CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Decevant

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
23 janvier 2005 à 15:15:33

Boulet

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
23 janvier 2005 à 15:17:43

de tte facon tu ne dois pas posseder MGS 3

tu as lu les test et les points faibles et tu es venu debiner ca sur le forum en faisant croire que tu as le jeu....

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:18:15

euuuh, george, tu veux bien m´expliquer le rapport entre ça et le fait que t´es là juste pour provoquer... ? ?

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
23 janvier 2005 à 15:18:27

Oubliez pas qu´ils sont pas les seuls a bosser sur
les jeux et que c des equipes completes qui s´occupent du game design.

>ben oui et justement la tu critique l´une desmeilleures equipe du jeu video...(par contre t´as parfaitement raison pr myiazaki lui ca fait un bail qu´il fous plus rien...il a eu les idées au depart pis c tout)

George-Michael
George-Michael
Niveau 5
23 janvier 2005 à 15:18:40

En quoi preferer Splinter Cell c´est d´la provoc ? ?? Une fois de plus je donne mon avis . ..

Mais la je m´attaque p´tet a un point sensible . ..

Bon OK je taquine, mais je suis curieux de voir ce que donnera SC3 . .. ils ont tendance a prendre les critiques eux ! !!!

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
23 janvier 2005 à 15:20:47

Bon OK je taquine, mais je suis curieux de voir ce que donnera SC3 . . . ils ont tendance a prendre les critiques eux ! ! !!

>et mgs il ne prend pas les critiques?(a part pr les cam et 2-3 trucs )

Boulet

>c sur avec ce genre d´argument tu vas le faire changer d´avis....

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
23 janvier 2005 à 15:22:03

mon but n´est pas de le faire changer d´avis

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
23 janvier 2005 à 15:22:10

de tte facon SC3 je l´essaierais d´abord puis je dirai apres . ...mais chui pas enthousiaste..

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:22:17

ils sont connu, c´est la consequence de leur travail et talent et ils ont un truc en plus qui les differncie des autres.

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:22:52

c´est pas le fait de préférer SC qui est de la provoc.

la provoc, c´est que tu sais pertinemment que y´a certains " bas de plafond" comme fetouh qui viennent sur ce forum pour démolir MGS sans argumentation valable, que certains fans de MGS ont de + en + de mal à supporter ce genre d´interventions et que toi tu dis " MGS c´est de la merde, j´irai acheter SC3". ça c´est de la provoc...

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:27:41

on est sensible nous, nous les fans de mgs :rire2: :rire2:

George-Michael
George-Michael
Niveau 5
23 janvier 2005 à 15:29:09

Ok snakemaniak, mais en koi ça t´as choqué pour que tu m´agresse comme ça ? ?

Y´a une raison pour que les fans de MGS petent un cable a chaque fois qu´on parle de SC . ..
C´est ptet que SC est en train de prendre le dessus sur tous les points . ..

Je reviendrait peut etre foutre mon brin sur ce forum pour dire ce que je pense de SC3 . ..

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:33:07

" C´est ptet que SC est en train de prendre le dessus sur tous les points . . ."

c´est quoi ça sinon de la provoc ? !

je suis tout à fait pret à ouvrir le débat, mais de manière intelligente et constructive ( pas comme avec l´autre tarte de fetouh201), mais vu la tournure de tes posts, je doute que cela soit possible... ( *soupir*)

[dsl si tu t´es senti agressé, ce n´était pas mon intention, mais sache que si t´es là pour te comporter comme fetouh alors je risque d´etre désagréable...]

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:34:09

George-Michael Posté le 23 janvier 2005 à 15:29:09

Y´a une raison pour que les fans de MGS petent un cable a chaque fois qu´on parle de SC . . .

mais c´est pas a chaque qu´on parle splinter cell, c´est votre facons de parler, on voit bien.
au moins un peu dhyporisie mdr, et ca se voit moins en plus.

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:14:33

George-Michael Posté le 23 janvier 2005 à 15:29:09

Y´a une raison pour que les fans de MGS petent un cable a chaque fois qu´on parle de SC . . .
C´est ptet que SC est en train de prendre le dessus sur tous les points . . .

:d) :rire: gameplay et graphisme je veux bien mais niveau scénario il y a presque aucun jeu occidentaux qui sont aussi philosophique et qui font autant tenir en haleine. et puis je peux te dire qqch j´ai joué à SC en premier(la plupart du tps on préfère le premier jeu auquel on a joué) et puis j´ai joué à MGS et la franchement je peux te dire que MGS à une ambiance, des personnages etc, des thèmes qui passent largement au dessus de la tete des scénariste de SC

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:20:05

" gameplay et graphisme je veux bien mais niveau scénario il y a presque aucun jeu occidentaux qui sont aussi philosophique et qui font autant tenir en haleine. et puis je peux te dire qqch j´ai joué à SC en premier(la plupart du tps on préfère le premier jeu auquel on a joué) et puis j´ai joué à MGS et la franchement je peux te dire que MGS à une ambiance, des personnages etc, des thèmes qui passent largement au dessus de la tete des scénariste de SC"

=> tu dis que tu prefere MGS car ya un scénario, mais je pari que tu es incapable de m´expliker la fin d´MGS2. Alors ou est l´intérét du scénario si la moitié des joueurs ny comprennent quedal. ( ce forum en ait la preuve).

au moins SC se veu simple et precis mai diablement efficace, normal c un jeu.
Arrété vos conneries " ouai mai ds mgs ya un scénario"...je vois des conneries sur le scénario se poster tout les 5min ici...

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:35:13

Tetsuo=>t´es trop objectif à mon gout :p) la fin de MGS 2 est plus dense que l´ensemble du scénario de SC

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:54:27

cependant combien de joueur ne l´ont pas compri?

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:05:12

mgs un chef d´oeuvre, splinter un bon jeux, je crois que la on est d´accor et ne vient pas me traiter de fan boys encore, je dit ce que je voit et ce que je sent avec honneteté

George-Michael
George-Michael
Niveau 5
24 janvier 2005 à 10:44:18

Ouais, une oeuvre de science fiction, je veux bien, mais un jeu . .. bof . .. ( cf jouabilité entachée par les caméras pouries)

La vidéo du moment