CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gran Turismo vs Need For Speed

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
02 août 2003 à 00:40:55

LOL toute les années sont vrai gros noob et au fait pour les ferrari 350 Modena 550 Maranello Testarosa F40 F50 F60 ( je c c facile mais bon )
Et je te prend pour un con s je veus trou duc

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
02 août 2003 à 00:45:44

Dauer si t´étais une fille je t´aimerai :lol: Sum-41-man pareil :lol: mais vu que vous etes pas des filles ( enfin j´en sait rien ) je me retiens lol
Haskim tu me demande des model je t´en ai sité une bonne 10 ene et toi tu m´as sorti quoi ? 1 bmw ? et tu ose me contrdire dans mon domaine tu fairai mieu de fermer ta grande guele avant que je ne bote ton ptit cul

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
02 août 2003 à 00:47:44

Que tout ceux qui ont aprécié et aquiécé cette figure de style leve la main :
:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:
Et au fait haskim tu fairai mieu de fermer ta guele parce que tu es tout seul ici contre au moin 2 et meme tes frere ou ton frere j´en sait rien je m´en fou pourai pas te sauver

bigbosssquall69
bigbosssquall69
Niveau 7
02 août 2003 à 12:12:36

Carrerabzh, tu peut fermer ta gueule please et sort des infos sur Ture Crime au lieu de penser que t´es un vainqueur, t´as à peine 15ans et tu dit dans mon domaine hahahhahaha je suis sur que tu c´est même pas comment marche un moteur :lol:
SI c´est ton domaine lol , explique moi quelle est la difference entre un moteur diesel et un moteur essence lol , gros naz!!

Dauer
Dauer
Niveau 10
02 août 2003 à 13:17:32

Bon je suis pas une fille.
Mais haskim doit en être une! ( Euh BMW moi je m´y connais en bagnole!)lol
On croirait entendre mon ex ( elle aussi elle passait son temps à insulter les gens!).

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
02 août 2003 à 16:00:38

Bigbosssqual tu me fais penser à quelqu´un: haskim, j´ai pa

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
02 août 2003 à 16:03:17

J´ai jamais di que j´étais un pro en auto , juste un peu en Porsche donc aprend à lire avant de l´ouvrir, j´ai jamais dis que j´étais un vainqueur juste que j´étais en meilleur posture que lui donc aprend a lire avant de l´ouvrir, non je saurai pas te dire quel est la differenece entre un dielsel et un essance , ca fai de moi un gros naz ? NON alors reflechi avant d´ouvrir ta guele de peckno et j´ai pas 15 j´ai 16 gros gignol encore une foi aprend a lire.
En une seul phrase: retourne au CP aprendre a lire

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
02 août 2003 à 16:06:35

Sous pretexte que t´as 1 ans voir deux de plus que moi tu peus l´ouvrir aussi grand ? espece de gignol c´est pas vrai t´es pire que haskim ma parole faut pas pousser mémé dans les horties.
LOL t´as 17 ans et tu petes plus haut que ton cul deja ! bein mon gars tu vas pas aller loin dans la vie

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
02 août 2003 à 16:08:46

Tien encore un truc, tu parles de true crime alors qu´on est sur le forum NFS U . .. et t´ose critiquer LOL

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
02 août 2003 à 16:10:53

Y´a pas un adulte pour remonter le niveau svp ? pas toi big toi t´es un boulet.

bigbosssquall69
bigbosssquall69
Niveau 7
02 août 2003 à 20:17:38

hahahhahahaha! jt´applaudie carrerabzh, avec tes connaissances en porsche , serieux tu ferais mieux de fermer ta gueule :lol: ,car la tu fait pitié!!!
Avec un idiot comme toi qui compare NFS et GT !
Si tu prefere GT va l´acheter et en silence putain!
haha , sale mome!
ALlez ciao all , et vive True Crime!! et nfs:u biensur avec des voitures à " tunné" , et pas des voitures toute préparé ( N´est ce pas Mr.porsche? soit disant lol, ya des forum sur porsche va les voir au lieu de gaspiller ton énergie!)

