oulala , ça part un peut en sucette
SC a un niveau de difficultée tout à fait aproprié au gameplay , c´est à dire réaliste , même en dure on se dit jamais " attend comment il a fait pour me voire.
par contre tetsuo je crois que ya pas foto MGS2 en european extreme est vraiment infaisable d´autant plus qu´on a vraiment l´impression de jouer avec des âraùetres réalistes : les guardes te voient de vraiment trés loin , tout les parametres d´indices sont activé ( ton ombre qd t plaqué contre un mur et qu´elle porte au dela , ...) qd tu t´est fait repere , mm pas la peine d´essayer , c pour ça qu´on joue en game over if discovered pasque , une ou 2 balle et t´est fini et pour olga ( chui pas allé plus loin) 1 balle et t´est mort , t´as interet à etre précis...
Je v un peut prendre la défence de tetsuo pasque yen a que pou lui là
SC présente vraiment des graphismes beaucoup mieu que MGS même si artistiquement parlant c´est moin " Beau" mais ce n´est pas ce que ubi soft recherchai , c´est vraiment une ambiance immersive et réaliste.
Dans l´absolu SC présente une durée de vie bien plus grande surtout qd on prend uniquement le gameplay , mais qd le jeu nous a plu , dans MGS plusieurd options nous sont offertes pour faire durer le plaisir dont un nombre imposant de niveau de difficultée. SC au pire on le recomence et on s´en lasse aprés je pense...
SC présente un mode d´"infiltration bien meilleur que celui de MGS qu semble plus large alors que celui de SC est plus centré sur sam fisher.
Enfin, tetsuo , je pense qu´il y a une différence entre écrire des livres et sénariser un jeu video
d´autant pllus quand la culture est radicalament différente et qd on présente plus d´originalitée d´un coté
et puis je te rapelle que le sénar des MGS étaient trés complet, inspiré et référencé politiquement.
Et puis on a pas tous la chance d´avoir bossé à la C.I.A