George-Michael Posté le 25 janvier 2005 à 21:20:13
Deus_mortis ==>
Le raport ? ? Bha c´est simple. MGS3 c´est un gros budget. Faut pas se faire d´illusions, le but de Konami c´est de se faire des thunes. Et s´ils ont investi beaucoup dans MGS3, ils doivent normalement gagner beaucoup.
ben le but c´est surtout de se faire des tunes pour la prochaine productions surtout, mais kojima lui pense surtout au fans c´est pour ca qu´ils prennent le temps de realiser le jeux mais le but recherhé c´est pas le fric absolu genre a la EA ou a la splinter cell, je vous rappelle que en deux ans ils en ont sorti 3 pour un seul mgs , mgs3. Et ne me dites pas la production de tommorrow avait deja commencé avec le 1er, la production de mgs2 lui a commencé en 1998 apres la sortie du 1 sur psone
je compte pas twins snake d´une part parceque c´est silicon knigt qui a fait le develloppent et d´autres part parceque c´est un remake , pas difficle de le realiser mais ca a duré quand meme presque 1 an, plus que les 2 premiers splinter cell et encore chaos theory aurait pu sortir a noel 2004, ils avaient deja fini la version xbox.
sinon les gars lachez la camera, tant que ca ne gene pas la progession dans le jeux moi ca me va mais je prefere quand meme avoir le choix comme dans splinter cell par example.
et aussi des problemes de cam y en a toujours dans un jeux meme dans splinter cell ten a plus d´un des probleme et par moments t´es frustré surtout la 1ere fois que j´y ai jouer.
et surtout lors de la sortie de splinter cell 1 , on l´avait coulé pour sa camera pourtant pandorra et theory on t la meme