Je prends en main dès aujourd´hui la modération de ce forum et j´en profite au passage pour vous remercier une nouvelle fois de votre confiance.
Je vais exposer de manière brève et précise les quelques règles à suivre pour que les discussions puissent se dérouler dans une bonne ambiance.
Créer un topic :
- Effectuer une recherche afin de savoir si le sujet n´a pas déjà été abordé.
- Eviter d´utiliser les majuscules.
- Rédiger un sujet explicite.
- Eviter le Hors Sujet.
Poster un message :
- Soigner votre orthographe afin de faciliter la lecture de vos posts.
- Eviter les messages contenant un seul smiley et/ou un seul mot.
- Penser aux marques de politesse, ça ne coûte rien et un petit " bonjour", " au revoir" ou encore " merci", c´est toujours agréable.
Les insultes, le flood et toutes les âneries dans ce style sont bien evidemment interdits et les fautes les plus graves peuvent être sanctionnées par un bannissement.
Ce règlement ne s´applique pas qu´ici, il en va de même pour tous les autres forums du site et je vous invite par la même occasion à ( re)consulter la charte rédigée par les admins :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Utilisation de ce topic :
- Vous pouvez signaler les manquements aux règles établies par les admins et moi-même en postant le lien vers le(s) message(s) ou le(s) topic(s) concerné(s) afin d´accélérer le processus de modération.
- Vous pouvez utiliser ce topic comme Bla-Bla afin qu´il reste en première page et soit connu de tous les forumeurs, nouveaux et anciens.
Je vous souhaite de passer de bons moments sur le forum et longue vie à la série Metal Gear