CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Decevant

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
23 janvier 2005 à 14:47:40
  • te gacher
Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:48:04

on attends tous qu´eddy viennent y mettre son grain de sel mdr

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:49:00

en attendant les débats ils sont au point mort là !
d´un coté y´a ceux qui refusent de voir le moindre pb au jeu, de l´autre on a ceux qui trouvent insupportable de naviguer entre vue subjective et 3°pers...

moi je dis " pax" mais freres " pax" et mm si vous avez des avis différents c´est pas la peine de se cracher des insultes à la gueule...

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
23 janvier 2005 à 14:49:45

ben en meme tps eddy il a pas le jeu et je crois pas qu´il soit du genre a parler d´un sujet qu´il ne pense pas maitriser....

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
23 janvier 2005 à 14:50:34

moi je dis " pax" mais freres " pax" et mm si vous avez des avis différents c´est pas la peine de se cracher des insultes à la gueule...

et vive Jimi Hendrix et les babs :sarcastic:

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
23 janvier 2005 à 14:51:30

franchement yaurais pas la vue premiere personnne ( r1 ) je comprendrais que c´est chiant

mais il ya cette vue

tarrive dans unz zone tu appuies sur r1 ( ou tu prends les jumelles ) pour voir si ya des ennemies et si yen a ben tu rampes ou koi

^^

George-Michael
George-Michael
Niveau 5
23 janvier 2005 à 14:52:16

Oui paix ! !

Achetons tous Splinter Cell 3 a sa sortie . ..

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:52:33

fan_of_the_zab Posté le 23 janvier 2005 à 14:49:45
ben en meme tps eddy il a pas le jeu et je crois pas qu´il soit du genre a parler d´un sujet qu´il ne pense pas maitriser....

:d) oui eddy le branleur-fouteur de merde on s´en passera bien

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
23 janvier 2005 à 14:55:13

Achetons tous Splinter Cell 3 a sa sortie . . .

>si tu veux la paix c pas le genre de choses a sortir :fou:

rassure moi tu deconnes la ? remarque cesera ptet un bon jeu.....mais nempeche ca fait peur

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:55:39

jveux bien admettere qu´on puisse critiquer MGS3, mais de là à le comparer avec SC, faut pas déconner.

ces 2 jeux n´ont rien avoir, tant au niveau de la densité scénaristique que ds le plaisir de jeu...

george michael, si t´es qu´un con de fan de SC infiltré ici pour foutre la merde, alors va te faire foutre,on à déjà fetouh201 qui nous les brisent...

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
23 janvier 2005 à 14:56:34

c´est vrai que les angles de camera peuvent etre chiants pour certain mais elles sont quand meme plus realiste que dans sc(meme ci je prefere ceux de sc)

ils sont meme tres réaliste je trouve

QUOI REALISTE ? !

ben oui,quand vous courer dans un boit,que faite vous?vous regarder principalement par terre,pourquoi?faut pas etre un genie pour savoir que ci vous regarder au tour de vous en courant sur de la boue,au milieu de branches et autre truc qui sont dans le chemin que 9 chance sur 10 vous pourier vous casser la gueulle!

donc je trouve réaliste de devoir metre en vue subjective pour pouvoir voir autour de nous

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
23 janvier 2005 à 14:57:25

george michael, si t´es qu´un con de fan de SC infiltré ici pour foutre la merde, alors va te faire foutre,on à déjà fetouh201 qui nous les brisent...

>heuresement qu´il ya un mec qui a dit pax sinon on sortait ts les nouveaux couteaux....

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:01:52

snakemaniak Posté le 23 janvier 2005 à 14:11:45
le coup des 10 min vrai " LA PLUPART DU TPS", mais pas toujours.

et mm si qq´un n´a pas aimé le jeu, il a le droit d´émettre son avis sans pour autant qu´on l´insulte gratuitement et qu´on l´envoie chier.

je suis tout a fait d´accor avec toi snakemaniak.
MAIS le probleme c´est que la plupart de ceux qui ont donné leur critique pour l´instant a part signas mais des fois il en fait aussi ( meme s´il essaye toujours de rester objectif) cherche avant tout a blesser les fans de mgs et a couler le jeux et ce qui explique la maivaise reaction de certains et la ils partent tous en couille lol.

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:03:16

je veux bien etre paisible avec des gens qui defendent un point de vue de manière argmentée et intelligente.

qd c´est des types comme fetouh qui nous ressortent les mm aneries depuis 6 mois et qui ne savent pas de quoi ils parlent, alors là oui je perds un peu patience...

George-Michael
George-Michael
Niveau 5
23 janvier 2005 à 15:08:46

Je persiste: les cameras sont pouris de chez pouris de chez pouris.

Si ça vous amuse de courir comme une taupe dans la jungle en fonçant dans les bras des soldats, ou de passer en vue subjective tous les 2 metres, c´est votre prob . .. je revends mgs3 et avec les sous j´achete SC3 à sa sortie . ..

Dans SC3, y´a un mode multi et un mode cooperation . ..
L´equipe de SC fait au moins l´effort d´ecouter les fans et d´ameliorer le jeu en consequence.

Bheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:09:14

Bollos20> Si il est vrai que Kojima est un bon créateur, producteur et réalisateu de jeux, ce n´est pas non plus le meilleur. Il a souvent laisser passer des erreurs par le passé, sans parler que dans certain jeux on l´impréssion de refaire la même chose que dans les précédents, et MGS en est le meilleur exemple, on a bon nombre de cas similaire entre épisode, beaucoup trop importante pour que ça soit involontaire.

a ton avis qui est le meilleur? ON va dire qu´ils fait partie de ceux q´on appelle l´elite quoi ( bien que ca soit un mot grossiers) et des erreurs dans un jeux y en a toujours.

sionon la camera de mgs2 et mgs1 est parfaite aussi grace a envirenement , la y a rien a dire

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
23 janvier 2005 à 15:11:15

de tte facon tu ne la mm pas ce jeu

si ca t´amuses vas y

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:13:28

george la camera de splinter a toujours etait comme elle est, ne temballle pas trop vite. et voila la confirmation de ce que je viens de dire, tu critique le jeu mais ton but cx´est de le couler et blesser les fans.

sinon j´aimerais bien savoir a quoi ca ressenblerait si on avait mis la camera de splinter cell dans mgs3?

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:13:52

oulaaah, george-michael tu baisse d´un coup dans mon estime !

c´est pas parceque t´es pas d´accord avec certains fans de MGS que tu dois les provoquer de la sorte ( je sais pertinemment que tu est plainement conscient de ce que tu fais).

si je te défendais c´est pcq je crois juste que chacun a le droit de s´exprimer librement, mais si c´est juste pour faire de la provoc alors je te le dis poliment avant de m´énerver:

aurais-tu l´obligeance de ne point nous infliger ta désagréable présence plus longtemps stp ?

George-Michael
George-Michael
Niveau 5
23 janvier 2005 à 15:13:58

C´est marrant de parler createurs de jeux video comme des stars. La plupart sont des inconnus a part les Myamoto, Mikami, Kojima qui sont mediatisé . ..

Oubliez pas qu´ils sont pas les seuls a bosser sur
les jeux et que c des equipes completes qui s´occupent du game design.

La vidéo du moment