Bonjour à tous et à toutes comme il est dit dans le topic il faut donner son pinion sur sa préference soit pour metal gear solid soit pour splinter?
Je ne vais pas y aller par 4 chemins j´aime et j´adore les duex.
Commecçons donc par la saga des metal gear qui ne l´oublion pas est le précurseur et le pionnier en matière de jeu dit d´infiltration sur playstation.
D´embler le décor été planter un scénario prenan et palpitan,t des rebondissement à n´en plus finir et un jeu révolutionnaire sur playstation en bref j´ai été scotché pendant des heures sur ma playstation lorsque j´avais recçu Metal Gear Solid en bref deja accro.
Et il fallu attendre 3 ans avant de voir la suite tant attendu de ce jeu formidable.
Je me souvien meme l´avoir acheté un vendredi de cour ou je commencé à 10H00, profitant de ce temps pour aller me l´achter et là une véritable giffle.
Des graphisme géniau une histoire tout aussi prnante que le prmier des innovation et une fin qui une fois de plus laisser sur sa faim et laisser ainsi suggérer une suite prometteuse.
ET la paf Metal Gear solid ce sneak eatter sorti donc cette année.
Tout aussi génial que c´est prédeceur et meme encore plus prenant puisque l´on revenait au origine mem de metal gear aidan ainsi à mieu comprendre la trame des 2 précedent opus.
Il est vrai ke certain on ralé pour les angle de vue mal appropré défois ou alor l´absence du radar aindican la vue des adversaire.
Moi je ne m´en plein pas et c logique vue ke dasn les anné soixante ce dispositif n´existait pas.
En bref Une Tuerie.
Miantenat venant en à SPlinter cell.
J´aurais sans moin de chose à dire vue que je n´ai joué qu´au premiere opus.
Alors il vrai que comme certain l´on fait remarquer le scénario n´est pas spécialement complexe mais peu on juger un jeu seulement à son scenario??? définitivement non.
Splinter cell est peu etre un jeu d´infiltration mais il aborde le sujet d´une façon différente de metal gear solid, on vit l´aventure différement. Dison que pour ma part je classeré plus MGS dans de l´infiltration militaire et SC plus dans de l´infiltrtion Espionnage dan s le sens ou l´affaire vire rarement à la fusillade ce qui lorsque cela arrive ets souvent fatal pour l´ami sam.
En bref je n´ai aucune préférebce car j´adore les deux Jeux qui offre des possibilité et aborde l´infiltartion différement maintenant si je devait en conseiller un je diré à la personne de choisire en fonction de sa préférence car je suis résolument fan des 2.
Sur ceux je men vais @llé @+ et bon jeu à tous(tien j´ai entendu du bruit dans le couloir...)