CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moderation Head Quarter

the_pattriot
the_pattriot
Niveau 8
04 juillet 2005 à 10:36:40

merci ken meme

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:08:55

Bonjour ! Il y a quelqu´un qui a gravé son jeu sur le topic " salut jai un blem help me" de " karimstreeteur"

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:24:50

C´est bon, la brigade anti-cybercriminalité est prévenue, ils vont faire une descente d´ici 15 minutes chez cette canaille. :ok:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:26:35

Ok !

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:55:24

Darke fate tu voudrais qu´on emménage ensemble?

painstupide
painstupide
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:15:59

Simasgar :d) On n´a qu´a faire Ménage à Trois... :sarcastic:

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:59:48

On s´installe dans quelle ville ?

Si c´est pour vivre dans le trou d´Eugène ( c´est une expression), c´est pas la peine...

Kinder_breno
Kinder_breno
Niveau 8
05 juillet 2005 à 12:06:14

:merci: Mr le modérateur pour la supprésion du topic de l´illétré :rire:

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:07:58

Comme dirait l´autre : " Je n´ai fait que mon travail". :ok:

Peace_bringer
Peace_bringer
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:08:13

lol, c´est vrai que ce gugusse a fait un exploit en matière de langage sms. Quoique je me demande même si en sms ce serait accepté :rire:

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:10:38

C´est un ptit rigolo qui le fait exprès pour énerver les forumeurs un peu trop émotifs...

Kinder_breno
Kinder_breno
Niveau 8
05 juillet 2005 à 12:12:30

tu crois ? :question:
si c´est ca bravo a lui il a réusiit sont coup :)

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:18:27

J´en suis même certain.

the_pattriot
the_pattriot
Niveau 8
05 juillet 2005 à 19:54:10

dark fate a tu remarké kily avez plusse de 100 topic sur the end il est tre reputé et tre celebre sela veu dire kil ne prenne jamis la peine de rechercher

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:59:19

Oui, c´est un sacré boss ce The End.

Demande toi plutôt combien il y aurait de topics sur lui si la fonction rechercher n´existait pas :ok:

the_pattriot
the_pattriot
Niveau 8
05 juillet 2005 à 20:08:18

y en a + je nestr juste regarde ke 4 page et yen avez o moin 5 page!!!!

the_pattriot
the_pattriot
Niveau 8
05 juillet 2005 à 20:12:17

325 plu preci et + :dehors: parti manger

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:12:50

Toujours aussi jeune ce forum : ) sa fait du bien de le revoir ; )

gabrielroy
gabrielroy
Niveau 8
10 juillet 2005 à 17:46:16

salut dark_fate ca fait longtemps n est ce pas

je ne savais pas que tu faisais parti de l equipe du site de metal gear planet

:desole: si je ne peux pas venir sur le forum pour aider les autres

PS : je suis sur le forum tekken 5 et ce jeu me prends bcp de temps :lol: des que je le termines ( on va dire ds 1 mois ) je reviendrais sur le forum mgs3 snake eater :ok:

mes salutations a toi cher ami

gabrielroy
gabrielroy
Niveau 8
10 juillet 2005 à 17:47:58

une derniere chose

j aimerais que tu me passes ton adresse msn :svp:

enfin si tu n y vois aucun inconveniant :ok:

tient deja la mienne : roy_ince@hotmail.com :ok:

La vidéo du moment