CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Decevant

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:16:46

Kojima n´est surement pas un dieu :non:
maniak=>oh mon dieu tu as trouvé la faille dans mes arguments :sarcastic: la plupart du temps pour ne pas dire jamais et puis la caméra tlm le dis, elle est vraiment pas extra mais elle gene pas la progression et puis si on suit le résonnement de george la maniabilité est aussi pourrie bah oui MGS c´ets connu à tjs eu une maniabilité difficile à prendre en main. est-ce franchement un argument contre un jeu qui est excellent sur beaucoup d´autre chose?

George-Michael
George-Michael
Niveau 5
23 janvier 2005 à 14:23:20

A propos des camos, vous trouvez vraiment que ça aporte quelque chose ? ?? Vu comment cette possibilté est exploitée, moi je trouve pas . ..

Y´a aucune subtilité la dedans: si tu arrive sur de l´herbe tu change, tu arrive contre un arbre tu change, etc . .. Pour moi c´est plus un automatisme debile . ..

Et vu comment ça casse le rythme: je retourne dans le menu puis je change mes vetements, mais faut aussi que je change le maquillage . ..
Super interessant: faut choisir le maquillage assorti . ..

Je vous met au defi de me demontrer le contraire ( et essayez de pas etre de mauvaise foi) . ..

the_boss42
the_boss42
Niveau 5
23 janvier 2005 à 14:23:45

sincerement pour moi ds mgs2 et mgs3(je pense car g pas le 3) la camera n´a jamais ete un probleme pour moi et encore moin ds la progression du jeu g jamais fais attention a se probleme de camera j´etai tellement plonge ds le jeu enfin tout sa pour dire ke pour se ki pensen ke la camera est un probleme o fil du jeu on fais plus tro attention

signas
signas
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:24:53

Premièrement je trouve que c´est complétement stupide de continuer ce débat, puisque la plupart d´entre vous, vous êtes des fan-boys, et pire encore des fan-boys, qui n´ont même pas encore le jeux, et qui se base sur les délires de d´autres fan-boys. La caméra dans MGS2 été déjà à l´époque du qualité moindre, mais personne l´avait vraiment remarquer acause du radar, mais si on fesait le jeux sans radar, on se rendait compte qu´il y avait quelque problème, mais rien de vraiment grave encore. Mais dans MGS3 c´est un réel problème, premièrement pas de radar, ensuite la caméra est encore plus raproché, donc on voit encore moin, ensuite l´écran est surchargé d´information, et tout ça gâche le plaisir de jouer. La seule affrimation fausse de la part de George c´est que les arbres disparraissent, alors qu´ils deviennent transparent, légére nuance.

Bollos20> Si il est vrai que Kojima est un bon créateur, producteur et réalisateu de jeux, ce n´est pas non plus le meilleur. Il a souvent laisser passer des erreurs par le passé, sans parler que dans certain jeux on l´impréssion de refaire la même chose que dans les précédents, et MGS en est le meilleur exemple, on a bon nombre de cas similaire entre épisode, beaucoup trop importante pour que ça soit involontaire.

Deus_mortis> La jouabilité dans MGS n´est pas non plus exemplaire, elle n´est pas mauvaise, mais elle a quelque raté, comme les boutons anologique, beaucoup trop sensible. Si au bout d´un moment on s´habitue.

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
23 janvier 2005 à 14:25:14

ces eternels insatisfait me casse les couilles ! :-((

ecouts si ta pas aimé ce jeu revend le tu ferras un heureux

moi le fait de retourner dans le menu ne ma pas géné du tout

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:25:23

attention, j´ai pas dit que j´étais d´accord avec george-michael ! !!

perso je n´ai pas encore essayé le jeu donc je ne me prononce pas, mais ayant adoré MGS1 et 2, je pense que le 3 sera excellent !

ce que je déplore c´est qu´ici, qq´un qui n´est pas d´accord avec la majorité se fait tout de suite laminer et traiter comme le dernier des clébards, et ça ça me gène.

the_boss42
the_boss42
Niveau 5
23 janvier 2005 à 14:26:00

c vrai ke a force de change de camo sa doit etre soulant je pense car g pas le jeu et sa doit peut etre casse le rytme mais je pense pas ke se soit un probleme o contrere c bien de se camoufle pour passe a la brbe des enemis

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:27:01

george=>bien sur si tu changes a chaque fois que tu lèves le cul de snake ça casse le jeu. je l´ai déjà dit: faut pendre un camo qui va bien avec l´ensemble du décor ensuite faut faire attention au patrouille et puis rien ne t´empeche de te la jouer à la MGS 2 cacher derrière un arbre etc

