CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gran Turismo vs Need For Speed

Dauer
Dauer
Niveau 10
03 août 2003 à 17:51:20

Et le reflet dans la carosserie :ouch:

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
04 août 2003 à 00:08:44

voila la releve :D
:doute: pardon c´est pas drole

haskim
haskim
Niveau 6
04 août 2003 à 12:04:09

deja carrerabzh ca existe pas une ferrari 350 Modena sale tete de c o n car c 360 Modena ca
se voit tu ti connar mm pas en ferrari mm en porche. ferme t a g u e l car tu fait mm pas la difference entre TDI et TXI :lol: espece de nas

haskim
haskim
Niveau 6
04 août 2003 à 12:20:55

exuse je me suis tromper je voulais pas dire conar mais te dire ( c une 360 modena ca se voitu que tu ti coner pas en farrari)

waider
waider
Niveau 8
04 août 2003 à 12:43:47

Tu veux jouer avec les fautes d´ortographe.
OK

" éssayé" desolé mais ca c´est de toi alors avant de corriger les autres relit toi.

waider
waider
Niveau 8
04 août 2003 à 12:55:19

J´avoue l´image que tu a linkée est belle ( le reflet et tout) mais c´est ce que gran turismo est capable de faire. Dans ce jeu il n´y a aucun fun on peut meme pas faire de burns. Franchement quand j´avait achete le 3 j´etait content les voitures etaient bien c´etait jolis mais au bout de 2 mois j´ai du me rendre al´evidence ce jeu etait aussi chiant que ses predecesseurs:
- challenge peu motivants.
- toujours les meme circuits.
- impression de vitessse nulles ( un point non commun avc lfs etant donne qu´avec le bouton ( 6-) tu peut reculer la focale l´impression de vitesse est multipliée)
- permis qui ne servent a rien mais qu´on est obligé de passer.
- plus de voitures d´occasion alors que c´etait un des seuls bon points du jeu ( trop cool dans le 2 j´avais gagne trop de courses avec une voiture a 6000cr)

Bref je pense en avoir fini avec ce jeu. En disant que live for speed est inferieur a gran turismo tu as peut etre surement raison mais regarde le budget de polyphony digital et celui des 3 developeurs qui ont fait ce jeu. Franchement je pense qu´avec le budget alloue a polyphony ces 3 gars la feraient surement meilleur que ton gran turismo a la con.

Dauer
Dauer
Niveau 10
04 août 2003 à 13:58:47

Admetons mais le 3 était selon moi exellent!

Sans compter que le 4 reprend des possibilités du 2 ( les voitures d´ocaz).

Enfin...Je m´excuse de m´être un peu emporté mais chacun ses goûts...

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
05 août 2003 à 00:12:31

:lol: quoi dans un autre post je dis que je vais changer et lui tout ce qu´il trouve a faire c´est m´insulter c´est vrai t´es un grand homme haskim donne moi la difference entre une s16 et une 16v ( chuut ceux qui savent :sarcastic: :lol: chuuut et j´ai fais une faute de phrape ca existe regarde tes messages ils en sont bouré. C´est peut etre pas des fautes . .. en fait je vais pas changer en ce qui te concerne la je reste esur mon ancienne position.

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
05 août 2003 à 00:14:25

par contre bigbosssquall69 si tu veus faire une treve j´en serai heureux, et je pourais te montrer que ce que je dis ce ne sont pas que des conneries ; )

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
05 août 2003 à 00:20:51

ha oui aussi, donnes moi la difference entre une GTI et une CTI, 205 je veus parler, et apres on poura reparler ( chut les autres qui savent, je sais tres bien ce que c´est alors dites pas que je suis con en disent que je pose des questions cons)
Et demande pas a ton pere lol
Et c´est quoi la motorisation de la 406 Coupé ?
Et c´est quoi le nom de la ville ou siege Ferrari ? et Porsche ?
toi qui a l´air d´en savoir tan tu vas me dire tout ca vite fais bien fais sans demander a personne t´es pas a qui veus gagner des millions t´as pas de Joker

