Tu as besoin d´une charte pour savoir que la politesse est de mise sur les forums ( que dis-je, partout, même à la maison ou avec les amis) ?
J´ai effacé le message incriminé mais si jamais tu recommences...
PS: Ce n´est pas un bannissement du topic, mais de la totalité des forums du site.