CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gran Turismo vs Need For Speed

haskim
haskim
Niveau 6
25 juillet 2003 à 21:30:56

heuresement j´ai pue prendre le ordinateur portable de mon frere... deja carrerabzh j´ai pas 13 ans mais 12 ans conna..je dis pas le reste car j´ai dit de na pas dire de gros mot
est ta quel age toi ? ?? aprés on parlera

haskim
haskim
Niveau 6
25 juillet 2003 à 21:39:48

en fait Need For Speed Underground les voiture ne sont plus Ferrari,Porche,Bmw,Mercedes car en faite vous croyer que dans underground c des voiture de sport es bas non c des tuning ( voiture traffic extrment sportife) leux marque sont toyota Corolla elle dechire aller sur http://www.eagames.com/official/nfs/home.jsp

haskim
haskim
Niveau 6
25 juillet 2003 à 21:41:37

et on es dans les ville dans l´Amerique franchement on dirait que tu roule dans la vrai vie avec... en plus dans le soir trop coool

haskim
haskim
Niveau 6
25 juillet 2003 à 21:44:33

c diferent de Hot poursuite 2 ya meme plus Ferrari Porche et tout p1 c de la balle tu es dans des tuning trop cool http://www.eagames.com/official/nfs/home.jsp

haskim
haskim
Niveau 6
25 juillet 2003 à 21:46:13

dommage c en anglais

haskim
haskim
Niveau 6
25 juillet 2003 à 21:48:35

First Look: Need for Speed Underground

By: The Editor at EAGAMES.com

On the first day of E3 the EA booth was loud and in charge of the Los Angeles Convention Center’s South Hall.

A majority of the games we’re showcasing here were playable by all booth attendees but only a few were able to witness the next Need for Speed behind closed doors. Need for Speed Underground, while still based on the engine behind Hot Pursuit 2 engine, looks absolutely amazing and while we can’t show you a movie of game we saw ( we’re working on that though), we can give you an idea of what we experienced.

The Need for More Speed
The demo featured a heavily modified Toyota Supra tearing down the streets of a sprawling urban concrete jungle at 160-180mph. And while other racing games have featured racing in downtown scenes, Need for Speed Underground was built to showcase a sense of neck breaking speed. That sense of speed was completely planned as the team added designer Habib Zaragarpour, best known as the guy at ILM who created pod-racing scene in Star Wars Episode 1, to turn that goal into a reality. Right now, the game is only 25% complete but you’d never know it by seeing it run on a PlayStation 2. We were shown a night scene after a rainstorm; puddles reflected the lights of the avenue, as did the highly reflective sports car. The details are nice but Need for Speed Underground completely changes with acceleration. Streetlights, lampposts and anything else on the sides of the road take on a blurred high-speed feel as your focus narrows on the road as your speedometer climbs ever faster. It’s a great effect and after talking to a few show attendees, they can´t wait to race the dark streets of Underground.

Different Wheels, Different Rides
The biggest change to the next Need for Speed is that it won’t feature the exotic cars from Ferrari, Lamborghini, and McLaren. Need for Speed Underground will instead feature " urban exotics", basically down to earth sports cars that anyone can buy and resculpt into their vision of perfection. Drivers can expect the latest wheels from the likes of Subaru, Toyota, and others major manufacturers. Undoubtedly, switching from exotics to urban exotics is a controversial decision that some purists may not enjoy. But the Need for Speed team says that it has not abandoned exotics for " urban exotics" and expects that future products will feature exotics once again.

Once racers have their wheels, they can start street racing for fast profits and all the best parts. Those parts will change the look of the car and how that car will handle. In many other racing games, you’re given a few options that change the suspension and the tires but in Need for Speed Underground, you’ll be able to change specific parts for just about anything. Change the hood, change the wheels, change the bumpers, add some decals, tricks out the ground effects… this will make for an amazing amount of variation. Those parts will also change the way your car handles and the physics engine has been beefed up to better reflect those changes. In the real-time demo that we saw, our tricked out car spun our in an attempt to do a powerslide and we watched as the car lurched a little as the suspension kept the car in on the road. It’s an amazing effect that you just have to see.

Got Wheels?
With all the details, we had to ask who on staff had the most tricked out car and it appears that one of the artists easily wins that award. But since they began the project, there have been a few converts as the team considers possible upgrades for their favorite wheels.

For now, gamers will have to wait until early next year to experience Need for Speed Underground, but stay tuned to EAGAMES.com and needforspeed.com for more information about this upcoming game

haskim
haskim
Niveau 6
25 juillet 2003 à 21:50:01

plus d´info aller sur http://www.eagames.com/psm/ps2/nfs_underground/home.jsp

haskim
haskim
Niveau 6
25 juillet 2003 à 21:52:58

enfin ! !!! voila j´ai trouver le site en francais http://france.ea.com/

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
26 juillet 2003 à 00:11:11

j´ai 16 ans et j ai tres peur de toi et de ton etroitesse d´esprit :lol: , tu sais meme pas ce que sa veus dire mdr et t´es con parce que le tuning c´est pas forcement faire des caisse hyper sportive, le tuning c´est faire des caise excentrique qui se remarque pour montrer sa creativite, en fait le tuning c´est de l´art, haskim t´es con ( ´bis) parce que des caisse tuné vers une optique sportive sont pas prise comme ca, elles ont deja un caractere sportife, tu sais meme pas comment ca marche un moteur :nonnon: ( moi non plus lol) ( avant de te foutre de ma guele parce que je dis que meme moi je c po comment ca marche un moteur sache que s´etst de l´autoderision encore un truc que tu sais pas ce que sa veu dire :nonnon: :nonnon: ) heu aussi j´aime pas les types comme toi qui se la pete avec le portable de son frere parce que si on est oblige de squate l ordi de son frere pour venir pondre des connerie comme tu le fais et bein moi je prefere rester devant ma bonne vieille tour sur le bureau de ma chambre) pov tache :nonnon:

