CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gran Turismo vs Need For Speed

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
19 juillet 2003 à 00:59:12

c´est pas Porsche sur GT c´est des Ruf c´est même pas des officiel aloirs toi ta guele :nonnon: et farix en fait j´ai lu et je sais de quoi je parle MOI quand je dis des trucs

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
19 juillet 2003 à 01:05:10

Je parles en connaissance de cause quoi . ..

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
19 juillet 2003 à 01:07:30

haskim je vais t´appeler couillon moi.
Quand je dis que si il tombe sur une personne qui sait conduire sa sportive, je dis dans la vie pas dans les jeux mai bon tu dois etre dans ton petit monde a toi alors je te laisse.

zidanedu58
zidanedu58
Niveau 5
19 juillet 2003 à 18:13:08

c bon prenner vous pas la tete ! !!! :doute:

gilesse
gilesse
Niveau 5
19 juillet 2003 à 23:15:23

Farix est con, d´accord ! !!
Moi je vous trouve cool carrerabzh et haskim, alors arreter, merci ! !!

waider
waider
Niveau 8
20 juillet 2003 à 00:34:39

les voiture se detruise pas dans gt car avec le nbre de license, il y a toujours bien un constructeur de voiture qui ne veu pas voir sa voirture endomagée dans un jeu. c´est juste pour ca.
t 1 marrant toi tu sai mais faudrai peut etre ese renseigner avan douvrir sa gueule ( en plus tu c pa ecrire on compren rien) jte signale ke nfs c d vrai voiture ya les degats quand mm ( bon pas les derniers javou) c juste ke c boufons de chez poliphony
dimoicommenmefairedufricavecunjeutoutletempspareil
parcaquilyadesconpourlacheteracroirequonvafairepou
runefoisunbonjeugital ( si tu compren pa ca confirmera ta connerie)on la flemme de faire des degats au niveau de leur moteur physique ( qui est,bien ke je n´aime pas ce jeu mais g kan mm le 1 le 2 le 3, assez bon)c vrai ce serait trop dur et ce srai tjr pa amusan puike des ke tu rentrerai ds un mur et bien ta voiture serai morte ( ca ce srai realiste comme un flight sim mais qui a deja reussi a faire decoler un avion dans flight sim ss avoir lu la notice telle est la question) dons il faut bien trouver la frontiere entre realisme et amusement
tout ca pour dire ke tu ferais mieux de fermer ta gueule ( je suis sur ke mm a toi ca te ferait du bien)

haskim
haskim
Niveau 6
20 juillet 2003 à 01:08:49

merci gilesse t cool toi.la j´ai plut rien a dire car je rois que j´ai tous dit mais moi j´arrete les insulte

haskim
haskim
Niveau 6
20 juillet 2003 à 01:14:43

est en plus a ton avis pk GT ne sort que ps2 lol alors tu fereme ta bouche... bon les gars la je peux plus vous paler car je pars ce matin Dimanche 20 juillet et je revien dans 3 semaine car je pars Montpellier a la plage hahhha cool non je pars en avion alors c normal que je suis la vous avez de la chance car je devais partir hier a Samedi 19 juillet a 20h00 en voiture maisj ´ai dit que je voulais rester est en echange je trouve des billet d´avion pac chere. bon bye amuser vous je vous dit dans 3semaine bye les gars

haskim
haskim
Niveau 6
20 juillet 2003 à 01:17:14

est que Need For Speed Gagne est quand je rentre j´ai pas interent a me voir avec des insult sinon ca va barder bye Gilesse et carrerazbh

gilesse
gilesse
Niveau 5
20 juillet 2003 à 10:22:26

Bien dit waider. Moi je veux un jeu fun, beau, avec degats(plus ou moins) et avec de belles voitures, me voici servis avec NEED FOR SPEED. Moi je veux un jeu lassant avec des voitures de merdes est sans degats, et pas beau, me voici servis avec gt.

