Dark, j´ai fait un topic : " Mon blog ! " ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-3074904-1-0-26-0-0.htm ) Et je trouve que le titre n´est pas assez explicatif : j´aurais préféré " le blog de toute l´histoire MGS". Y a-t-il un moyen de modifier le titre ou encore de créer un autre topic avec ta permission ? d´avance..
dark[]fate
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:17:31
Tu recommences le topic et j´efface celui que tu ne veux plus. Les forums de jeuxvideo.com ne permettent pas d´éditer.
Dante_Sparda_62
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:13:08
D´accord, je crée le nouveau topic, efface l´ancien STP !
PS : Dommage que l´édition ne soit pas possible sur jv.com, c´est tout ce qu´il manque pour avoir des forums parfaits.
Bayernenforce
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:14:43
oé un forum parfait où ce que tu as dit est modifié par quelqu´un de malhonnete ce qui te fait bannir
la non édition est une excellente chose
dark[]fate
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:50:59
J´ai effacé l´ancien topic.
Dante_Sparda_62
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:30:03
Marci, DaRK !
Renard76-3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:56:08
putain je suis de retour le renard edition 2005 2006 est de retour avec de nouvelles blague de nouvelles plaintes ma guerre contre al´force noire continuera pour le ) pire et le meilleur du forum je serais la
Lost_Angeles
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:14:21
de nouvelles blagues, on a vu le niveau
dark[]fate
Niveau 10
27 juillet 2005 à 09:07:11
Force-noire n´est plus...
ultimatesnake
Niveau 66
27 juillet 2005 à 09:36:25
un topic surgissant du passé...mais annonciateur d´une bonne nouvelle
Renard76-3
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:30:35
ultimatesnake ca va file ton msn je peux te vendre la statue en resine de solid snake de mgs 2 et un livre dedicacé de shinkawa touts ses dessins de la saga de metal gear
[METAL]G_EAR]
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:33:02
lecollectionneurfou@hotmail.com
Tom-Nioucoti
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:47:23
Dark, tu voudrais pas effacer le topic de Pedrof??? " Le scénario de MGS3 est NUL, N-U-L" paske on va jamais en finir avec celui-là...