CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moderation Head Quarter

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:59:36

oui il y a quelques bug pour les abreviation, des fois sa mache d´autres non

the_pattriot
the_pattriot
Niveau 8
22 juin 2005 à 19:11:24

peu tu effacer ce topic dark fate https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-3064894-1-0-1-0-0.htm car tou le monde eyan parlé dedant veulent leffacé merci davance

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:14:28

euh dark en parlant de pic blabla, je croit qu´il faudrait rediriger tout ceux qui vulent en faireun vers snake papa qui a longtemps servi qu´a sa, d´ailleur il ressemble plus a un blabla ( 5000 mess) que l´autre avec a peine 200

en plus c´est tout en pan de l´histoire du forum ( suis nostalgique moi tout a coup)

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:18:35

effectivement RBX, Snake papa est parfait pour ça mais le problème, c´est qu´il n´y a que les anciens habitués qui le connaissent. Le titre n´étant pas explicite, difficile de reprocher aux gens de faire des blabla à tout va.

On le garde en souvenir :-)
Ce n´est pas interdit de discuter dessus :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2005 à 19:19:43
RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:22:18

c´est vrai, me souvient que des fois t´avai des gars qui se ramenait sur la 150eme page pour dire que non snake était stéril, alors que c´était regler depuis la 2 eme :snif:
( olala en plus j´écoute numb version piano jvai pleurer :snif2: )

tu peut pas faire une demande spéciale ?

sinon tant pis

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:26:57

Snake-X-3, tu te prends pour qui ?

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:40:07

:d) Topics effacés

Sujet : MGS 3: Topic de discute ! !!
Auteur : Snake-X-3
Raison : Déjà proposé, merci d´utiliser la fonction rechercher avant de poster.

Sujet : ***topic blabla***
Auteur : skylane02
Raison : Déjà proposé, merci d´utiliser la fonction rechercher avant de poster.

Sujet : MEGAMGS V3 !
Auteur : mega-mgs200
Raison : Un seul topic de pub par site et merci d´éviter les majuscules.

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:38:28
dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:45:04

Effectivement :ok:

siciliano26
siciliano26
Niveau 4
23 juin 2005 à 13:48:22

DaRK[]FaTE :d)Pourquoi éviter les majuscules?

pacino_scarface
pacino_scarface
Niveau 4
23 juin 2005 à 14:54:12

:question: C´est une bonne question ca.

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:06:55

parceque =>

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

" Evitez les majuscules
Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d´énervement. Donc même si vous pensez que ça rendra votre sujet plus visible, évitez les majuscules. Vous allez paraître énervé et vous n´allez pas encourager les autres à participer à votre sujet…"

pacino_scarface
pacino_scarface
Niveau 4
23 juin 2005 à 15:10:20

Ah oui j´ai compris. Mais je croyais qu´on ne devais pas mettre de majsucule en début de phrase, c´est ca que je me posais com question.

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:12:24

Mouarf, au contraire, ici on encourage à respetcer les conventions d´écriture française ( notament en ce qui concerne l´orthographe, le langage SMS est mal vu :ok: )

pacino_scarface
pacino_scarface
Niveau 4
23 juin 2005 à 15:15:00

Surtout que dans le language sms on n´est pa toujours fort clair alors on ne comprend pa bien.

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:16:42

hum je n´ai compris ta phrase qu´en substance...mais j´approuve

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:24:10

dark fate, svp, efface la parodie de renard...
URL : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-3065326-1-0-1-0-0.htm

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:29:03

renard76-3

renard c est pas moi

snakeraid
snakeraid
Niveau 3
23 juin 2005 à 15:39:22

:salut: Comment DaRK[]FaTE fait-il pour effacer les topics :question:

La vidéo du moment