Calculette
" bah, hors de question de poursuivre le dialogue, mais tu le poursuis... bravo pour la crédibilitée..."
=> en l´occurence je répondais à une partie, impliquant ma capacité à répondre ou non à ton dernier post ( ce qui n´entre pas dans le cadre de la discussion puisque nous ne dissertions pas du répondant de chacun
, nul doute que nous en avons ) , donc hors propos d´une de tes interventions...
Donc non je n´évoquais plus le sujet du ´pic éffacé
dont je ne souhaite plus parler, à l´instar des posts sur ce topic.
Ne parle pas de crédibilité en apposant un argument indirect avec l´action: jamais on ne montre que l´on a raison en clamant que l´autre à tort, nous pouvons avoir tous les deux torts ou raison
La vérité n´est ni là où on l´attend, ni où on la préssent le moins: la vérité est répartie dans nos propos, et je il me semble que ni l´un ni l´autre n´avons une part plus importante que l´autre.
Suite et je l´espere fin d´un feuilleton des plus ridicules.