CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear vs splinter cell

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
15 décembre 2004 à 12:28:46

les probléme de physique c´est seulement sur console...
parceque c´est moin puissant que le pc
mais avec scct ubi annonce que c regler...

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
15 décembre 2004 à 14:33:10

le probleme physique c´est seulement sur console ? ??
" parceque c´est moin puissant que le pc"

:rire: trop marrant

tu fait quoi de mgs 2 et 3 qui sont sortie sur la console la moin puisante du marché et qui ont un moteur physique 100 mieu que les precedent SC ?

de plus que je voudrais ajouter que SCPT que j´ai essayer sur un PC asser bon pour fair tourner le jeu en max. comporte encore ce mauvais moteur physique

--snake
--snake
Niveau 8
15 décembre 2004 à 14:37:13

:up:

pansil
pansil
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:40:23

ben deja moi je me base sur l´histoire etla durée de vie pour moi sc une foi jouer on le fini plus car ya pas de bonus et l´histoire trop banal tou droi sorti des film plat tandis que mgs c´est un univers fantastique ki melange science fiction et ki a une rejouabilité exelente comparer a splinter cell car il possed plusieur bonus a decouvir et a obtenir
voila lol :)

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:54:34

non mais serieux mgs enterre splinter cell en force rien que le 2 le faisait e 3 c encore pire surtout niveau gameplay

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:55:01

=>"tu fait quoi de mgs 2 et 3 qui sont sortie sur la console la moin puisante du marché "

a ton avis pkoi mgs2 né pa sorti sur game cube? pkoi TTS est moin bien fai qu´mgs2?

quand tu aura trouver les réponses, tu devinera laquelle d console est la moins puissante du marché.

Au passage, beaucou d´element du décor de splinter cell pour la version game cube on été enlevé ( texture lissé aussi)pour pa que ça rame. la variété des texture de SC est énorme comparé a mgs qui propose le meme teint du débu a la fin, exemple couloir du tanker et de la big shell...on ne fai pa la difference, les décor son tjs pareil..et c bien ça qui a trompé tou le monde sur le scénario d´mgs2 dan les trailer. on confondé les lieux.

pansil
pansil
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:56:52

de toute facon comme on dis c´est pas la console ki fait les jeux mais les jeux ki fon le succée de la console

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 décembre 2004 à 15:02:48

ptdr faut voir le scenar de sc3...

clancy c clancy,c du bidon

pansil
pansil
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:03:51

ben jte dis sc c´est vraiment bof..

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:04:28

Au niveau des graphismes, MGS2 est un peu plus beau que SC mais l´interactivité avec le décors est beaucoup moins poussée que dans SC. La bande-son est plus présente dans MGS2 est de meilleure qualité, aucun doute là-dessus. La jouabilité est aussi facile dans MGS2 que dans SC, égalité. La durée de vie est beaucoup plus longue dans SC que dans MGS2. Le scénario occupe un place plus importante dans MGS2 que dans SC. Et enfin l´ambiance plus présente dans SC que MSG2. Voila, les jeux titres s´en sortes à peu près à égalité mais je le répète, ils ne sont pas du même genre.

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:04:46

c cale seul point ou splinter cell enteere mgs les graphismes c vrai quils sont bien surtout ceux de chaos theory quont lair bien pousses mais bon c bien beau les graphismes tu regardes ca au debut du jeu tu dis oua c bien fait puis apres tu joues au jeu pour voir si il est bien
je prefer que mgs soit moins mieux fait quetre super bien fait et etre naze

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:06:52

Clancy c´est exceptionnel !

reluque un peu le scénario de " la somme de toutes les peurs" c´est du tom clancy. C´est pas kojima qui ferait des livres pareils...il pourait pas s´empeché de mettres des martiens ou dracula dedan lol

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:08:17

duree de vie je pense pas que sc est meilleur que mgs parceque dans mgs ta les dogs tags pleins de petits bonus en plus alors que sc une fois que tu la fini t a tout vu

pansil
pansil
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:08:49

la durée de vie de SC = sa une foi jouer une foi on n´y rejoue plus il na pas de rejouabilité tandis que mgs possede beaucoup plus de rejouabilité !

pansil
pansil
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:09:24

SC na aucune secret a decouvrir bref c´est mort

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:10:01

clancy c pas mal mais en livre en jeux video c completement naze

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:13:45

sc plus long que mgs :rire: tu te moques de moi ils sont à égalité voire mgs est plus long

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:15:02

c sur qua ton age, je suppose que t pa vieux, tu doi pa t´interesser a la politique. Mais clancy est un véritable génie, il avait écri un attenta similaire a celui du 11 septembre dan un de ses boukins bien avan que ça arrive, en tout cas, c un pro en matière de conflit, jirai jusqua dire quil feré un bon président, vu le QI du mec^^

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:16:09

enlève les cut scene d´mgs2 et les codec, il reste koi?

splinter cell est plus long, le comparatif que g mis avant, je le sort d´un dossier SC vs MGS. c testé et prouvé.

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:18:35

moi jai lu des dossiers ou cetait a egalite ou que mgs etait plus que sc enfin bon y a trop de tests gars

La vidéo du moment