CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gran Turismo vs Need For Speed

haskim
haskim
Niveau 6
05 août 2003 à 12:52:26

waider t con ont ta dit la 406 coupé ( pas la 406 normal) parceque la 406 coupé n´e pas HDI parceque elle est V6 est les V6 sont Essence ( est parfois diesel.)mais aucun diesel ne peut aller sur un 3.0L conar lit avant de parler

waider
waider
Niveau 8
05 août 2003 à 12:53:48

et comment je fait pour te repondre d´apres toi connar toi je me demande bien comment tu a fait pour vivre jusqu´a maintenat avec une connerie aussi grande

haskim
haskim
Niveau 6
05 août 2003 à 12:55:20

mais t con ou koi M3 existe existe en Diesel, Essence,Turbo diesel,Turbo Essence mais pas Injection. comme la dernier M3 sont model c´est 330 D ou TD. mais celle de mon pere c´etait un m3 mais sont model c 324 Turbo Diesel mais c une M3

waider
waider
Niveau 8
05 août 2003 à 12:55:29

haskim Posté le 05 août 2003 à 12:52:26
waider t con ont ta dit la 406 coupé ( pas la 406 normal) parceque la 406 coupé n´e pas HDI parceque elle est V6 est les V6 sont Essence ( est parfois diesel.)mais aucun diesel ne peut aller sur un 3.0L conar lit avant de parler

ta gueule toi lit un mag auto avant de l´ouvrir connar de merde je te dit ke la 406 COUPE existe en hdi alors va te faire foutre si tu sait pas lire regarde dans google met 406 hdi coupe connar!!!!!!

haskim
haskim
Niveau 6
05 août 2003 à 12:58:53

ok va sur www.peugeot.fr va dans la 406 coupé va voir si elle existe coupé conar de mes couillle

waider
waider
Niveau 8
05 août 2003 à 12:58:58

c toi ki est con car m3 c´est comme amg abruti c´est une edition speciale modifiee par le preparateur officiel de bm et pour la 406 tiens un pti lien qui te feras ferme ta gueule
haskim Posté le 05 août 2003 à 12:52:26

waider
waider
Niveau 8
05 août 2003 à 13:00:19

http://www.lequotidienauto.com/mag/030120/astra_406/default.asp

voila pd

waider
waider
Niveau 8
05 août 2003 à 13:02:27

je v bouffer ca te laissera le temps de reflechir a ta connerie et vas lire un mag auto avant de parler

speeder]
speeder]
Niveau 3
05 août 2003 à 14:16:30

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=219536&NumForum=8161&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

CA DECHIRE TOUT CA!!!!!!!

haskim
haskim
Niveau 6
05 août 2003 à 17:20:06

oh le veux site de merde. lis moi ca tu vera aucune diesel n peut aller dans un 3.0 litre

haskim
haskim
Niveau 6
05 août 2003 à 17:20:41

La Nouvelle BMW X3

La premier Sport Activity Véhicule
( SAV) de Prestige Dans sa catégorie.

Une nouvelle categorie Souverain Automobil
pour des Conducteur Actifs et exigeant.

Une allure dynamique souverain un style Original.

xDrive : une nouvelle transmision intégral intelligente
pour une agitation hors du commun.

Six cylindres en ligne de 3,0 litre version essence et 2,8 litre
pour le diesel.

Un sportif au talent multiplie.
En Ligne des vitres latérales arriére
( " pli Hofmeister"), Les naseaux redessinés
ou encore les optique avant et arriére
soulignent son individualisme au sein
de la gamme des models BMW. Le long enpattenment
associé aux porte-à-faux reduit ainsi que la ligne
de toit plongeant vers l´arriére accentuent le
dynamisme du Sport Activity
Vehicule alors qu´il est encore a l´arret

Carroserie et Dimension :
4.55m de long soit 12 cm de moins que le X5

Mécanique et performances :
V6 3.0 Litre Essence 231 Ch.
2.6 Diesel 204 ch et 410 nm

Sortie : Debut 2004

Les Six Cylindrés en ligne de 3.0 litre
reconnue pour leur velouté et les puissance
extraordinaires, que ce en version Essence ou ( Diesel pour le 2.6 litre )
confie au X3 un dynasmiste hors pair de 170 KW ( 231 ch), l´agile X3
peut foncer à 210 km/h ( pour l´essence) en dotatie standart, alors qu´en
reglage vitesse optionnel ( disponible avec le pack sport), il atteint 224 km/h
( pour l´essence) le 3.0 litre enthousiasmera surtout les acros d´un couple
particuliérement.

