pourqoi compliquer les choses meshunga ?
Et puis y a une difference entre jouer a un jeux , adorer un jeux et etre vraiment un fan.
meshuga : alors je vais te dire un secret : il existe des vrai fan de SC , je te le jure .
mais non , j´ai du mal a expliquer ou c´est toi qui a du mal a comprendre ?
tu vois toujours la chose comme ca ? y a des vrai fan de splinter cell ou de quoi que ce soit , des timbres comme tu le disait par exemple et ne me dit pas que tu comprends pourquoi il est passionné par les timbres , tu va dire qu´il aime ca , ben oui mais apres tu n´en sait rien c´est un peu comme ca mais bon tu devrait comprendre ce que je veux dire, donc je repete ce que j´ia dit puisque encore une fois tu as mal compris et tu deformes ce que tout:
J´ai dit que je comprenais pas pourquoi ils sont fans de splinter cell et non pas qu´ ils puissent y avoir de fans , faut pas deformer ce que je dit parceuqe la ca devient grave.
alors je vais te dire un secret : il existe des vrai fan de SC , je te le jure
tu voit t´es bloqué sur ca comme si tu voulait pas comprendre ce que je dit , j´ai beau t´expliquer et repeter 100 fois mais j´ai l´impression que tu deformes toujours ce que je dit en me disant le contraire , c´est pas pour etre mechant mais essayes un peu de t´ouvrir l´esprit et ne voit pas les gens comme des passionnés aveuglé parceque t´es aussi pire qu´eux mais dans le sens inverse.
ce que j´essayais de te dire aussi c´est que jouer souvent a un jeux , l´adorer ne veut pas toujours dire qu´on est fan .
je prend un exemple , toi tu joues souvent , tu adores et tu t´amuses a splinter cell mais tu n´est pas fan mais y a des vrai fan mais toi tu ne l´est pas donc tu voies un peu ce que je veux dire.
j´espere que y en a qui m´ont compris dans ce que j´essayais de dire