Désolé pour le double post ! je pensais que mon message n´était pas parti ! L´om c´est toujours mieux que le PSG !
1unefille3
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:08:58
c´est clair !! t´es pour qui toi ?
925
Niveau 7
12 mars 2006 à 16:11:04
RCL !
A-222
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:12:30
Je dois ya lelr, @++ tlm !
1unefille3
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:14:39
A-222
Oki ! 925 <== au fait pour quoi ce pseudo original !
925
Niveau 7
12 mars 2006 à 16:16:02
Ca vient d´un jeu, les fourmis !
1unefille3
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:17:33
le forum est mort aujourd´hui c´est tellement triste
925
Niveau 7
12 mars 2006 à 16:20:38
Oui, énormément de forum de bons jeux sont délaissés ! Tlm préfère le dernier truc ou le dernier machin alors que certains jeux anciens sont meilleurs que des nouveaux !
1unefille3
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:23:25
Tu veux parler de LBA ?
925
Niveau 7
12 mars 2006 à 16:24:10
LBA ?
1unefille3
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:25:43
La Bonne Affaire ?
925
Niveau 7
12 mars 2006 à 16:27:24
Pas spécialement ! Je faisais référence au jeu "Les Fourmis", IA tellemnt dévellopée que peu de joueur passent le niveau 5-6 ! Son seule défaut : des graphismes pourraves ! Ca change de Warcraft 3 et ses "beaux" graphismes !
1unefille3
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:27:39
Tu dis que tout le monde préfere les dernier trucs alors que certain jeux anciens sont meilleur
c´est parce que tout le monde est collé sur LBA !
1unefille3
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:28:16
a d´accord
gigib49
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:29:02
Ouui LBA, beaucoup de forumeurs mais là pas de blabla et aucune convivialité : choisir entre sympa ou fort fréquenté moi je n´hésite pas!
925
Niveau 7
12 mars 2006 à 16:30:35
Exactement ! LBA en est un autre exemple, moins flagrant celui-là ! Il y a beaucoup de vieux forums de vieux jeux où l´ambiance est encore meilleure qu´ici, mais ils sont de moins en moins fréquentés !
1unefille3
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:32:14
gigib49 j´espere que tu a vu la sinification de mon pseudo 1unefille3 c´est 1unefille3 et pas autre chose