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
05 août 2003 à 00:38:57

TDI je c que c´est Turbo Diesel à Injection mais TXI je pourais pas te dire ce que c´est le X mais je sais que ca marche à l´Essence ( pour la R21 en tout ) cas et pour la 360 Modena je sais tres bien que c´est 360 Modena parce que y a la 360 Chalenge.

haskim
haskim
Niveau 6
05 août 2003 à 00:57:28

TDI = Turbo Diesel Injection. espece de con tu sais mm pas ce que veut dre TXI :lol: bon j´avoue
car la voiture de mon pere c un txi est deja c pas que pour la R21 aussi pour R25,et Safrane
TXI = Turbo Essence Injection ( je parris que tu vas me dirre que pour essence C E ) ( c vrai ta raisson avant on dissait E pour Essence mais maintenat c X ) ferrari ce vient de l´itali
porche vient de l´Allemage ( me prend pas pour un con) GTI je pourrais pas te le dire car je connais pas le G. GTI= . ..Turbo Injection
et parelle pour CTI ( est GTi existe aussi pour la 309 ) je paris tu connais meme pas la nouvelle 406 ( peugeot 406 coupé style modena j´ai vue ca sur un cite de tuning.)
Ou est le sigé de GMC ? ?
ou est le siége de VOLVO ? ??
ou est le siégé de BMW ? ??
ou est le siége de Mercedes ? ??
ou est le siége de Audi ? ??
que ve dire HDI ? ??
a ton avis a-ton le droit de mettre de plaque d´imatriculation rouge ( avec par ex: 7890 Zh 92)
a-ton le droit de teinter ces phare Arriére ? ?
A-ton le droit de teinter toute ces vitre ? ??
a-ton le doit de mettre 2 plaque d´immatriculation blanche ? ?,

a oui est la motorisation de la 406 coupé est ESSENCE

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
05 août 2003 à 01:18:24

les version CTi sont des version cab des GTi elle est que en 1.6 pour la 205 mais y a toujours moyen de bidouiller pour poser un moteur de 1.9.
GMC: Etats Unis
Volvo: Suede
BMW Merco Audi c´est les Bosch ( allemands si tu prefere)
le HDi je sais meme pas j´avous :doute: mais je sais que c´est une des meilleur motorisation de Peugeot et les plaques je c pas non plus, Les phares a droit et les vitres a droit a tout sauf vitre conducteur passagé et par brise enfin je c plus, heu je crois qu´on est obligé d´avoir une plaque jaune a l´arriere et une blanche a l´avant et pour la 406 Coupé c´est un V6 3.0 c´est ca la motorisation toi tu m´as donné le carburant.
Et pour les sieges je parlais de Stuttgart et de Maranello mais bon . ..

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
05 août 2003 à 01:20:56

Bon je te propose une treve on arete pas de se poser des question auquelles on a meme pas les reponces. Et pi de toute facon j´ai beau pas m´y connetre plus que ce que vous vcroyer mais question pilotage trajectoires et tout j´assure ; ) enfin je pense ?

haskim
haskim
Niveau 6
05 août 2003 à 12:37:51

ok. tu peuc demander de te faire 2 plaque d´immatriculation mais si la police te voie avec n plaque blanche devanet et arriére t ua un pv.
si la police te voie avec te phare teinte a l´ariére tu a ossi un pv.
tu as la droit de teinter t vitre sauf le pare-brise avant est les vitre du conducteur aisin du passager a coté de lui ( c dommahe car c une nouvelle loi) avant mon pere a la BMW M3 ( 324 TD)
il avait teinter toute les vitre sauf la pare-brise avant. moi je mi conner en voiture comme les marque,model,motorisation,si elle est trafic.

waider
waider
Niveau 8
05 août 2003 à 12:41:48

carrerabzh Posté le 05 août 2003 à 00:12:31
quoi dans un autre post je dis que je vais changer et lui tout ce qu´il trouve a faire c´est m´insulter c´est vrai t´es un grand homme haskim donne moi la difference entre une s16 et une 16v ( chuut ceux qui savent chuuut et j´ai fais une faute de phrape ca existe regarde tes messages ils en sont bouré. C´est peut etre pas des fautes . . . en fait je vais pas changer en ce qui te concerne la je reste esur mon ancienne position.

