CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moderation Head Quarter

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:35:20

Dark, il y a une demande de suppression de topic ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-3053393-1-0-1-0-0.htm

Nzoferrari
Nzoferrari
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:38:41

Dark[]Fate, regarde le topic " Ki koné un peu le scénario" posté par metal gear 17; Je demande que ce denier soir puni; motif: insultes gratuites!!!

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:41:58

Pour ça, il y a le petit triangle rouge ! ^^

Nzoferrari
Nzoferrari
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:45:19

ouaip mais mon niveau de sécurité antivirus m´empêche de l´utiliser :lol:

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:52:48

C´est plutôt l´ancienneté de ton pseudo, non ?
En tout cas, d´autres l´ont fait pour toi ! ^^

Nzoferrari
Nzoferrari
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:57:14

Ok, :merci:

f]R[ancetelecom
f]R[ancetelecom
Niveau 5
27 mai 2005 à 23:13:38

kikoo DaRK[]FaTE :)

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:37:01

Bonjour :)

Suite à des problèmes liés à mon OS et aux maltraitances que ce dernier inflige à mon HDD, je suis indisponible depuis quelques jours. Cette situation ne devrait pas durer. Je m´excuse par avance pour les désagréments dus à mon absence.

pliskin_snake
pliskin_snake
Niveau 3
30 mai 2005 à 20:28:26

salut dark
tu ne sais pas ou je pourais trouver tous les sondages sur mgs,du style,combien d´exemplair a été vendu mgs3,sondage mgs vs splinter cell,bref tu vois ou je veu en venir.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:52:34

OS= ?
HDD= ?

Vous pouvez me traduire svp.

jojoforever
jojoforever
Niveau 2
30 mai 2005 à 20:54:05

syu

wissem
wissem
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:03:03

os=operator systeme,kkchose comme ca,(windows,linux,mac os....)

hdd=disque dur

gabrielroy
gabrielroy
Niveau 8
30 mai 2005 à 21:57:24

bonsoir dark fate

pourrait tu effacer ce topic :svp:

tient le lien

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-3055327-1-0-1-0-0.htm

gabrielroy
gabrielroy
Niveau 8
30 mai 2005 à 21:57:54

:merci: d avance

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:08:34

darkfate tu peux effacer mon topic sur metal gear pour les nuls stp

il ne sastifait pas le forum

gabrielroy
gabrielroy
Niveau 8
04 juin 2005 à 20:56:25

tu pourrais efface ce topic :svp: parce que la ca depasse le bornes

ils commencent a m enerver ces boulets

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-3058002-1-0-1-0-0.htm

:merci: d avance

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:02:13

Pour quel motif voudrais-tu que j´efface son topic ?

gabrielroy
gabrielroy
Niveau 8
04 juin 2005 à 21:05:27

et bien parce qu il pose une question et qu il y a un topic d aide

en l occurence le topic d aide officiel

je vais te dire j en ai marre de ca j ai meme creer un topic que je peux dire inutile parce que je leur demande

" ceux qui ont un probleme sont les bienvenus sur le topic d aide officiel et je leur ai preciser d arreter de creer des topics du ( besoin d aide,...)" tu me comprends

sur ce j espere que tu feras le bon choix merci de ta comprehension

cher moderateur

gabrielroy
gabrielroy
Niveau 8
04 juin 2005 à 21:06:40

une derniere chose lis ce qu il vient d ecrire
et en plus en plus en majuscule

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:27:00

Il est évident que tlm ne se sert pas de la fonction rechercher et qu´il y a des questions qui reviennent mais est-ce réellement un problème ?
Le forum est fait pour ça, des gens y viennent, posent des questions, restent ou repartent, c´est dynamique et vivant. Si on fige le forum dès qu´un sujet a été abordé, autant dresser un FAQ et interdire de poster.
En tant que modérateur, je n´efface que les messages hors charte et poser une question sur MGS3 est loin de désobéir aux règles du forum.

La vidéo du moment