dan mgs le scénario est mieu recherché et on reste dans le meme environnement ce qui permet de le découvrir a fond tandis ke dan sc tu promene dan le monde entié niveau armes dan mgs yen a baucoup mais yen a ki on rien avoir avec linfiltration(nikita) dans sc ta 2 3 armes et le fisher il se la pete grave et ses gadgets cé 2 la mer.. juste ke dan mgs le cénar il comporte des personnages irreels ce ki est cool et le kojima il fini son jeu aux petits oignons dans mgs la visée est pas super mai elle est super réaliste je trouve cé un fin petit laser un peu comme dan sc pandora bref mgs cé 2 la balle mais jai peur pour le 3 pour le gameplay mais comme dirai totalyon fais confiance a KOJIMA
Whatdaf___
Niveau 1
23 décembre 2004 à 15:39:25
Splinter Cell c le Fifa des jeux dinfiltrations:aucune maitrise , tou é pompé sur son homologue de ché konami,c chian,aucun style,et jen pass
soulvamp234
Niveau 4
23 décembre 2004 à 15:59:25
donc en gros sc c de la marde et mgs c´est pas mal du tout
dragonsnake
Niveau 3
23 décembre 2004 à 16:28:08
sc cé pa de la merde cé pa recopier sur mgs enfin un peu pour les caméras et tout mé bon il est quand meme bien mais moins poussé que mgs
jocker-devil
Niveau 7
23 décembre 2004 à 18:36:38
j´arrive a pas a comprendre comment il vous est possible de deffendre sc alors que avant que sc n´existe la majorité d´entre vous etait halluciné par mgs et maintenant juste parceque ces **** de devlopeur de sc on su qu´il ne parviendré jammais a fair une entré avec leur jeux dans le marché et qu´il se sont dit tien pour donne des chance on va le comparé avec mgs avec un peut de bruit de marketing nous finiron par avoir une miette alors que perssonellement je trouve que sc et tout juste comparable avec Syphon Filter et je suis gentille vraiment arretté de fair des comparaison pareille quand je me rappelle les temps fort que j´ai eu sur les metal gear seri et que je voit que sur sc j´ai meme pas subi un seul moment qui flatte hereusement pour moi car j´ai jouer sur sc juste pour voir pkoi tout ce monde ose le comparé avec mgs bref ça me rend ce topic c si j´avé les possibilité je le zape mais bon dommage aller je vous laisse je vé aller finir mgs3 pour la 15 fois tjs le meme plaisir peut etre meme que c de plus en plus . .....
Tetsuo1
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:47:34
ta pas encore joué a chaos theory donc tu peu pa comparer a mgs3
jocker-devil
Niveau 7
23 décembre 2004 à 18:52:34
pas la peine mgs doit pas etre comparé a de tel jeux puis c tout c comme si tu me comparé zelda ou mario avec euh crash par example va sur le salon zelda et tape zelda VS crash lol il vont te boufé
TheBoss1606
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:58:12
Moi je trouve que Splinter Cell est mieux parce que je trouve que dans Metal Gear Solid en général il faut trop reflechir alors que Spliter Cell c´est du pur fun on ne reste jamais bloqué a un endroit, etc. Mais malgré que je prefere Splinter Cell, je ne crache pas du tout sur Petal Gear Solid qui est tout de même un très bon et l´un des meilleurs. Je respecte totalement ce qui prefere MGS car il faut bien de tout pour faire un monde et pour vendre des jeux donc si tout le monde était de mon avis il n´y aurait très peu de MGS vendus donc les différences d´opinion sont une très bonne chose . Sur ce, je m´en vais vu que je ne suis pas sur ce forum .
tout le monde et bonne discussion .
RBX[leretour]
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:01:09
Theboss1606 Posté le 23 décembre 2004 à 18:58:12 Moi je trouve que Splinter Cell est mieux parce que je trouve que dans Metal Gear Solid en général il faut trop reflechir
c´est clair c´est trop dur pour toi
TheBoss1606
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:02:13
lol non mais c´était pour dire que SC était plus facile .
RBX[leretour]
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:03:27
lol Petal Gear Solid
TheBoss1606
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:05:05
je sais je m´en suis rendu compte quand j´avais deja posté .
jocker-devil
Niveau 7
23 décembre 2004 à 19:05:19
jammais vue qlq1 préféré un jeux a un autre par la difficulté j´auré tout vue
ultimatesnake
Niveau 66
23 décembre 2004 à 19:10:29
c clair c n´importe koi
jocker-devil
Niveau 7
23 décembre 2004 à 19:13:25
pour precizé aussi c pas que je respect pas les joueur de sc mais c le jeux en lui meme que je respect pas juste pour etre clair puis apré c les type qui n´arrette pas de sautillé sc et mieux que mgs que je respect pas donc soit un joueur de sc et joue tranquille sans vien me dire des connerie et tu aura mon respect lol voila je dit ça pour pas penssé que je respecte pas les autres
ultimatesnake
Niveau 66
23 décembre 2004 à 19:16:23
c clair,ceux ki aiment les 2 ok. ceux ki aime ke splinter cell ok aussi mais kil n´essaient pas de convaincre ke c mieux...
dragonsnake
Niveau 3
23 décembre 2004 à 20:16:51
chui daccord avec ultimatesnake mais franchement ce ki connaissent pas mgs regardez un peu la série rien que pour voir ke kojima cé un boss