CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moderation Head Quarter

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:46:15

:d) Topics effacés

Sujet : L´emplacement de tout les Kerotans
Auteur : mega-mgs200
Raison : Déjà plusieurs topics de pub pour le site Mega MGS.

Sujet : Mon premier site perso ( graphiste)
Auteur : bulbo
Raison : Hors Sujet ( https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-30-0-0-0-0-0-0.htm ) .

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:33:04

slt tt le monde ! !

serpent93
serpent93
Niveau 4
07 juin 2005 à 21:38:41

slt sa va

dany_the_man
dany_the_man
Niveau 6
07 juin 2005 à 21:39:07

une question DARK,il s´est fait bannir velorap?

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:41:36

Bonsoir Tommy :-)

dany_the_man, pas à ma connaissance :non:

gabrielroy
gabrielroy
Niveau 8
07 juin 2005 à 22:29:02

merci dark_fate j etais sur le point de te pevenir mais tu viens de l effacer

tu fais un boulot exceptionnel

the_pattriot
the_pattriot
Niveau 8
08 juin 2005 à 08:28:52

estce qhu tu est la dark fate?

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
08 juin 2005 à 09:35:09

Oui...

:d) Topics effacés

Sujet : PUB
Auteur : guardian663
Raison : Déjà proposé + majuscules

Sujet : Metal Gear Solid 3 a prix imbattable
Auteur : passion_jeux
Raison : Déjà proposé => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-3057937-1-0-1-0-0.htm

the_pattriot
the_pattriot
Niveau 8
08 juin 2005 à 09:36:28

sen faire expré g mi une grossierete sur le topic the fear the pain come javais pas tou lu la charte si possible de ne pa si me bannir du topic merci davance

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
08 juin 2005 à 09:43:11

Tu as besoin d´une charte pour savoir que la politesse est de mise sur les forums ( que dis-je, partout, même à la maison ou avec les amis) ?

J´ai effacé le message incriminé mais si jamais tu recommences...

PS: Ce n´est pas un bannissement du topic, mais de la totalité des forums du site.

the_pattriot
the_pattriot
Niveau 8
08 juin 2005 à 09:51:06

je voulais te dire ke je voudrai conaitre la totalite du jeu entre le tou premieé de metal gear et metal gear solid 3
P.S. pk il faut attendre 2 minute pour 1 message pour ceux ki ne son inscrit depui moin de 2 moi?

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
08 juin 2005 à 09:54:55

- moins de 10 jours d´ancienneté : tu peux poster plus de 10 message par jour.
- plus de 10 jours d´ancienneté : tu peux poster toutes les 2 minutes.
- 60 jours d´ancienneté : tu peux poster toutes les 30 secondes.
- 100 jours d´ancienneté : tu peux avertir un administrateur.
- 730 jours d´ancienneté : tu peux poster toutes les 10 secondes.

Pour le reste de ta question, je vais répondre sur ton topic.

Grounoundhat
Grounoundhat
Niveau 6
08 juin 2005 à 10:02:47

Salut DaRK[]FaTE. Je me damande: si je parle d´émulation MSX. Est-ce que je riqsque le bannissement?

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:05:43

Oui, l´émulation s´apparente à du piratage. C´est fortement réprimandé par le site.

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:37:43

mais c est pass du piratage
sur ma x box
j ai environ 200 jeux nes et 64
et 100 jeux megadrive

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:47:05
Grounoundhat
Grounoundhat
Niveau 6
08 juin 2005 à 10:48:37

techniquement si! c´est du piratage et c´est répréhensible par la loi. Toutefois, je me demandais si les jeux d´un suport comme la MSX ( super vieux) tombait dans les abandonwares et pouvais ètres tollérer. Quand je parlais d´émulation, je ne parlais pas de plateforme récente. Bon, je me doute de ta réponse, mais je tente le coup.

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:54:54

Tant que l´éditeur du jeu n´a pas déclaré le soft comme libre, on ne peut pas parler d´abandonware.
Certains éditeurs ne libéreront jamais leurs jeux, d´autres le font régulièrement.

L´émulation est légale uniquement si vous possédez la cartouche d´origine, sinon, c´est du piratage.

Grounoundhat
Grounoundhat
Niveau 6
08 juin 2005 à 11:02:21

Merci pour cette explication claire et préçise.

Grounoundhat
Grounoundhat
Niveau 6
08 juin 2005 à 16:44:38

DaRK[]FaTE, pourquoi tu suprime mon topic policenauts au bout de 5 min. y a un boulet qui flood a mort juste après moi et lui tu laisse ses post?????

La vidéo du moment