haskim Posté le 05 août 2003 à 00:57:28
TDI = Turbo Diesel Injection. espece de con tu sais mm pas ce que veut dre TXI bon j´avoue
car la voiture de mon pere c un txi est deja c pas que pour la R21 aussi pour R25,et Safrane
TXI = Turbo Essence Injection ( je parris que tu vas me dirre que pour essence C E ) ( c vrai ta raisson avant on dissait E pour Essence mais maintenat c X ) ferrari ce vient de l´itali
porche vient de l´Allemage ( me prend pas pour un con) GTI je pourrais pas te le dire car je connais pas le G. GTI= . . .Turbo Injection
et parelle pour CTI ( est GTi existe aussi pour la 309 ) je paris tu connais meme pas la nouvelle 406 ( peugeot 406 coupé style modena j´ai vue ca sur un cite de tuning.)
Ou est le sigé de GMC ? ?
ou est le siége de VOLVO ? ? ?
ou est le siégé de BMW ? ? ?
ou est le siége de Mercedes ? ? ?
ou est le siége de Audi ? ? ?
que ve dire HDI ? ? ?
a ton avis a-ton le droit de mettre de plaque d´imatriculation rouge ( avec par ex: 7890 Zh 92)
a-ton le droit de teinter ces phare Arriére ? ?
A-ton le droit de teinter toute ces vitre ? ? ?
a-ton le doit de mettre 2 plaque d´immatriculation blanche ? ? ,
a oui est la motorisation de la 406 coupé est ESSENCE
a mon avis tu devrais lire un peu plus la presse auto car ca fait au moins 2 ans que la 406 coupe sort en version hdi alors ferme ta gueule et surtout ce n´est pas parce que quelqu´un connait le lieu des sieges sociaux des constructeurs qu´il s´y connait en voitures moi je sais pas ou est le siege sociel de bmw ( a vrai dire je m´en bas les couilles) mais je sais tres bien qu´avec la connerie sur la 406 que tu viens dire je m´y connais plus que toi car tu doit etre le genre de gars qui reflechis apres avoir dit une connerie
sur ce bonne journee connar