CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gran Turismo vs Need For Speed

waider
waider
Niveau 8
27 juillet 2003 à 02:36:14

Dauer Posté le 26 juillet 2003 à 15:38:57
lol:
vous comparez nfs u
et gt4

20 voitures/1000voitures
possibilité de tunner/Dans GT aussi
5ou 10 circuits/100 CIRCUITS!
des bons graphismes/Les meilleurs graphismes jamais vus dans un jeu de caisses sur console!
Un moteur de jeu arcade et très irréaliste/Un moteur de jeu qui gére le vent la répartition des masses,les arréts au stand,l´aspiration,l´usure des pneus
La conduite un peu lourde et lassante(à la NFS)/Le plaisir de conduite
les flics pour donner du piment/pas besoin d´en rajouter avec des flics et du trafic!
quelques concessionaires japonais ou ricins/des consessionaires comme Ruf jaguar aston martin
Lambo!
Des circuits en villes totalement inventés/De réels circuits à paris NY ou Suzuka

Alors même si NFS u sera sans doute untrès bon jeu ne le comparez pas à GT4 parce NFS se casserait les dents!

telecharge la demo de live for speed et la tu sauras ce que veut dire le mot simulation automobile pas come avec ton gran turismerde

waider
waider
Niveau 8
27 juillet 2003 à 02:39:07

carrerabzh Posté le 27 juillet 2003 à 02:18:29
juste histoire de vous faire par d´un truc trop marant que j´ai vu sur certain forums consacrés aux jeux de ralli ( je sais, je suis hors sujet mais ça m´as telement fais marrer): en fait les mecs s´etonnes des sons des moteurs trop " strident" etmoi ca me fais marrer parce que c´est normal et qu´ils croient que le son d´une caisse de rally c´est le son des version de serie des caisses. Voilà c´est tout :s
je c´est mais c´est pour passer le temps . . .

n´empeche qu´il n´y a encore aucun jeu ( a ma connaissance) qui ait propose des sons moteurs realiste ( a pars live for speed g bien dit live for speed et pa need)

haskim
haskim
Niveau 6
27 juillet 2003 à 20:09:57

deja ta . ... carrerabzh ( tu c je veut dire quoi) je crois ta compris fdp j´aimagien mm pas ce que veut dire pour toi ( fdp et mm) lol je vere bien de ferme ta guelle car tu coner mm pas la difference entre boite de vitesse Manuel,Secansiel et automaqui veux gars de 16 ans
qui na jamais conduit de sa vie au moins moi j´ai consuit la voiture de mon pere j´ai fait 150m
est moi c´est pas une 104 anne 1953 car moi c´est un BMW M3 tien ja pirsi tu conner mm pas le model ( ex: 325) ahahha il mongol comme toi qui confont la pedalle d´acelerateur a gauche l´embrage a droite est le frain au milieu oh exuse c vrai pour toi c le contraite vieux pedale douce je parsi tu c mm pas que ve dire ( pedale douce ) ahahha ah oui j´ai fahit oublier c toi qui prend l´ordi de mon frere ( soeur)pk a chaque fois tu parle le soir aprés 23h0 bas oui car aprés oute la journeé tu peux pas toucher l´ordi ou sinon ta mm pas internt ADSL ilimité tu dois surment aler chez copain . .. h non t sens amis alors ta gulel mr j´ai 16 ans est fait comme si j´etait le plus fort fdp re-taille moi encor aprés etre revenue de mes vacance tu parleras avec mes frere car des con comme toi j´aime pas parler avec eux ! !!

Dauer
Dauer
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:29:32

telecharge la demo de live for speed et la tu sauras ce que veut dire le mot simulation automobile pas come avec ton gran turismerde

:lol:

Vas te coucher 1000 voitures 100 circuits et un moteur de jeu qui donne une conduite proche de la réalité.

C quoi live for speed?Un jeu sur Atari que t´as développé toi même avec ton père dans ton sous sol?

