et bien parce qu il pose une question et qu il y a un topic d aide
en l occurence le topic d aide officiel
je vais te dire j en ai marre de ca j ai meme creer un topic que je peux dire inutile parce que je leur demande
" ceux qui ont un probleme sont les bienvenus sur le topic d aide officiel et je leur ai preciser d arreter de creer des topics du ( besoin d aide,...)" tu me comprends
sur ce j espere que tu feras le bon choix merci de ta comprehension
cher moderateur