mais je connais les techniques de darkfate
c est pour ca que je suis pas bannis je ne creer pas de topic
lorsque darkfate fais une demande de baniissement il envoie le message concerné
mais on ne puet etre banni pour un up dans un topics valable
le probleme des lois il y en a une pour en bouffer l autre