desole de m´inserer dans ta discution mais la tu dit une connerie y´a pas de difference entre 16v et 16s l´un est en anglais l´autre en francais cela veut dire repactivement 16 valves et 16 soupapes ( valves=soupapes en anglais)

haskim
haskim
Niveau 6
05 août 2003 à 12:45:36

qui conner la dernier Renault Clio ? ?? elle dechire

waider
waider
Niveau 8
05 août 2003 à 12:45:41

haskim Posté le 05 août 2003 à 00:57:28
TDI = Turbo Diesel Injection. espece de con tu sais mm pas ce que veut dre TXI bon j´avoue
car la voiture de mon pere c un txi est deja c pas que pour la R21 aussi pour R25,et Safrane
TXI = Turbo Essence Injection ( je parris que tu vas me dirre que pour essence C E ) ( c vrai ta raisson avant on dissait E pour Essence mais maintenat c X ) ferrari ce vient de l´itali
porche vient de l´Allemage ( me prend pas pour un con) GTI je pourrais pas te le dire car je connais pas le G. GTI= . . .Turbo Injection
et parelle pour CTI ( est GTi existe aussi pour la 309 ) je paris tu connais meme pas la nouvelle 406 ( peugeot 406 coupé style modena j´ai vue ca sur un cite de tuning.)
Ou est le sigé de GMC ? ?
ou est le siége de VOLVO ? ? ?
ou est le siégé de BMW ? ? ?
ou est le siége de Mercedes ? ? ?
ou est le siége de Audi ? ? ?
que ve dire HDI ? ? ?
a ton avis a-ton le droit de mettre de plaque d´imatriculation rouge ( avec par ex: 7890 Zh 92)
a-ton le droit de teinter ces phare Arriére ? ?
A-ton le droit de teinter toute ces vitre ? ? ?
a-ton le doit de mettre 2 plaque d´immatriculation blanche ? ? ,

a oui est la motorisation de la 406 coupé est ESSENCE
a mon avis tu devrais lire un peu plus la presse auto car ca fait au moins 2 ans que la 406 coupe sort en version hdi alors ferme ta gueule et surtout ce n´est pas parce que quelqu´un connait le lieu des sieges sociaux des constructeurs qu´il s´y connait en voitures moi je sais pas ou est le siege sociel de bmw ( a vrai dire je m´en bas les couilles) mais je sais tres bien qu´avec la connerie sur la 406 que tu viens dire je m´y connais plus que toi car tu doit etre le genre de gars qui reflechis apres avoir dit une connerie
sur ce bonne journee connar

haskim
haskim
Niveau 6
05 août 2003 à 12:46:48

waider comment ytu vais pour surfer tu na mm pas d´ordinateur ? ?

waider
waider
Niveau 8
05 août 2003 à 12:52:06

BMW M3 ( 324 TD)

gros con de haskim que merde encore une preuve de ton inculture en matiere automobile comment veut tu que la bm de ton pere soit une m3 si entre parnethese je cite tu mets ( 324 td) ptdt en plus apres tu rajoute " moi je mi conner en voiture comme les marque,model,motorisation,si elle est trafic." t´est con ou quoi la m3 c´est une version sportive ESSENCE alors que la 324td c´est un diesel ( evident a pars pour un con comme toi) mais je te pardonne parce que c´est surement ton con de pere bien beauf qui a du te sortir un mytho ou alors il est peut etre aussi con que toi a mais nan il a du acheter le sigle m3 et le coller a l´arriere j´aimerai trop que ton pere tombe sur quelqu´un d´aussi con que lui qui croie que c´est vraiment une m3 et qu´ils se fasse voler sa bm de merde et incendier comme ca l´assurance ( vu que c´est une merde) lui remboursera rien

La vidéo du moment