Je suis protégée par toutes mes troupes, personne n´arrive à mes pieds!
Donc : je gagne ^^
925
Niveau 7
12 mars 2006 à 14:22:26
Personne ne peut rivaliser avec la puissance des USA ! lol
ScalaChor
Niveau 9
12 mars 2006 à 14:23:36
Puissance des USA? Eh ben....
gigib49
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:04:36
Ah le rêve n´a jamais fait de mal à personne et si on nous enlevait les rêves, quel plaisir nous resterait-il ? Mais bon faudrait quand même pas DIVAGUER!
925
Niveau 7
12 mars 2006 à 15:05:44
Oui tu as raison !
1unefille3
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:07:20
Oui c´est pour ça qui faut voir la vérité en face Je suis la seule et véritable gagnante du topic !