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
28 juillet 2003 à 00:54:32

LOL pourquoi tu vien avec tes frere ? t´as peur de te faire ridiculiser ? vas pleurer dans les jupons de ta mere a defaut de grabnd frere pour te deffendre dans un cyber espaceou je peu rien te faire et ou ils peuvent rien me faire :lol: parce que si t´étais devant moi tu parlerais pas comme ça et je parle que de toi pour le momment etant donné que peu y avoir plus fort que moi comme plus faible que moi ( genre toi, minable).
LOL tu sites une version des caisses ? en fait j imagine que t´es sur le site de BMW poiur pouvoirs metre une tite liste de caisses LOL tu me sort que un exemple ? voila un petit recapitulatif de ce que je connais moi ( Porsche exclusif je m´en branle de BMW c´est de la merde mais je vais po flooder le forum non plus avecune liste trop grande)
911 Carrera RS 2.7 ( 1973)
911 Turbo 3.0 ( 1974)
911 Turbo 3.3 bv5 ( 1987)
911 Carrera 4 ( 1989)
911 Carrera 2 ( 1990)
911 Carrera 2 ( 1993)
911 Carrera 4 ( 1994)
911 Turbo 3.6 ( 1995)
911 GT 2 ( 1995)
911 GT 1 ( 1996)
911 GT 3 ( 1997)
911 GT 1 Route ( 1997)
911 Turbo ( 2000)
911 GT 2 ( 2001)
911 GT 3 ( 2003)
desole y a que des 911 tu m´excusera ? je peus t´en metre d autres si tu veus ? insecte meprisable et passant avoir la science infuse GROS FOQ

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
28 juillet 2003 à 00:56:09

Waider: les son de NFS 5 etait tres realiste à ma connaissance ; -)

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
28 juillet 2003 à 01:07:54

Heu vous attesterai tous que je ne fais que repondre ( en en rajoutant un peu j avous) aux provoquers d´haskim alors que lui trouve toujours des nouveau trucs, en faut, qui me font plutot bien me marer de sa guele ( :lol: )

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
28 juillet 2003 à 01:09:42

Heu vous attesterez tous que je ne fais que repondre ( en en rajoutant un peu je l´ avous) aux provoques d´haskim alors que lui trouve toujours des nouveau trucs, en fait, qui me font plutot bien me marer de sa guele ( :lol: ) ( j´ai fini moi haskim c´est meme plus la peine d´essayer de m´insultert parce queje lirai pas ( farix: lui je le fairai vraiment ; ) :lol: ))

Dauer
Dauer
Niveau 10
28 juillet 2003 à 12:14:25

je paris que tu crois qu´une pérépatétitienne fais du pain

Merde c pour ça que ma boulangère m´a gifflé quand je me suis mis à poil devant elle...

lol

Dauer
Dauer
Niveau 10
28 juillet 2003 à 12:23:45

Je suis allé voir live for speed sur J-V.Com.
Alors soit c une blague soit c toi qui a créé ce jeu parce que les graphismes sont minables!
Et que sur le forum de ce jeu tout le monde le treouve lent et pas réaliste!

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
28 juillet 2003 à 14:52:44

:lol: Dauer ( pour les deux mess )

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
29 juillet 2003 à 00:50:47

Au fait haskim, je me fou completement de ce que tu pesne de moi et de ma petite famille, d´ailleur, tout le forum NFS U et même les autres se foutent de se que tu penses de moi alors ta guele

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
29 juillet 2003 à 01:13:36

LOL j´ai montré tes explois orthographiques et verbaux à deux ou trois potes ( et ouai j´en ai couilles molles ( c´est pas une insulte c´est une observation)) et ils se sont bien fendu la guele en voyant ce que t´avais marqué je site : " pitoyable","grosse merde " ,"raclure de merde","grande guele" et pour finir " entété dans sa baitise"
Et tout ca c´est les potes qui l´ont dis
Y a d´autres trucs que je dirai pas parce que sa depasse un peu les bornes que je n´ai pas, moi depassé, mais tout ca deja te resumme bien :)
sur ce à ciao bon soir :salut: gros boulet

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
29 juillet 2003 à 01:15:10

bien sure tout les messages de se post ou je tien un langage " chatié" ( :lol: ) c´est pour haskim parce que il me les gonfles :rire:

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
29 juillet 2003 à 01:18:05

LOL par mégarde j´ai cliqué sur avertir le moderateur ( :rire: :lol: ) en espérant qu´il suprime se post vite fait bien fait sans m´exclure ni haskim d´ailleur pare que moi je suis pas rencunié même si des fois certains mecs le mérite apres avoir traité ma mere de . ..

haskim
haskim
Niveau 6
29 juillet 2003 à 17:37:28

qui me parle ? ??? c toi petite merde

haskim
haskim
Niveau 6
29 juillet 2003 à 17:38:41

gillese fait moi degarpire ce vieux con de la STp j´an ai marre de voir sa guele

Dauer
Dauer
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:43:05

Dégage : je soutiens carrerabzh

haskim
haskim
Niveau 6
29 juillet 2003 à 19:47:04

ok

haskim
haskim
Niveau 6
29 juillet 2003 à 19:48:01

Gilesse vien je crée Need For Speed Vs Grand turismo alors vien STP je ramerer des pote

La vidéo du moment