CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear vs splinter cell

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:06:31

quelle classe regardez

http://img46.echo.cx/img46/5080/theboss1ub.jpg

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:36:54

jbatem Posté le 18 avril 2005 à 14:58:37
mais j´men fou d´la personalite de sam et/ou snake!!!! Ca change quoi au jeu?? Moi quand je joue, j´apprecie les decors, maniabilite!

:d) voila pourquoi tu n´aimeras jamais MGS ou d´autre jeu où les perso ont un bon charisme

crash-burnout
crash-burnout
Niveau 7
18 avril 2005 à 20:44:35

lol quel topic pour moi completement debile tu et surl e forum mgs3 les 3.9/4 vont voté mgs fais sa sur le forum general pourl a peine o createur de se topic tu et 1 peu http://met4lslug.free.fr/flash/boulay.swf sur les bord

jbatem
jbatem
Niveau 9
19 avril 2005 à 12:13:49

bollos20 Posté le 18 avril 2005 à 20:06:31
quelle classe regardez
:d) :ouch:

Deus_mortis Posté le 18 avril 2005 à 20:36:54
voila pourquoi tu n´aimeras jamais MGS ou d´autre jeu où les perso ont un bon charisme
:d) Qu´est ce que ca change au jeu le charisme?
Et j´aime bien MG!

Lestat_54
Lestat_54
Niveau 9
19 avril 2005 à 13:31:36

perso : j´aime lé deu ( même si j´ai une p´tite préférence pour mgs). chacun a ses point fort é ses points faible :

splinter cell :d) son principal point fort sont ses graphismes, bien sur, et son principe de resté dan l´obscurité é d´évité la lumière, ce ki décuple son plaisir de jeu. son poin faible é peut-être son armement peut varier.

métal gear solid :d) ses point fort sont aussi ses graphisme et son plaisir de jeu mé on y ajoute un scénario en béton et dé perso charismatique é, à l´inverse de splinter cell, un armement ultra varié ( même si c pa trè réaliste de ce trimbalé un lance rokette, un fusil à pompe, un m16, un ak-47 + dé grenade... tout sa dans son sac à dos). son défault principal est surement ses tro cinématique ke certain trouvent tro longue ( c pa mon cas mé je suis objéctif pour cet avis).

cela prouve ke ses deux saga son vraiment excellente et kel sont à peu de chose près ossi bien l´une ke l´autre, mé aprè chakun ses gout : si vous aimé bourrinez de tem en tem, choisissez mgs, si ce n´est pas le cas, ke vous préféré resté dan l´ombre en vous cachant et en utilisant diverse acrobati, splinter celle est fait pour vou, chacun ses gout, ça ne sert à rien de faire un topic là dessus ( surtout sur le forum mgs ou tou le monde dira ke mgs est mieux ke splinter cell ou même sur le forum splinter celle ou tou le :onde dira l´inverse). voila, j´ai fini!

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:56:10

jbatem Posté le 19 avril 2005 à 12:13:49
bollos20 Posté le 18 avril 2005 à 20:06:31
quelle classe regardez

:d) tu sais c´est qui jabatem^^

Hi_Tek
Hi_Tek
Niveau 3
19 avril 2005 à 18:25:33

Deux secondes tu met pour sc le point fort de se cacher dans l´ombre, il y a de l´ombre partout et quand tu te cache dedans impossible pour qu´on te remarque, à l´inverse de mgs3 tu reste dans l´herbe un garde peut te griller, ou un garde est a deux pas de toi sans te voir tu as la pression, c´est ca qui fait la difference entre les deux. Mais bon honnetement j´aime bien SC mais bon, pour les gamers rien ne vaut mgs.

meshugga
meshugga
Niveau 7
20 avril 2005 à 11:59:01

je ne sais plu qui a ecrit qu´il ne comprenais pas qu´il puisse y avoir des fans de mgs
c´est ce que l´on apelle communement l´absence d´ampathie .
moi je trouve les sims un peu relou comme jeu , pourtant je comprends tout a fait que certain ( ou certaine , c´est si rare dans les jeux ) soient fans de ce jeu ( on peut mettre sa gueule , faire ça baraque et tout . ... les tamagotchi en puissance dix )
dire cela pour moi , c´est un peu prendre les autres pour des loosers .
vous savez , ils existent des vrai fans de catch ( pas feminin :rire2: ) et je l´ai comprend . ils doivent trouver ça drole les retournement de situation . y a des fans de dallas aussi et d´un tas d´autre choses que moi je trouve nul .
le truc , c´est que mes propres passions ne peuvent se partager avec touyt le monde . c´est ainsi ,
c´est ce que l´on apelle la diversité !

à mediter .

meshugga
meshugga
Niveau 7
20 avril 2005 à 11:59:52

" je ne sais plu qui a ecrit qu´il ne comprenais pas qu´il puisse y avoir des fans de mgs "

je voulais dire de splinter cell

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:41:33

c´est moi lol et je rectifie puisque visiblement tu as toujours pas compris ce que j´ai dit.

