C´est po sympa! j´vo t´enoyer la raclée avou si t´es po sympa avou me; et TOC j´ai pas tapé trop fort
Vegetag
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:21:12
As qui tu a donné une raclé?MIAM!Ché bon les fraises!
gigib49
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:24:53
As toi, ptit légume miam c´est vrai qu´c´est bon où qu´t´as trouvé des fraises au mois de mars?
Vegetag
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:25:45
Tu me crois pas? Ché bon!
Vegetag
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:26:38
Dans le jardin des voisins!Ils voient pas que ça fait 2 ans qu´on les piquent!
Vegetag
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:28:12
Je suis tout seul?
gigib49
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:28:48
Ah tu joue les sadiques, je viens de m´envoyer une délicieuse mousse au clocolat super crèmeuse au bon chocolat belge, rien à voir avec le chocolat français Chocolat français est aussi mauvais que les queues de fraise Beurk!
Vegetag
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:29:39
Ché bon les queues!Mais le chocolat noir?beurk!
Vegetag
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:32:14
Bon,j´ai cours tres top demain(11h!)donc,je ne vous quittent pas!miam!
ScalaChor
Niveau 9
13 mars 2006 à 22:32:45
Miam le chocolat belge!!
gigib49
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:32:48
Chocolat noir fondu sur une glace Mmmm un vrai délice!
gigib49
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:34:22
Bonsoir Scalachor , tu vas bien?
Vegetag
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:34:39
Tiens?Ma canne a peche a atrppé une fraise du jardin des voisins? Il ne faut pas gacher!
Vegetag
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:35:25
Chocolat suisse est meilleure(ou canadien faut voir)!
ScalaChor
Niveau 9
13 mars 2006 à 22:37:09
Oui je vais bien, mais je vais dormir ^^ Demain j´ai pleins de devois Bonne nuit le monde!
gigib49
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:37:42
Dis tu m´invites car ici c´est sol gelé et couche de neige. Temps froid et fraise seulement dans les congélateurs! T´as gagné, j´avoue je t´en supplie arrête ta torture :help: à l´aide!
gigib49
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:40:20
Bonne nuit Scalachor bon travail pour demain Chocolat Suisse copie les recettes belges J´ai de la famille là-bas et il nous demande toujours le chocolat de chez nous ex : le délicieux ZERO MmmMiamMiam
gigib49
Niveau 10
14 mars 2006 à 08:21:25
Que dire de plus! Et s´il n´en reste qu´un je serai celui-là! C´est trop simple !