CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Decevant

George-Michael
George-Michael
Niveau 5
22 janvier 2005 à 23:13:07

Chakirumata, toi qui a l´air si malin, tu penses pas qu´ils auraint pu laisser l´arbre en transparence et non le virer totalement ? ???

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
22 janvier 2005 à 23:14:49

en meme tps il faut pas kil setonne si ds le forum mgs3 il trouve des fan de mgs3^^
c vrai que la camera peut etre genante d´accord mais elle ne me gache aucune ment le jeu quant a etre objectif...je vois pas en quoi ca me´arrangerait de mentir sur ce jeu . ..

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:14:57

signas=>tu serais pas maso des fois? non mais faut le faire se battre contre " le reste du monde"

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:15:57

deplus george n´a pas découvert le scénario alors franchement il regarde que le gameplay ça me déçoit

George-Michael
George-Michael
Niveau 5
22 janvier 2005 à 23:19:13

C´est vrai que c´est tres lourd ce changement de camouflage toutes les 30 secs. Faut passer par le menu puis revenir... ça casse bien le rythme ! !

Il auraient au moins pu permettre le changement de camouflage sur l´ecran de jeu, comme pour les armes ou les accessoirs . ..

PS: Allez Signas, allons shooter du Maverick ! !!

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
22 janvier 2005 à 23:21:24

si tu as ete decu par MGS 3, a la rigueur on sen fou un peu

tant que moi je meclate sur ce jeu, et ben ca va

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:21:35

george=>tu sais t´es pas obligé de changer toute les 30 secondes trouve le camo qui va avec l´ensemble de la zone et change seulement quand tu vois un garde

signas
signas
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:23:11

George>Mes maverick sont les fan-boys.

Deus_mortis > Laisse lui un peu de temps, il critique le gameplay, car il donne son impréssion à chaud. Personnellement je me bat contre le reste du monde, seulement contre le monde qui sont pas foutu de s´ouvrir les yeux.

kuter666
kuter666
Niveau 8
22 janvier 2005 à 23:23:36

George-Michael Posté le 22 janvier 2005 à 22:07:38

Decevant ce MGS 3 . . .

Les angles de vues sont absolument immondes . . . c´etait deja le cas dans MGS2 mais c´etait pas trop grave . . .
La dans la foret, avec des ennemis plus reactifs, ça devient tres genant. On voit pas les mecs qui se trouvent a 10 m devant toi avec cette camera vue du dessus.
Faut alterner vue subjective et vue du dessus pour
se deplacer . . . c´est trop naze

Et puis , les arbres qui disparaissent et aparaissent d´un coup c´est pas top non plus. En plus, Pour se plaquer contre l´un d´eux, c´est pas toujours evident . . .

Je ne parle meme pas du blabla du debut, vraiment trop long et du fait de devoir retourner toutes les 30 sec dans le menu pour changer de camouflage . . .

Bref, vu le temps qu´ils ont passé a faire ce jeu, ils auraient pu faire mieux.
Le systeme de camera sur MGS2 a été pas mal critiqué et ils en ont pas tenu compte. J´aurais bien aimé une amelioration à ce niveau ( et pas le miserable deplacement de la camera qu´on peut faire avec le stick droit).

C´est tres dommage ! ! ! Je l´attendais comme le messie ce jeu . . .

si taime pas les MGS pkoi tu i joue? pkoi t ici? jvois pas koi tu foue ici si taime pas les mgs -.-

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
22 janvier 2005 à 23:24:34

non mais en + ca doit etre le genre de gars qui veut que le taux de camouflage monte jusqu´a 95%

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:25:33

" même si tu est à 5 cm de lui"

Il y a pas beaucoup de camouflages qui te mette 100%

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:26:31

Surtout debout aucun des camos a 100% a part le stealh

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:28:32

signas Posté le 22 janvier 2005 à 23:10:48
George> Bienvenu à Fan-Boy City, la ville où on trouve le plus de fan-boy, au km carré.

La caméra est pourris, mais ici ils vont jamais l´admetre, alors laisse tomber. Moi même j´ai déjà éssayer de leur faire comprendre qu´il faut savoir critiquer un jeux en étant objectif. PArce que venir dire que la caméra est bonne, il faut être aveugle, ou un con.
Concernant les camouflages, à mon avis le gros problème c´est que ça rend le jeux trop facile, tu te fait voire op tu met un bon camouflage, et là le garde ne te vois plus, même si tu est à 5 cm de lui. Si il aurait eu moin de camouflage, cela aurait pousser le joueur, à faire plus attention, et à prévoir son coup. Car là dès qu´on arrive sur une nouvelle zone, on change le camo, pour le changer 5 secondes plus tard et on recommence ça plusieurs fois.

signas jaurais le jeu en mars, je verifierais tes dires mais pour l´instant d´apres les mecs qui ont joué a qui j´ai parlé ils etaient tous d´accor que la camero fait un peu viello au debut des qu´on y joue , et la ils ont pensé au pire, mais aprres quelques minutes ca ne gener en aucun cas ( part le tout debut) la progression dans le jeux, maitenant en mars je verrais bien si les mecs a qui j´ai parlé sont des fanatik, aveuglé leur passion pour mgs ou ont dit vrais

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:31:06

et sionon signas tu as mgs3 pour dire tous ce que t´ a dit?

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
22 janvier 2005 à 23:35:39

signas
Posté le 22 janvier 2005 à 23:23:11
George>Mes maverick sont les fan-boys.

Deus_mortis > Laisse lui un peu de temps, il critique le gameplay, car il donne son impréssion à chaud. Personnellement je me bat contre le reste du monde, seulement contre le monde qui sont pas foutu de s´ouvrir les yeux.

>pfff sur mec tes un vrai heros....t le modele de l´homme parfait...

signas
signas
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:35:41

Bollos20>Oui, je l´ai déjà fini en extreme, et comme tu l´as dit la pluoart des gens qui prétendent que la caméra ne leur dérange pas, c´est qu´il se laisse aveugler par leur fanatisme.

Chakirumata> Il suffit que tu es 85 à 90% et à ce moment il ne te voit plus, ils sont aveugle même si tu es à côté d´eux. À ce stade il te remarque seulement si tu es directement sur leur chemin, genre un cm trop à gauche, ils vont te voire, sinon, il passe comme si tu n´était pas là.

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
22 janvier 2005 à 23:37:24

a 85 % chui pas d´accord mais a 90 eventuellement...

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
22 janvier 2005 à 23:37:28

la camera ne gene pas du tout ( peut etre 1 ou 2 fois )

arreteez de chipoter

signas
signas
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:38:34

fan_of_the_zab> Non, et même que je suis loin d´être l´homme parfait, mais au moin je peux me vanter de ne pas être un fan-boy.

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
22 janvier 2005 à 23:42:17

chuis pas un " fan-boy" mais jarrive pas a cprendre pr koi l´autre avec le pseudo que je peux pas blairer(le pseudo hein) il se base sur les angles de camera il faut croire que c ma " fan-attitude" qui m´aveugle :sarcastic: mais elle m´ont pas genée + que ca etant habitué aux mgs j ai meme trouve qyu´elle rajoutaient a la tension de l infiltration meme si elles ne sont en effet pas tjrs judicieusement placées

La vidéo du moment