J´ai dit que je comprenais pas pourquoi ils sont fans de splinter cell et non pas qu´ ils puissent y avoir de fans , faut pas deformer ce qu´on dit .
comme vous qui comprenez surment pas pourquoi on est fans de mgs par exemple .
Et puis y a une difference entre jouer a un jeux , adorer un jeux et etre vraiment un fan.

meshugga
meshugga
Niveau 7
21 avril 2005 à 11:39:27

je pense serieusement que c´est toi qui a un petit souci avec SC .
parceque contrairement a ce que tu dis , moi je comprend tout a fait que tu puisse etre fan de mgs . Mais par contre toi , tu ne semble vraiment pas comprendre ou meme croire qu´il y est des fans de SC,voici d´ailleur l´exemple :d) Et puis y a une difference entre jouer a un jeux , adorer un jeux et etre vraiment un fan. "
alors je vais te dire un secret : il existe des vrai fan de SC , je te le jure .
alors si tu comprend pas pourquoi , essaye d´expliquer a un philateliste ta passion pour mgs et lui la sienne pour les timbre et tu verra que le monde est vaste et contrasté
desolé de paraitre educateur , mais ne pas comprendre la passion des autres c´est le debut de l´intolerance ( et sache qu´il y a une difference entre comprendre et approuver , je comprend les racistes mais je ne l´ai approuve pas du tout , c´est philosophique )

naije
naije
Niveau 5
21 avril 2005 à 12:44:58

Eh brother je crois que t´as tout dis!
Il ne sert a rien de répéter tout le temps les memes choses sur les defauts de tel ou tel jeu.MGS 3 et SC 3 sont 2 jeu du meme genre mais different et chcun saura trouver le jeu qui lui convient: certains vont préférer une histoire forte, de l´action et l´ambiance des MGS, mais d´autres peuvent aussi préférer un jeu plus " sérieux", sans grande originalité, plus réaliste ou la discrétion est préférable a l´action, et ou l´histoire est plus conventionelle!
Chacun ses gouts!Alors arretons de nous chamailler sur tel points forts du jeu ou tel defauts!

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:17:46

:d) pourqoi compliquer les choses meshunga ?

:pacg: Et puis y a une difference entre jouer a un jeux , adorer un jeux et etre vraiment un fan.
meshuga : alors je vais te dire un secret : il existe des vrai fan de SC , je te le jure .

:d) mais non , j´ai du mal a expliquer ou c´est toi qui a du mal a comprendre ?
tu vois toujours la chose comme ca ? y a des vrai fan de splinter cell ou de quoi que ce soit , des timbres comme tu le disait par exemple et ne me dit pas que tu comprends pourquoi il est passionné par les timbres , tu va dire qu´il aime ca , ben oui mais apres tu n´en sait rien c´est un peu comme ca mais bon tu devrait comprendre ce que je veux dire, donc je repete ce que j´ia dit puisque encore une fois tu as mal compris et tu deformes ce que tout:

J´ai dit que je comprenais pas pourquoi ils sont fans de splinter cell et non pas qu´ ils puissent y avoir de fans , faut pas deformer ce que je dit parceuqe la ca devient grave.

:pacg: alors je vais te dire un secret : il existe des vrai fan de SC , je te le jure

:d) tu voit t´es bloqué sur ca comme si tu voulait pas comprendre ce que je dit , j´ai beau t´expliquer et repeter 100 fois mais j´ai l´impression que tu deformes toujours ce que je dit en me disant le contraire , c´est pas pour etre mechant mais essayes un peu de t´ouvrir l´esprit et ne voit pas les gens comme des passionnés aveuglé parceque t´es aussi pire qu´eux mais dans le sens inverse.

ce que j´essayais de te dire aussi c´est que jouer souvent a un jeux , l´adorer ne veut pas toujours dire qu´on est fan .
je prend un exemple , toi tu joues souvent , tu adores et tu t´amuses a splinter cell mais tu n´est pas fan mais y a des vrai fan mais toi tu ne l´est pas donc tu voies un peu ce que je veux dire.
j´espere que y en a qui m´ont compris dans ce que j´essayais de dire

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:20:03

Naije je crois que ce que tu dit est deja reglé , la on est rentré dans un autre sujet

Lestat_54
Lestat_54
Niveau 9
21 avril 2005 à 13:25:48

moi je crois ke sa sert a rien de dépilogué la dessus alor laisson le topic coulé

meshugga
meshugga
Niveau 7
21 avril 2005 à 13:43:18

bollos20 pas d´embrouille , je vois que c´est juste un probleme de sens des mots . mais en fin de compte on dis la meme chose , desolé si je suis un peu long à la detente .

naije
eteint mon ordi et sors de ma chambre tout de suite ! :-((

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:56:01

meshugga Posté le 21 avril 2005 à 13:43:18
bollos20 pas d´embrouille , je vois que c´est juste un probleme de sens des mots . mais en fin de compte on dis la meme chose , desolé si je suis un peu long à la detente .

naije
eteint mon ordi et sors de ma chambre tout de suite

:d) non pas d´embrouille , c´est pas mon genre et ca sert a rien sur un forum. j´avoue que c´est dur de se faire comprendre avec ses propres mots

naije
naije
Niveau 5
22 avril 2005 à 18:31:31

Bon bah je crois que je vais aller me faire un petit Splinter Cell 3 lol!
:-)

dark_0
dark_0
Niveau 10
25 avril 2005 à 08:58:09

Avant je connaissais pas le genre infiltration. J´ai alors essayé chez des amis MGS1 et MGS2, et j´ai été très déçu, je n´ai pas aimé du tout la façon dont est posisioné la caméra et le contrôle de Snake. Et un jour j´ai essayé SC1 et là... grande révélation j´ai tout de suite accrocher. Depuis j´ai les 3. Je préfère donc carrément les Splinter Cell. Cet avis n´engage que le mien.

niobe208
niobe208
Niveau 10
25 avril 2005 à 09:08:23

c´est une vision dofférente : kojima part ses caméras a la resident evil et son gameplay ancestral veut montrer la difficulté et le stress d´une mission d´infiltration. Appuiez sur un bouton pour se coller au mur et réappuiyer pour s´en déffaire ? trop facile et pas immergent pour un sous... pour parler gros on peut dire que mgs est plutot une simulation est s.c de l´arcade ( je c j v fort) aprés il y a en plus le scénario incroyable et inégalable d´une beauté et d´une richesse folle.

La vidéo du moment