CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear vs splinter cell

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
18 décembre 2004 à 03:51:46

sans metal gear il yaurait jamais eu jeu dinfiltration

CloudManZ
CloudManZ
Niveau 5
18 décembre 2004 à 05:20:10

J´dirais pas " jamais" mais.. en effet, metal gear a été le premier ( y a tres longtemps)

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
18 décembre 2004 à 23:43:54

hum hum mgs c´est trés holliwoodien

CloudManZ
CloudManZ
Niveau 5
18 décembre 2004 à 23:55:17

Hahaha elle est bonne celle la! tu devrais etre humoriste fetouh201

DarkYahiko
DarkYahiko
Niveau 8
19 décembre 2004 à 00:37:24

Euh,bonjourd je vois ke le serveur est remplie de vieux fan!!
lol ^_^
moi sc franchement il est soulant , on accroche po o senar on se contente de faie les mission.
je di po kil est pourir mais voila koi!!
Pour mgs c le premier jeu video au kel jai jouer!!!!(le un jai jouer 30h dans un magasin ki ce trouve a lhotel de ville et ki commence par B et fini par v,javai environ 6 ou 7 ans je crois!!!)jai jamais vraimment pu jouer jai po de ps2 ou ps!sinon jaime bien lhistoire ! !!!
voila
++
^_^

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
21 décembre 2004 à 19:46:45

fetouh201 Posté le 18 décembre 2004 à 23:43:54
hum hum mgs c´est trés holliwoodien

:d) franchement je trouve que mgs c´est bien mieu que les films holliwoodienet et mieu que les tom clancy´s et leur pro americanisme

--snake
--snake
Niveau 8
21 décembre 2004 à 20:12:42

pour une fois chui daccord avec fetouh metal gear c trés holliwoodien et kojima ne sen cache pas regrdé le dvd bonus se mgs2 ou juste regardez le jeux ya plein de refernce et meme les musics c fai par un grand nom de film americain je veux bien sur parlé d´harry gregson william´s tou dans metal gear est holliwoodien music cinematique charisme du heo . ..en fait non ya un tru qui l´ai pas c le scenar c ce qui fait que le jeux ext genial

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:42:01

Simple question qui ici préfére Splinter Cell tout en possédant une PS2 ? :-)

Big_Boss-2
Big_Boss-2
Niveau 1
22 décembre 2004 à 09:54:29

Moi j´adore les Mgs car d´une Snake est carremnt trop fort il Charismatique. Bref pour en revenir au jeu en lui même les scénarios des MGS sont vraiment trop cool et les Boss vraiment cool en plus ils son tjrs là por un bonne raison exemple comme Fatman lui il était là dans le but de devenir le plus grand plastiqueur au monde. Enfin voila pourkoi je préfère MGS à SC en plus kan on joue à MGS on a une sensation intense ke l´on ne retrouve po dans les otres jeux, on prend du plaisir à jouer. Je préfère MGS aussi pour sa difficulté du jeu ki est pour moi d´un supérieur à SC car pour Splinter Cell même en mode difficile ça n´en reste pas moins facile donc voila c dit je préfère MGS à SC

Vive SNAKE :bye:

Renard76-2
Renard76-2
Niveau 7
22 décembre 2004 à 10:12:48

bon dans l histoire mgs est meilleur mais la meileur simulation d infiltration c est splinter cell
dans mgs t assome un gars il se reveille tout simplement dans sc c est l alerte generale
sc surpasse mgs dans le realisme

Fharone
Fharone
Niveau 7
22 décembre 2004 à 16:09:41

Moi je m´en tape que MGS soit réaliste ou pas.

Je joue aux jeux parce que les jeux sont des jeux.
Je joue aux jeux pour jouer.

totalyon
totalyon
Niveau 2
22 décembre 2004 à 16:16:39

dans mgs c aussi lalerte kan y se reveille et pi jmen fou du realisme c le jeu ké importan

totalyon
totalyon
Niveau 2
22 décembre 2004 à 16:19:17

et pui aussi allez l´ol mé c pa important...
:noel:

totalyon
totalyon
Niveau 2
22 décembre 2004 à 16:22:29

dan mgs le scenario il est mieu et le gameplay il est mieu et les personnages comme snake y sont mieu et les graphismes sont mieu et de toute façon c´est mieu ke sc parce que c mieu et ke voila :content: ( falé ke je le dise :fier: )

totalyon
totalyon
Niveau 2
22 décembre 2004 à 16:30:19

cé ki kenvoi des mail ? il est kon le type ki le fait et c un du forum alor il arete :-((

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:36:46

oui, c´est une règle, donne jamais ton adresse email ou tu va récolter tou les déchets du forum.

dragonsnake
dragonsnake
Niveau 3
22 décembre 2004 à 20:28:14

ca va totalyon ouais je sui de ton avis mais dans metal 3 gé peur ki é pa assez de nouveau élément de gameplay :doute:
celui kanvoi des mails sur la boite de totalyon cé tro fils de pu.. il a fait ke mettre son adresse pour partager son avis avec des fans lol

dragonsnake
dragonsnake
Niveau 3
22 décembre 2004 à 20:29:42

cé mor le forum a 20 30

Dave85
Dave85
Niveau 8
22 décembre 2004 à 21:34:32

Ce qui est un peu con, c´est de comparer SC et MGS car ds l´infiltration, leur seul point commun est l´espionnage..
Pourquoi ne pas faire une comparaison avec Tenchu tant qu´on y est . ..

Tenchu qui ds la forme des missions et ds le develloppement de l´intrigue semble ressembler à SC..

Alors que MGS priviligie l´histoire à la succession de missions.

Ushuaia
Ushuaia
Niveau 6
22 décembre 2004 à 23:37:52

Mes principaux reproches à MGS3 :

Gestion des Dégats : en mode normal on peut survivre à plusieurs rafales consécutives d´armes automatiques et même une explosion de grenade à bout-portant ne suffit pas à hoter définitivement la vie à snake.

Gestion Caméra : pour ce type de jeu la vue au dessus de l´épaule comme dans Splinter Cell ou Ghost and recon 2 est bien plus efficace est immersive. Difficile de savoir ce que fait l´ennemie quand celui ci sort du champs de la caméra d´autant que si l´on passe en vue subjective on ne peut plus être en mouvement. Il en va de même pour système de visée assez médiocre dans MGS3.

Gestion des cinematiques : Beaucoup trop nombreuses et usantes, elles prévilégient trop le sénario par rapport au plaisir de jeux.

Malgrés ses défaults MGS3 reste un jeu haute de game avec un design et des graphismes hors pair, le charisme de snake toujours aussi ravageur et l´ambiance envhoutante!!!

La vidéo du moment