CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gran Turismo vs Need For Speed

haskim
haskim
Niveau 6
16 juillet 2003 à 03:01:09

est je trouve que Need For speed est mieux car a partir du 3eme je peux vous dire tout change, c quoi ca dans gt4 a meme pas de rouler n´importe ou ta un circuit rond tu le vais juqua que tant greve est ba cpas dan nfs au moi tu sans que tu roule a 150 km/h
que dans gt4 tu fais meme pas 50 km/h la voiture tu sens des que tu roule elle vibra sa pue ca
entout cas dans nfs tu peux amiloirés ta voiture dans le 4eme NFs Conduit en etat de liberté dans la Juagar XLR tu peux lui ajouer un aileron;jante sport,vitre teint" tou cas quoi tu la mais tuning que l´otre jeux do je nomme pouri tu peux meme pas equipe ta voiture dans nfs 4
ta de la tune pour t´acheter La BMW Z3 e la Mercedes SLK 230 quand dans gt ta quell la Chrysler concept gt ca pue est meme en 2eme position je metrais Burnout ce neauveau jeu qui aussi puisan kue gt4 mais jtrouve que dans gt4 ou est le plaisir de conduire dans une circuit sans excere de vitesse te faire pourvre pas le s flic ca ses marrant mais gt4 y pas ca t dans une circuit tu reste jusu´a que te terminer les tour ca pue ca pour moi alors SOUTENO?N NEED FOR SPEED emsemble alors vos guele a ce qui aime pas NFS

haskim
haskim
Niveau 6
16 juillet 2003 à 03:05:16

a oui compare vas a gt contre a nfs car avoue boufon quand tu rentre dans un mur de NFS tu voie ta voiture casse(ex: le phrare marchent plus) ou autre chose que dans gt ces pas tu rentre dans le mur ta voiture se casse meme pas c pas marrant. est plus ca meme pas du réaliste dans nfs il y en a alors lol

haskim
haskim
Niveau 6
16 juillet 2003 à 15:49:07

t con au quoi tu pige rien toi ? ?? c plutot que dans gt quil ya pas de de réaliste dans gt parceuqe tu rentre dans un mur la voiture se casse meme pas que dans nfs si dans nfs tu sens la vrai coduite pas dans gt en tout cas dans gt peutre d etre t urentre dans un meur la manette vibré mais la voiture est toujour en bonne etat
et en plus ou est le plaisir de conduire dans un circuit rond. que nfs t libre ya les keuf etc.. est tu peux equipes ta voiture pas dans gt

the-dr-dre
the-dr-dre
Niveau 10
16 juillet 2003 à 15:58:00

arf GT c´esr trop laid c´est cent fois mieu NFS

haskim
haskim
Niveau 6
16 juillet 2003 à 18:04:48

je vote por nfs gt ca pue la merde heuresement qui est que sur ps2

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
16 juillet 2003 à 23:08:34

LOL monsieur prefere rouler en Clio a 100km/k plutot qu´en Porsche 911 Turbo a plus de 300 avec des sensation de conduites que tu trouve dans NFS 5

urabiatch
urabiatch
Niveau 2
17 juillet 2003 à 00:38:27

je suis dacord avec toi carrerabzh mais je trouve ca bien qu´il y ait un changement comme celui la des hot pursuit aux courses illégales. NFSU clanche GT3 et GT4.

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
17 juillet 2003 à 02:23:17

dans GT quand t´as une bonne voiture et bein tu peus avoir des sensations de conduites tu peus faire tes reglages toi meme et changer toute le spiece mais sa me fais chier de faire 30 000 cource avec un veau pour pouvoir acheter un veau qui a que 30 cv de plus alors que dans NFS dans ceux ou tu peus acheter et bein t´as tout de suites des bonnes caisses c´est ca qui est cool dans NFS

gilesse
gilesse
Niveau 5
17 juillet 2003 à 14:49:59

Je suis entierement d´accort avec toi haskim.

gilesse
gilesse
Niveau 5
17 juillet 2003 à 14:59:11

Moi j´adore nfs, car j´aime l´arcade et le fun. Gt je le trouve très lassent. Boucler des tours et des tours c´est CHIENT. Et en plus avec une petite clio de merde. Moi je préfère le fun les belle voiture qu´on peut débloquer de suite, bref nfs est fun beau et au moin il y a que des belles voitures.
Farix tu peut te tiré, vas joué avec une petite clio ou une citroen a gt car tu me casse les COUILLE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gilesse
gilesse
Niveau 5
17 juillet 2003 à 15:01:03

Bien dit carrerabzh ! !!!!

zidanedu58
zidanedu58
Niveau 5
17 juillet 2003 à 15:08:32

Oui surtt que y en a qui dise depasser des voiture comme porches ou autre... avec une clio ben t´est partit car un porches vus l´accceleration que sa en 10 sec tu est depasseer!!

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:20:41

Mais va te faire foutre farix, moi je roule en Porsche et je suis pas riche pour autant alors VAS TE FAIRE FOUTRE ESPECE DE SALLE CON QUI SAIS RIEN A LA VIE . .. pauvre tache vas regardes les petites annonces et di moi coute une 911 Carrera 3.2 au lieu de dire que les Porsches sont des caisses de riches obligatoirement. Alors va te faire foutre, y a que des vieu qui achete des caisses de lux alors qu ils savent pas conduire alors si un jours tu tombe sur un mec sur une petite route qui sais conduire sa caisse et bein la tu fera plus le malin avec ta salle clio toute pourave...
VAS CHIER FARIX DE MES DEUX

gilesse
gilesse
Niveau 5
17 juillet 2003 à 23:54:06

Ouai, comme je l´ai dit tu nous CASSES LES COUILLES, BORDEL ! !!!!!!!!

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:10:19

:lol: farix t´es qu´ un bouzeu et c´e"st même pas la peine de repondre je prendrais même pas la peine de lire ta reponse :lol:

gilesse
gilesse
Niveau 5
18 juillet 2003 à 00:12:03

C´est kon se comprend carrerabzh, hein ? ?

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
18 juillet 2003 à 00:30:00

carement ; )

haskim
haskim
Niveau 6
18 juillet 2003 à 20:18:04

bien dit gilesse et tous las aute qui adore NFS

haskim
haskim
Niveau 6
18 juillet 2003 à 20:30:09

les porche sont pas cher deja... car au depart dans le Conduit en etat de libeté ya la z3 +slk 230 es moi aprés avoir acheter la z3 j´achete la corvette ensuit la Jaquar XKR alors ta guele en plus meme avec ta clio de merde avec une slk 230 ou z3 ont te double en moin de 2.6 seconde au moin dans ton jeu de merde ya meme pas la clio V6 sport ou la Clio 16v sport alors ta guele avec ta corrola de merde
est dans nfs ya aussi ferrari 550 maranello + si tu telechager les voiture ya la 360 modena hahaha tu ferme ta guele maintenant + lamborghini,BMW,Mclaren,Corvette ! bouffon aller sur www.needforspeed.com. ont peux telehager des voiture ? ??

haskim
haskim
Niveau 6
18 juillet 2003 à 20:32:03

oui carrera tu la meme pas dans gt alors ta guele

La vidéo du moment