CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moderation Head Quarter

jopel
jopel
Niveau 5
26 mai 2005 à 04:25:31

´´La plupart des topics de Stanel à effacer´´
:d) et ceux de jopel :question:
z´aimez mes pics ? :-p

gatopreto
gatopreto
Niveau 7
26 mai 2005 à 16:32:57

J´ai une question pour toi Dark: le uppage massif sans raison valable de vieux topics ( comme le fait un certain al-zarquaoui en ce moment) peut-il etre considéré comme du flood ?

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:12:18

rien que le uppage de vieux pics sans raison valabe est passible de ban alors massif :sarcastic:

gatopreto
gatopreto
Niveau 7
26 mai 2005 à 18:14:02

C´est loin d´etre la premiere fois que el-machin se tape se genre de delires alors comment se fait-il qu´il soit encore vivant ? ?? certain se sont fait ban pour une simple injure mal placée...

wissem
wissem
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:36:29

al-zarquaoui fait de up des vieux topics c´est relou.Pk ce type a pas été bani?

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:37:36

Parce qu´il faut un certain temps à Phakita pour effectuer des bannissements . ..

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
26 mai 2005 à 21:35:27

Salut Dark ! Tu te souviens de moi ( forum MGS 2)?
Je viens tout juste de m´offrir MGS 3, et franchement,je regrette pas.Bien que j´ai méchamment des impressions de mgs2 des fois....Je dois dire que le fait de pouvoir égorger un soldat qui me traite de batard c´est........ahu trop bien,ça manquait à la série ^^

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
26 mai 2005 à 21:36:34

Et au fait, il est toujours là $olid ?

bibouba
bibouba
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:38:50

Tu l´as dit jouissif ( et sadique ) a souhait lol

Snake : Speak !
Soldat : BAstard !

Kouik pssssssssssssss ( bruit du sang :p) )

al-zarquaoui
al-zarquaoui
Niveau 3
27 mai 2005 à 09:53:59

mais je connais les techniques de darkfate
c est pour ca que je suis pas bannis je ne creer pas de topic

lorsque darkfate fais une demande de baniissement il envoie le message concerné
mais on ne puet etre banni pour un up dans un topics valable

le probleme des lois il y en a une pour en bouffer l autre

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 mai 2005 à 10:18:37

avec exageration y a pas que les mod´ ki peuvent faire des demandes de bannissement...

al-zarquaoui
al-zarquaoui
Niveau 3
27 mai 2005 à 14:04:49

oui en effet
mais il faut une excuse valable
si j aurais creer 10 up cosnecutive sur le meme topic vous pouvez me coincer
pour flood
mais je dis pas de gros mots je creer plus de topics de ce fait mon banissement sera difficile a executer

gatopreto
gatopreto
Niveau 7
27 mai 2005 à 14:15:11

C´est vachement interessant de faire celà dis moi al-zarquauoi... Toi aussi tu t´ennuies au boulot ?

al-zarquaoui
al-zarquaoui
Niveau 3
27 mai 2005 à 14:32:19

oui je n ai pas de vie
je ne vis que dans la connerie hors de la connerie je n ai pas de vie la mort est une delivrance

:lol:

oui la je me m ennuie grave j attends le nouveau zelda

gatopreto
gatopreto
Niveau 7
27 mai 2005 à 15:02:38

Ouaip vivement que zelda sorte que tu ailles pourrir ailleurs... Fais comme moi et assume ta non-vie : dans deux semaines mon stage se termine et j´irai postuler au chomage pour la premiere fois de ma vie et pourtant je casse pas les pieds ( a defaut d´autre chose) de tout le monde en uppant stupidement des topics.

En meme temps ce qui est bien c´est que tu viens de t´auto-denoncer 2 posts plus haut en fanfaronnant genre " je suis intouchable"

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:07:36

:sniff:

t es dur avec moi
personne est intouchable si mon pseudo est bannis je reviendrais sous des autres pseudos
allez j arrete le flood
je veux pas justifier le second mandat de darkfate

gatopreto
gatopreto
Niveau 7
27 mai 2005 à 15:09:04

Je sais pas quel age tu as vraiment mais je crois qu´en effet il serait temps d´arreter le flood...

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:09:17

regard al-zarqua.....
c est mon contact msn c est une conversation msn
il est con faut le bannir ce con

darkfate voila un resumé de msn bannis ce boulet

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:10:31

al zarqu est un pseudo de force noir
faut le bannir
c est ca qui est chiant avec msn tu files une fois ton msn 1000000 personne te soule

gatopreto
gatopreto
Niveau 7
27 mai 2005 à 15:14:55

:gne: bon je pige plus rien,les schizophrenes c´est pas ma spécialité

ciao et amuses toi bien

La vidéo du moment