osiris_man
osiris_man
Niveau 7
20 juillet 2003 à 12:54:02

le classement: ( pour les fan de simu!!)
1- gran turismo 4
2- gran turismo 3 ( je lai et jadore)
3- need for speed underground
4- burnout 2 je laiet c toujours pareille certe on resen bien la vitesse mais o nivo conduite rien ne vo gt)

zidanedu58
zidanedu58
Niveau 5
20 juillet 2003 à 13:08:34

sa sert a rien de faire un classement sachant que l´on connait pas nfsu et gt4 ! !

waider
waider
Niveau 8
20 juillet 2003 à 13:26:36

sur ce coup la zidane ta raison

gilesse
gilesse
Niveau 5
21 juillet 2003 à 12:55:10

Oui mais on peut juger sur les images. Est pour l´instant c´est: 1) NFS: Underground
2) Gran Turismo 4

julion4
julion4
Niveau 2
21 juillet 2003 à 13:27:09

NFS arrache tt, j aimé bien le concept des ferraris et autres " supercars"(ente guillemets car je ne qualifie pa une opel speedster de supercar) mais très intéressant étan donné que seul EA a les licences lambo,ferraris ou porsche==>les GT sont deja baisé sur ce point.
Ensuite le concept de rouler en ville arrache,quitte a rouler sur circuit prené TOCA RACE DRIVER, moin de caisse que GT mé au moin il é bo!!!!!!

ET POUR TOUT LES ADORATEUR DE BEL CAISSES ET KI ON DES ORDI ==> http://www.nfscars.net/
LE site ou on pe dl des caisses

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
22 juillet 2003 à 00:19:25

lol t´as que 13 ans et tu parles deja comme ca ? mais o% vas le monde :nonnon: :nonnon:

gilesse
gilesse
Niveau 5
23 juillet 2003 à 13:14:30

Le truc qui seras tellement bien c´est de rouler dans des imenses villes avec le plaisir de tunné ca caisse comme on veut, TROP DE LA BALLES!!!!!
Apres tt le reste vas avec : de belle caisse a tunné, des graphises fabuleux, des dégats jamais vu auparavent( du moins ce que EA disait) et une sensations de vitesse sans pareil.
Du moins ce qu´on peut etre vraiment sur c´est : 20 caisses ou plus, graphisme fabuleux, sensation de vitesse sans pareil, plus de 100 pièce pour tunné ca caisse( phares, carroserie, sono, dessin sur la caisse, nitro, néon et j´en passe....) et durée de vie enorme.
DITE-MOI SI J´AI OUBLIE QQCHOSE, MERCI ! !!!!

gilesse
gilesse
Niveau 5
24 juillet 2003 à 00:26:10

Bon bah ca doit etre ok, alors ? ?

Snake6262
Snake6262
Niveau 2
24 juillet 2003 à 02:29:25

moi je ne sui d accord avec personne
car on ne pe pas comparer un jeu de simu comme SEGA GT 2002 sur XBOX ou autre comme GT3 ou 4 on s en fou,comparer ensuite un jeu entre la simu et l arcade comme NFS ( sauf le 5) qui est plus du coter de la simu et,comparer un jeux comme burnout 2 qui est du pure arcade ( et que j adore d ailleur)
moi j aime bien les 2 sortes de jeux c vrai que les GT sont pas mal mais je me lasse trop vite c le seul probleme d GT les NFS je me lasse moin vite il y a un peu plus de chose a faire, a debloquer(comme burnout 2 un peu),et il y a les poursuites, une petite parenthese seule defaut que je trouve dans burnout 2 c que l on ne pe pas customisé sio meme c caisses quand on arrive o championnat custom tout nous est proposer on ne pe meme pas personaliser nos peintures mais bon j arrete la c le forum de NFS:U qui va claquer sa race et qui va tout niquer

aller ciao tout le monde

gilesse
gilesse
Niveau 5
24 juillet 2003 à 11:26:21

T´as raisons, mais on peu comparer GT4 et Need for Speed : Underground sur le fun et les graphisme. NFS : U seras plus fun et plus beau que GT4, donc NFS : U seras 10x mieux.

La vidéo du moment