CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moderation Head Quarter

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:06:46

Je t´ai ajouté à ma liste de contacts.

gabrielroy
gabrielroy
Niveau 8
11 juillet 2005 à 12:41:15

ok :ok: je suis presque toujours connecter

gabrielroy
gabrielroy
Niveau 8
11 juillet 2005 à 12:43:35

pourtant je n ai pas ton adresse parce que normalement quand tu m ajoutes et ben je dois avoir un petit rectangle pour dire si je t accepte ou pas

je suis connecter aujourd hui presque toute la journee

:ok:

peut etre a plus tard

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:04:24

Je risque d´être indisponible pendant quelques jours. Si vous rencontrez du flood, merci d´utiliser le triangle d´avertissement. :ok:

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:51:58

Dark[]fate, tu veux pas virer le message HS de d0_0b ( et le mien qui lui répond) ? s´il te plait :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2995340-67-0-1-0-0.htm

merci d´avance

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
22 juillet 2005 à 02:26:45

C´est fait :ok:

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:47:06

merci beaucoup

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:40:28

:salut: Dark, j´ai fait un topic : " Mon blog ! " ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-3074904-1-0-26-0-0.htm ) Et je trouve que le titre n´est pas assez explicatif : j´aurais préféré " le blog de toute l´histoire MGS". Y a-t-il un moyen de modifier le titre ou encore de créer un autre topic avec ta permission ? :merci: d´avance..

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:17:31

Tu recommences le topic et j´efface celui que tu ne veux plus. Les forums de jeuxvideo.com ne permettent pas d´éditer. :ok:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:13:08

D´accord, je crée le nouveau topic, efface l´ancien STP ! :merci:

PS : Dommage que l´édition ne soit pas possible sur jv.com, c´est tout ce qu´il manque pour avoir des forums parfaits.

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:14:43

oé un forum parfait où ce que tu as dit est modifié par quelqu´un de malhonnete ce qui te fait bannir :p)

la non édition est une excellente chose :oui:

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:50:59

J´ai effacé l´ancien topic.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:30:03

Marci, DaRK !

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:56:08

putain je suis de retour le renard edition 2005 2006 est de retour avec de nouvelles blague de nouvelles plaintes ma guerre contre al´force noire continuera pour le ) pire et le meilleur du forum je serais la

Lost_Angeles
Lost_Angeles
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:14:21

de nouvelles blagues, on a vu le niveau :nonnon:

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
27 juillet 2005 à 09:07:11

Force-noire n´est plus...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 juillet 2005 à 09:36:25

un topic surgissant du passé...mais annonciateur d´une bonne nouvelle :-)

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:30:35

ultimatesnake ca va file ton msn je peux te vendre la statue en resine de solid snake de mgs 2 et un livre dedicacé de shinkawa touts ses dessins de la saga de metal gear

[METAL]G_EAR]
[METAL]G_EAR]
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:33:02

lecollectionneurfou@hotmail.com

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:47:23

Dark, tu voudrais pas effacer le topic de Pedrof??? " Le scénario de MGS3 est NUL, N-U-L" paske on va jamais en finir avec celui-là...

La vidéo du moment