Iouri_Andropov Posté le 06 mai 2005 à 17:06:10
Sinon je sais pas si vous avez remarqué mais depuis SC1 y´a un petit probleme dans la série:le bruit des coups de feu des ennemis n´est pas synchronisé avec les flammes sortant du canon
Non, tt est bien et c´est cool!
Krenka69 Posté le 06 mai 2005 à 17:11:37
C´est d´ailleurs pour cela que les partisans de SC aiment refaire les niveaux pour la technique de jeu très riche, alors que les pros-MGS veulent connaitre l´histoire, qui est admmettez le , un chef d´oeuvre
Mouai
chef d´oeuvre...
Le scenario on s´en fout! Un jeu c´est fait pr s´eclater pr jouer apprecier ( comme les graphismes de SC
)
Apres le scenario, je lis et puis voila!
velo Posté le 06 mai 2005 à 17:14:27
les pro SC veulent refair kell nivo ? ? ? ceu de SC ? ? ??????
perso kan jles avai fini ya ke le 1 ke jai recomen c mai les otres mon souler
J´ai MGSTTS, SC1 et SC3! J´ai fais 2 fois voire 3 MGS TTS et SC1 ( je suis en train de faire SC3 et j´avoue qu´il est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ) et j´ai prefere SC1 juste pcq je prefere l´infiltration! Apres, c´est vrai que MG est sympa au niveau des diversites ( torture, etc...) mais voila...
Krenka69 Posté le 06 mai 2005 à 17:21:20
Va jouer à Commandos et tu va découvrir la joie de recommencer les niveaux, ou tu va jeter le jeu par la fenètre
Ici c´est Sc et MGS! Tu vas me dire que c´etait juste pr comparer, ds ce cas, comparons la vue a la premiere personne de MGS a celle de HL²
Bon, dernier truc qui favorise tj SC
les gardes ont un languages diversifié! Ils peuvent parler ensemble, se poser des questions ou parler tt seul pr se rassurer!