Revu il y a peut de tent, le six cylindrés
Diesel à injection direct directe et commune de la deuxiéme
génération délivre 150 Kw ( 204 ch) et assure
Sport Activity Vehicule un coup maxi.
souverain de 410 Nm.
Et Dotation standart,ce X3 file
également à une vitesse maximale à 210 km/h.
Les deux motorisation :
acouplées en série à une boite mécanique
à 6 raports ou , sur demande, à une boite automatique à 5 raport.

waider
waider
Niveau 8
05 août 2003 à 19:30:32

haskim Posté le 05 août 2003 à 12:55:20
mais t con ou koi M3 existe existe en Diesel, Essence,Turbo diesel,Turbo Essence mais pas Injection. comme la dernier M3 sont model c´est 330 D ou TD. mais celle de mon pere c´etait un m3 mais sont model c 324 Turbo Diesel mais c une M3

put1 mais toi t un vrai con je te signale que ca fait bien longtemps que toutes les voitures sont injection mais vu que tu doit meme pas savoir ce que c´est je te pardonne parce que si une voiture n´est ni injection ni a carbu et bien elle ne fonctionne tout simplement pas abruti et quand tu dit que c´est un site de merde connar ils s´y connaissent surement mieux que toi vu que eux contrairement a toi ce sont des professionnels ce serait bien qu´un jour tu passe chez un concessionaire peugeot pour voir que la 406 hdi existe mais vu l´etat avance de ta connerie meme si c´etait le pdg de peugeot qui te le disais tu serait capapble de ne pas le croire allez salut abruti

waider
waider
Niveau 8
05 août 2003 à 19:31:35

a au fait tu sait quelle est la difference entre les bmw et les hemoroïdes?

y´en a pas y´a que les trous du cul qui en ont

waider
waider
Niveau 8
05 août 2003 à 19:55:50

alors aujourd´hui dans la section TU VAS FERMER TA GUEULE UNE FOIS POUR TOUTE CAR T´Y CONNAIS RIEN http://www.peugeot.fr/cgi-bin/pppfcwebfr/ppplp2101_14.jsp?BV_SessionID=@@@@0821091012.1060105364@@@@&BV_EngineID=ccckadcimkfekelcefecfgmdfgodffk.0&_strCat=%2fVEHICLE%2fVP%2fCoup%e9+406%2fCoup%e9

voila c une page du site de peugeot que tu m´as dit d´aller voir ce que j´ai fait bien qu´etant sur d´avoir raison contrairement a toi et a propos de la " M3" de ton pere tu ferais bien de reflechir a la signification de cette appellation pour prendre conscience des conneries que tu dis car le M designe la section motorsport de BMW qui ne prepare que des moteurs essence tout comme et le 3 la serie. Pour te prouver incontestablement du fait que la 406 COUPE HDI 2.2 136 CV je t´en donne le prix car j´ai auto plus sous les yeux 30600€ je te signalerai aussi qu´en plus de cette motorisation et et du 6 cylindres 3.0 il exsite le 2.2 16v 4 CYLINDRES et le 2.0 16v 4 CYLINDRES aussi.

haskim
haskim
Niveau 6
05 août 2003 à 21:40:14

casse-toi avec ta 406 de me couille t. :lol:
tu fait mm pas la difference entre DCI et CDI

Si tu veux con parle dis -moi je que veut dire
DCI et CDI ( et aussi GTL et GTD)

dann6786
dann6786
Niveau 4
05 août 2003 à 21:46:44

vous en avez pas marre de vous chamailler comme des gamines ? ????

