CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gran Turismo vs Need For Speed

gilesse
gilesse
Niveau 5
07 juillet 2003 à 18:23:10

C´est vrai que pour les graphismes Gran Turismo est superbe et il y a beaucoup de caisses, mais au bout d´un moment il devient lassant. C´est vrai, quel intéret a boucler des tours et tours, sans flics et sans trafic, vous pouvez me dire ! !! Et en plus, si vous avez une bonne caisse et que vouz etes premiers et faites attentions de ne pas sortir de la route, vous etes a coup sure premiers. En plus, ca sert a quoi d´avoir 100 voitures si vous en utiliser que 30, hein ! !! Gran Turismo 4 compteras entre 300 et 500 voitures, mais je peux vous assurer que 150 d´entres-elles seront de vrais merdes dont vous ne jouerer pas avec. Bon passons a Need For Speed Underground. Pour l´instant, ce qu´on sait c´est qu´il seras magnifique graphiquement, que la conduite des voitures sera sans précédant, qu´il faudra maîtriser des spectacles enfumés, des courses départ arréter, des concours de derapages et de vitesse, des courses de rue hallucinantes, etc... . Pour les voitures, elles seront entres 20 et 30. On pourra les tunné a souhait, les modifiers ( changer les vitres la carrosseries, les pneus, les jantes, la sono, etc... ) . Déja là, il seras, il faut avouer : imbattable.
C´est vrai que le nombres de voitures est restraint et qu´il pourraient en rajouter une 30aine, mais a part c´la, il ne seras pas lassant comme Gran Turismo, il seras plus fun, il y auras beaucoup plus de choses a faire, il ne foudras pas boucler des tours a n´en plus finir et a dormir debout, vous utiliserer au moins toute les voitures, vous pourrer vous balader dans la villes avec ou sans trafic et policiers, vous pourrer voir des belles miss, si vous etes le roi de la nuit, etc... . Et pour finir le classement :
1) Need for speed : underground
2) Gran Turismo 4

Cole_Trickle
Cole_Trickle
Niveau 5
07 juillet 2003 à 21:08:35

euh . ..
je pense que tu devrai etre 1 minimum logique et ne comparer que ce qui est comparable . ..
NFSU et GT4 sont radicalement diffénrents, dc pr ma part je prefere éviter de donner ce type de classements
d´ailleurs c pa la peine de metre NFSU devant GT4, ce sera GT4 le meilleur, c logique au vu des 3 1ers GT qui st tous aussi bons les un que les autres . .. et la taille du garage d´un GT4 fait passer une tuning NFSU pr 1 micromachine . ..
bref, 2 jx différents, pr 2 clientelles différentes ( mm si yen a comme moi qui aiment les 2) et dc pas de comparaison possible . ..

gafia
gafia
Niveau 9
08 juillet 2003 à 01:13:28

entieremen dacord mais je crois quand meme que gt4 va encore tourner en round comme depui le 1er jusquau 3eme il i a rien de diferen a par le garage c dole alor je crois que nfsu le depasera sans prob!

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:31:11

Un seul mot s´impose d´office pour le message de gilesse: :lol:
NFS est un jeu arcade ou tu passe outre les lois genre MM 2. Gran Tourismo est un jeu de course sur circuit dans le genre toca et les F1.
Alors sur ce bon :lol: a tous

Cole_Trickle
Cole_Trickle
Niveau 5
08 juillet 2003 à 15:28:15

détrompe toi galia !
le but rechercher ds 1 jeu de bagnole par la majorité des gens c les sensations, e le réalisme de la conduite d´1 GT4 fera tjs de lui le meilleur jeu de caisse . ..
pr les NFS qui st des jeu bcp + orienté arcade, le succes, meme s´il est grand, sera moins important que celui d´un GT . ..

Cole_Trickle
Cole_Trickle
Niveau 5
08 juillet 2003 à 15:33:03

et les vitesses atteinte ds les NFS st bien souvent celles de voitures de courses qui ne se débloquent qu´apres de ( trop) longues heures de jeux d´un GT . ..
d´ou le fait que certains dénigrent le style arcade . ..

