Si !
Hello tlm !On peut blablater ici ?
J´crois que ya personne qui est connecté en même temps que moi...
Si moi !
Super !Ca va ?
J´ai pas les Sims 2, mais je rehcerche un peu de compagnie vu que le forum ou je vais d´habitude [Saphir] est vide...
OK !
Oui ça va et toi ?
Slt à tous et à notre véritable gagnante du topic la 1unefille à 3
Le véritable gagnant c´est moi !
Non, moi !
C´est quoi Saphir ?
Pokemon Saphir
Je m´en doutais !Bon jeu de stratégie, un peu enfantin, dommage !
1unefille à 3 ?? ?Mon pseudo c´est 1unefille3 je ne tolérai pas qu´on le déforme !!
lol ! c´est pas dure 1unefille3
Mais que signigie ce 3 là est la question 1unefille3J´en profite pour gagner
Ba comme "unefille13 était déja pris j´ai pris le nombre 13 et je l´ai séparer par mon pseudo ce qui donne 1 unefille 3 PS : 13 = marseille
Et je GAGNE !