haskim
haskim
Niveau 6
05 août 2003 à 21:53:44

Need for Speed Underground

Ce jeu qui sort en Novembre et Octobre ( conçu par 2 créateur de jeu).
Underground il n´est plus question de voiture de sport ( ex: ferrari,porche,bmw etc.)
mais question de tuning. Comme La Toyota Corrola elle est equipe du tuning ( son parce-choc avant et arriére touche presque le sol etc.)
les grafisme sont magnifique ( cella depend de votre consol ou pc).
le grafisme le plus pourie est sur Play Station 2 ( ps2)
voici le classment :

1. Ordinateur
2. GameCube
3. Xbox
4. Play Station 2

Vous aller croire que s´es moi qui a crée ce classement ! ! !!! et bas non c começa
c vrai normalement Xbox passe devant Gamecube ? ? ?? non plus car la Gamecube de Nintendo a une carte grafisme 10x plus puissant que la Xbox
C Vrai peut etre que la Xbox a 700 Ghz est la Gamecube 500 Ghz, mais la carte grafisme de la Xbox c celle de Microsft ( vous etes tous d´cort avec moi) mais celle
de la GameCube a eté conçu par IBM d´une carte 1x plus puissante que toute les consol sauf L´Ordinateur.

Pour ceux qui veulent acheter une consol prener la GameCube parceque en bas de cette consol vous avez des trou ( 3) pour des Modem. chez Xbox il on dut avanter la Xobox Live pour pouvoir jouer sur internet. deja il existe pour Gamecube le Modem ADSL avec interent illimité qui coute 60€ ( le prix d´un jeu) croiyer moi ! ! !! vous surfer en 128 K ( juste pour les jeux). aller Bye

Pour Plus D´Information sur Need For Speed Underground aller sur. www.needforspeed.
et www.eagames.com

Pour plus d´info pour la Gemecube aller sur www.nintendo-europe.fr ( pour les français sinon) www.nintendo.com

merci Au Revoir
fin du message le Lundi 3 Aout à 11H21 Minute

waider
waider
Niveau 8
05 août 2003 à 21:59:20

alors pour commencer c´est toi qui commence avec TA 406 de mes couilles tu dit quelque chose de faux en affirmant que c´est vrai a plusiers reprises je ne fait que t´informer que tu as tord et meme devant des preuves irremediables tu ne reconnait pas que j´avais raison.
maintenant pour en revenir a ton histoire dci et cdi je ne connais pas la signification exacte ( si j´avais voulu j´aurais fait quelques recherches et je t´aurais repondu mais la n´est pas mon but) en tout cas cela concerne l´injection par rampe commune cela concerne uniquement les moteurs diesels par ailleurs la definition d´un moteur dci ou cdi ( une simple inversion des lettres) designe qu´il possede un turbo et pour ton gtl et gtd je diras que je ne connais pas non plus la significations exacte toutefois ca ne veut en aucun cas dire que mes connaissances en automobiles sont minimes je pencherais plutot a dire qu´elles sont superieures aux tiennes etant donne le nombres de conneries que tu as pu sortir depuis le debut de ce topic au fait tu me dit que je ne connais pas la difference entre cdi et dci mais je la connais pas tout simplement car il n´y en a pas a mon avis ce n´est pas pour me pieger que tu as dit mais cela rajoute encore une preuve de ton ignorance a la liste qui est pourtant deja bien fournie pusique tu n´arrive meme pas a t´exprimer sans proferer au moins une insulte pour imposer tes arguments risibles quand a tes connaissance en matiere automobile de plus ta façon de t´exprimer avec des fautes de frappes est incomprehensible alors relit toi avant de poser une question a quelqu´un car s´il ne te repond pas ce n´est pas forcement parce que tu lui a pose une colle mais peut etre aussi car il n´a rien compris de ce que tu lui as demande

haskim
haskim
Niveau 6
05 août 2003 à 22:24:22

CDi c normal que tu conais pas car cà vien d´une seul marque est c un camion Dci veut dire. Diesel
comman-rail Injection. mais ne pense pas que CDI veut dire la mm chose car le C ( veut dire un autre mot parceque c 112 CDI)

haskim
haskim
Niveau 6
05 août 2003 à 22:25:14

on va faire un tournoi toi contre moi

La vidéo du moment