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
03 août 2003 à 01:38:06

Tu me fais marer toi tu comfirme bien encore une foi ce que je dis: tu sais pas lire
reli tout ce qui a été di espece de boulet jai surtout di que on pouvais pas comparer deux truc qui etai pas comparable cad GT et NFS et que je preferai le concept de NFS U par raport aux ancien putain mais t pire que haskim toi le pire c´est que c´est toi qui m´agresse espece de boulet va

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
03 août 2003 à 01:52:16

bigloser ta guele parce que rien que ton pseudo montre a quel point t´as la grosse tete.
Et Mr Porsche il t´emmerde parce qu´il en sait plus que ce que tu crois espece de boulet ( bis)
De toute facon ce post ne sert plus a rien d´autre qu´a s´agresser mutuellement c´est devenu du n´importe quoi. JE vien pu sur ce post parce qu´a chaque foi y a un nouveau blaireau pour m´insulter et m´emrder ( n´est ce pas haskim et bigbosssqual69)
Donc vous pouvez toujours tapper des truc je reviendrai pas sur ce post qui n´a pas d´aboutissant a par foutre dla merde dans un forum qui se portai tres bien.
Au depart si j´ai di " haskim pour moi ce sera couillon" ou je c plus quoi je disais sa en rigolant mais Monsieur a pris ca mal et a commencer a me treter de fils de p ute de machin de truc de bidule de tout les nom d´oiseau et moi comme un c on ( sans comentaire pliz) j´ai repondu, grosse erreur de ma part etant donner qu´apres l´un c´etai un autre qui a commencer. donc @plus sur un autre post et bigbosssqual69 et haskim croyer pas que vous avez gagné c´est juste que j´en ai mare de parler avec des types comme vous qui pense qu´a denigrer et insulter les autres

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
03 août 2003 à 03:03:23

Mon message a pas ete mi sur le forum donc je v me retenir pour celui la je v rien dire, le pardon est la voie du bonheur :-)

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
03 août 2003 à 03:03:57

oups il a ete j´ai juste la polio

waider
waider
Niveau 8
03 août 2003 à 15:52:37

Dauer Posté le 01 août 2003 à 12:08:00
10H par mois? tout le monde n´a pas le même forfait que toi moi j´ai l´ADSL 128 ( bientôt 512) mais je v pas sur les liens que mettent des blaireaux dens ton genre!

tu ne vas pas sur ces liens tout simplement car ca te ferait fermer ta gueule puisque les seuls screen que t´a du voir sont ceux de jv.com tu dit aussi que je n´ai pas compte le nombre de sites de fans de gran turismo normal je men fout ce jeu est merdique et vu que la majorite des joueurs de ce jeu sont des bouffons comme toi ils n´ont pas l´audace de jouer a un jeu comme live for speed car ils ont trop peur de se dire qu´est ce que j´etait con de jouer a gran turismo ce sale jeu pourri alors ferme la une bonne fois pour toute parce que tes arguments a 2 balles de gran turismofan a 2fr50 franchement ca fait pitie

Dauer
Dauer
Niveau 10
03 août 2003 à 17:35:39

Les graphismes de Live For speed font pitié par rapport à ceux de Gran Turismo ( rien que le 3 et ne parlons pas du 4).
Ok la conduite des voitures est un peu plus réaliste que dans GT3 ( pas d´écho pour le 4)mais en tout cas on sent que ce jeu a été développé par 3 personnes;l´impression de vitesse est faible etles personnes qui ont éssayé les 2 jeux ( GT3 et LFS prèfèrent GT).

Screen prend un s au pluriel

Compté le nombre de sites pas compte

La majorité des joueurs de ce jeu...

J´étais con pas j´était con

La plupard des personnes fréquentant le forum de GT4 ont éssayé LFS et trouvent que c un bon jeu qui a des faiblesses notament au niveau graphique et qui rest tout de même largement inférieur à GT!

Dauer
Dauer
Niveau 10
03 août 2003 à 17:37:00

Sortir des arguments comme ça à 28 ans avec une telle orthographe je dois dire que c´est assez pitoyable!

Dauer
Dauer
Niveau 10
03 août 2003 à 17:41:09

Bon je suis allé sur ton lien et ce n´est pas très satisfaisant comme graphismes...

Dauer
Dauer
Niveau 10
03 août 2003 à 17:44:06

http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000319995

La vidéo du moment