom, ne sont vraiment pas pratiques. Même en se mettant dans le crâne qu´il faut oublier les reflexes MGS2, on est trop souvent surpris par un ennemi qu´on avait pas vu, ou dont on pensait qu´on ne se trouvait pas son champ de vision, j´y ai eu droit à maintes reprises, et c´est frustrant.

:rouge: ben tamt mieux , ca evite le par coeur :content: . non franchement sonar il est bien vrai que la camera est viellos par rapport a splinter par example mais est ce que elle pourri le jeux vraiment et que c ´est injouable? c ´est tout ce que je veux savoir etant donné que je ne lai pas encore.

soner
soner
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:24:56

C´est pas faux, mais disons que c´est le genre de choses auxquels ont s´habitue malgré tout assez vite.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 janvier 2005 à 16:26:07

non c tres loin d´etre injouable.

soner: tu vois moi c pour les cameras ke je dirais ca. :ok:

soner
soner
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:27:50

uliamtesnake => Bah malheureusement, je pense qu´une vois plus globale, de dos, serait mieux adapté.

bollos => Non, loin de là, dans mon cas, je dirais que MGS3 est comme une copine, généralement c´est le bonheur, mais bon, elle a ses petits défauts agaçants qui parfois te font piquer de belles crises de nerfs...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 janvier 2005 à 16:29:28

je hais la camera a la splinter cell.

je pigerai jamais l´interet de cette camera ou on sait voir les ennemis dans un couloir sans s´y pencher...

cela dit j´aime bcp splinter cell...ne commencons pas une guerre la dessus lol

mais bon voila,perso les cameras ne m´ont pas genes apres avoir bien realisé ke l´approche du jeu est TRES differente d´un mgs2...

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:30:22

ben voila ok, je sais a quoi m´attendre maitenant :-) et pour certains arretez d´exagerer franchemnt

soner
soner
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:31:52

Oui de toute façon, chacun ses goûts. Moi ce qui m´a fait réagir à la base, c´est la férocité avec laquelle certains ont répondu à l´auteur de ce topic.

T´es nul, tu sais pas joué, t´as joué 10 minutes, voire même des réponses encore pires.

Alors non, on peut ne pas être nul, avoir fini le jeu plusieurs fois, savoir jouer, mais magré tout avoir nombre de défauts à reprocher à ce jeu...

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:33:09

toute maniere la camera a la splinter cell ne va pas avec la jungle de mgs3, et pour la camera comme ceux quii y ont jouer a qui jai parlé me diaaient tous, elle ne gene que par moment ben maitenant je vois quils disent vraie

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 janvier 2005 à 16:34:34

clair ke ca peut gener...

mais bon faut pas non plus faire paniker les autres...

mais les forum c tout sauf de l´equilibre...

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:35:42

sonar a ecrit
T´es nul, tu sais pas joué, t´as joué 10 minutes, voire même des réponses encore pires.

mais t ´ a vu comment il a parlé? et comme tous les autres qui ont dit leur critiques qui apparament eprouvent une haine feroce envers mgs
critique mais dans le but de couler le jeux et blesser les fans

soner
soner
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:36:39

C´est avant tout du partage. Et si je suis déçu, j´estime avoir le droit, comme l´auteur de ce topic, de partager ce sentiment.

Mias bon, puisqu´il ne faut pas lancer un mouvement de panique, je le répéte, même si je le disais déjà au dessus, ce MGS reste le meilleur sur la majorité des critéres, mais disons qu´il aurait pu être bien meilleur.

La vidéo du moment