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
26 juillet 2003 à 00:15:32

je suis sur que tu saurai pas faire la diference entre l´ambrayage, le frein et l´accelerateur, tu sais meme pas a quoi sert le truc rond qu´est devant ton pere quands il conduit: c´est un volant tu trouve sur toute les voitures et sa sert a faire bouger les roues et a activer deux ou trois trucs dans l abitacle accessoirement dans certaine voiture.
cours pour haskim: leçon 1

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
26 juillet 2003 à 00:17:22

à oui j avais po vu trop occuper a me foutre de toi je m ´excuse tu sais aussi faire ctrl+c/ctrl+v
:lol: la reponse de haskim: nan j´ai fais copier coller :lol: :content: :content: :content: :content: :content: Je m´exclafe quand je vois ce que tu dis haskim

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
26 juillet 2003 à 00:20:56

J´aime bien me foutre de la guel des gens, maintenant que dauer est partie apres avoir avoué que NFS U pourai etre un bon jeu et bein j´ai trouve ququn d´autre :content: : HASKIM le(a) jeune personne qui croit aprendre des trucs aux gens :content: moi je peus me permetre de parler de ce dont je parles: quand je parles d´un truc je sais toujours de quoi je parles, et javous quand j´ai tort.
Haskim t´est un . .... ( j´ai mi des petit points parce que je sais pas quel mot peut le qualifier :s)

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
26 juillet 2003 à 00:22:37

Il à trouve le site en francais, c´est merveilleu . .. tout le monde sait que c´est http://france.ea.com ou alors y a qu a aler sur eagames.com et dire que t´es en france c´est aussi simple :content:
Bon bein je crois que j´ai fai le tour

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
26 juillet 2003 à 00:24:37

Pierrera attendant le message Ultime de haskim pour l´envoyer chier : :rire:

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
26 juillet 2003 à 00:28:42

haskim essai pas de creer de post parce que des que je le vois je le pouris et sa je c´est faire ( et dsl a tout les poster de se forum pour la gene ocasionné par ce reglement de compte

Dauer
Dauer
Niveau 10
26 juillet 2003 à 15:38:57

lol:
vous comparez nfs u
et gt4

20 voitures/1000voitures
possibilité de tunner/Dans GT aussi
5ou 10 circuits/100 CIRCUITS!
des bons graphismes/Les meilleurs graphismes jamais vus dans un jeu de caisses sur console!
Un moteur de jeu arcade et très irréaliste/Un moteur de jeu qui gére le vent la répartition des masses,les arréts au stand,l´aspiration,l´usure des pneus
La conduite un peu lourde et lassante(à la NFS)/Le plaisir de conduite
les flics pour donner du piment/pas besoin d´en rajouter avec des flics et du trafic!
quelques concessionaires japonais ou ricins/des consessionaires comme Ruf jaguar aston martin
Lambo!
Des circuits en villes totalement inventés/De réels circuits à paris NY ou Suzuka

Alors même si NFS u sera sans doute untrès bon jeu ne le comparez pas à GT4 parce NFS se casserait les dents!

Dauer
Dauer
Niveau 10
26 juillet 2003 à 18:01:51

alors?

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:34:44

J´aime bien les jaguar en f1 :lol: nan mais de toute facon c´est vrai que c´est pas comparable. Mouai . .. moi je suis encore sur gt2 sur ma PS et je trip trop mais je prefere NFS Porsche 2000 sur mon PC.
En fait pour moi les consoles ca vaut pas le coup qd t´as un PC

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
27 juillet 2003 à 02:18:29

juste histoire de vous faire par d´un truc trop marant que j´ai vu sur certain forums consacrés aux jeux de ralli ( je sais, je suis hors sujet mais ça m´as telement fais marrer): en fait les mecs s´etonnes des sons des moteurs trop " strident" etmoi ca me fais marrer parce que c´est normal et qu´ils croient que le son d´une caisse de rally c´est le son des version de serie des caisses. Voilà c´est tout :s
:lol: je c´est mais c´est pour passer le temps . ..

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
27 juillet 2003 à 02:23:01

dauer: GT4 sera aussi Multijoueur ( info provenant ( pour moi) des dossier E3 sur Gameone ) donc c´est un truc que tu peus metre a ta liste. Question graphismes, si NFS U sur PC decapes pas GT4 sur la PS2 toute pourie par raport aux perf de ses petites soeurs, avec le PC tu as la possibilité d´optimiser les graphismes et tout et tout, et bein en fait je me pays une XboX. Meme si y a pas le multi pour la XBoX et puis aussij´espere que y aura compatibilité entre le multi PC et PS2 ca me fairai bien marrer de me frotter aux gars qui jouent avec leur pad, quoique si le jeu est pas un tantiné tourné vers la simu et ba ca sera equitable ( grrrr.....) :lol:

La vidéo du moment