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
23 janvier 2005 à 14:27:09

signas > je refais regulierement MGS 2 en hard ou normal sans le radar et la camera ne ma pas géné du tout ( sauf peut etre 1 fois avec raiden lorsqu"on escorte emma )

the_boss42
the_boss42
Niveau 5
23 janvier 2005 à 14:30:01

sincerement pour moi ds mgs2 et mgs3(je pense car g pas le 3) la camera n´a jamais ete un probleme pour moi et encore moin ds la progression du jeu g jamais fais attention a se probleme de camera j´etai tellement plonge ds le jeu enfin tout sa pour dire ke pour se ki pensen ke la camera est un probleme o fil du jeu on fais plus tro attention

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:33:45

le truc c´est que le style de caméra a été programmé en fonction du gameplay de mgs1 et 2.

ça nou dérangeai pas car on avait le radar. Dans le 3 Kojima a revue sa copie a la hausse, entamé plin de modifications mais il a laissé la caméra pareil, ce qui entraine des conflits avec le gameplay. et ça je pense pas que ça soi volontaire, il na pas pensé a ça, c tou.

le__magicien
le__magicien
Niveau 1
23 janvier 2005 à 14:35:29

pour le camos rien ne vous oblige a changer tt le temp pour paraitre invisible a l oeil de l ennemis essayer de fair comm si yen avai pas ( je di just sa pour arreter ceux ki disen ke sa cass l action g pas encor le jeu dc je c pas si il est fesable san changer de camos tt les 30 sec c just une proposition)

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:35:54

Tetsuo=>en effet il aurait pu la " modernisé" sans que ça fasse du SC

signas
signas
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:37:30

Nicholasss> Tu sais quand on fait le jeux réguliérement on mémorise le parcour. Si tu avais commencé le jeux sans radar, je suis presque certain, que tu aurais trouvé la caméra mal adapté lors de plusieurs situation.

Testuo1> Il a du y penser un peu, ou du moin quelqu´un dans son équipe, puisqu´il est possible de changer l´emplacement de la caméra, mais pas sufisament pour que cela puisse vraiment nous aider.

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
23 janvier 2005 à 14:39:35

signas> ba oui c´est vrai o debut tu connais pas l´emplacement exacte mais la camera ne ma jamais géné

et en + il y a la vu 1ere personne alors pk vous plaignez vous serieux ?

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
23 janvier 2005 à 14:41:49

si il est fesable san changer de camos tt les 30 sec c just une proposition

oui au bout d´un moment tu sais quel est le meilleur camo pr tel type d´endroits

Mais dans MGS3 c´est un réel problème, premièrement pas de radar, ensuite la caméra est encore plus raproché, donc on voit encore moin, ensuite l´écran est surchargé d´information

tu peux mexpliquer le " surchargé d´infos"(coomparé a des trucs genres metroid....quoique c vrai sur une ptite teloch c assez genant...)

et ça je pense pas que ça soi volontaire, il na pas pensé a ça, c tou.

je suis assez d accord avec ca...mais ca ne gache pas le plaisir de jeu ca toblige juste a regarder svent a la 3eme personne

les cameras c´est juste un defaut qui gene + ou - comme les graphismes de gta par exemples:moi ils me sortent par le tete et il y en a qui arrivent a pas y faire gaffe ben la c pareil...

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
23 janvier 2005 à 14:42:16

et puis en + quand on se plaque contre un mur ( ou un arbre dans le 3 ) la camera se tourne et on voit

moi je comprend pas pk elle vous gene

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
23 janvier 2005 à 14:44:37

n´empeche george ( jaime pas ton pseudo putain...)on peut dire que tas lancé un pavé ds la mare . ..ca peut promettre des debats interessants qui finiront avec un peu de chance ds le sang...

George-Michael
George-Michael
Niveau 5
23 janvier 2005 à 14:45:54

C´est marrant sur MGS2 j´ai pris un grand plaisir a jouer sans le radar ( meme au debut) . .. Certains passages etaient atroces ( camera super mal placée) mais dans l´ensemble ça allait . ..

En fait dans MGS2 c´etait sutout des couloirs: on se plaque contre un mur et c´etait bon...

Dans MGS 3 c´est des paysages bien chargés en details avec des ennemis qui se fondent bien dedans. En plus les chemins sont plus sinueux et certains endroits sont plus vastes.
ça aurait vraiment merité une amelioration des cameras ! !!!!

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
23 janvier 2005 à 14:47:04

mais ouais mais je comprends pas comment ca arrive a te acher le jeu c tout....

La vidéo du moment