DjLegion
DjLegion
Niveau 3
08 juillet 2003 à 22:41:14

Vous parlez de NFS constamment en disant le mot " arcade" ; mais le 5 ( porsche 2000) est une simulation ; pas de l´arcade... ! !

Cole_Trickle
Cole_Trickle
Niveau 5
08 juillet 2003 à 22:49:40

d´accord, mais 1 seul épisode sur 6 est une simu . ..
dc NFS est une serie ORIENTE arcade . ..
oriente ça veu dire ´qui tend vers´ . .. ça veu pas dire 100% arcade, c pas crazy taxi qd mm ! =P

DjLegion
DjLegion
Niveau 3
10 juillet 2003 à 21:53:47

Au fait gilesse.. Tu dis que les graphismes de GT sont superbes lol ; y´a que les voitures que je trouve chouette. Mais les paysages eux ( j´ai joué à GT3 today pour la première fois = EURK); correspondent à peu près aux graphismes de NFS 4 ! !!!

Ya que le nombre de caisses qui est bien ; et leurs modélisations. Les paysages sont horribles ; j´ai l´impression de jouer à mon pc quand on était en 1997 ; avec ma voodoo2 de 12mo MDRrrrrrrr

osiris_man
osiris_man
Niveau 7
11 juillet 2003 à 22:08:56

Mais le truc vrai, c que les gt sont de la pure simu!!! moi meme etant fan!!!!!!!!

osiris_man
osiris_man
Niveau 7
11 juillet 2003 à 22:11:04

djlegion, tu compare gt3 ( lun des premier jeu ps2) a nfs underground!!
regarde donc gt4 et parle apres!!

gilesse
gilesse
Niveau 5
12 juillet 2003 à 08:04:35

Hé osiris_man ! !!
T´as déja vu les image de gt 4, hein!!! Et bien moi, je t´assure que les décors seront assez moches. Il n´y a que les voitures qui seront belles.

osiris_man
osiris_man
Niveau 7
12 juillet 2003 à 11:51:53

bas achete des lunettes!!!!!

DjLegion
DjLegion
Niveau 3
13 juillet 2003 à 12:49:14

Sans vouloir te vexer c´est toi qui a besoin de lunettes ; ) lis mieux mon mess ; je compare les graphismes de GT3 à ceux de NFS 3 ! ! Sauf que je précise que niveau voiture c´est aussi joli qu´un NFS récent

DjLegion
DjLegion
Niveau 3
13 juillet 2003 à 12:50:49

je compare les graphismes de GT3 à ceux de NFS 4*

gilesse
gilesse
Niveau 5
14 juillet 2003 à 16:58:38

bien dit djlégion ! !!!
Si tu regardent la route ca vas, si tu regardent deux metres a gauche ou a droite, c´est pire moches, il faut l´avouer osiris_man ! !!!!!!!!

gilesse
gilesse
Niveau 5
15 juillet 2003 à 23:35:50

Tais-toi farix ! !!
Si tu veux de la simu ( de merde ) , casse toi et vas vers ce bidon de gt4.
Profite de jouer arcade, parce qu´après t´auras tout le temps de faire de la simu, quant tu auras ta caisse.

haskim
haskim
Niveau 6
16 juillet 2003 à 02:42:45

je trouve que need for speed est mieux que grand turismo
c vrai les graphisme dans grans turismo sont bien mais quant tu conduit une voiture c pas aussi réaliste que nfs car nfs parfois tu la controle plus,la voiture va vite,etc que dans l´otre jeux c pas tout ca tu part sur les coté pour dans les circuit la voiture se casse pas,tu peux pas acelré la voiture va pas vite en tout je vote pour NEED FOR SPEED je trouve c le meilleur de de voiture au monde ensuit c burnout 2

haskim
haskim
Niveau 6
16 juillet 2003 à 02:45:58

je dis non le classement
1)Need For Speed Underground
2)Burnout 2 poin of impact
3 Grant turismo 4
voila le clasement

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
16 juillet 2003 à 02:58:54

LOL pour la conduite parce que dans aucune des series GT ou NFS j ai reussi a perdre le controle du vehicule même en bracan et contrebracan comme un barge alors me parlez pas de conduite typé simu ni dans NFS ni dans GT sinnon je vais EXPLOSER DE RIRE

La vidéo du moment